○▪︎ Les plumages colorés parsemant les amas feuillus ressemblent de loin à la canopée tropicale. Les piaillements qui résonnent dans l'air crée une douce mélodie harmonieuse. Le bruissement de leurs ailes lorsqu'ils décollent de leur perchoir vibre à mes tympans comme un bourdonnement apaisant.Et puis la prestance gracieuse de ces spécimens à l'envergure plus imposante. Leurs cris perçants surplombant l'écho de ses congénères. Cet aura menaçante qui plane autour de ces êtres adorablement féroce. Un simple coup d'œil impose le respect et l'admiration.
Lorsque je les regarde, j'y décèle un reflet de mon compagnon. A l'allure sauvage et effrayante mais au cœur tendre et affectueux lorsque le lien est présent.
J'ai toujours aimé les oiseaux, les regarder m'a toujours fasciné presque autant que les héros. Et les rapaces me submergent d'admiration depuis ma plus tendre enfance. Comme Katchan finalement.
Je suis sûr qu'il lèverait les yeux au ciel si je lui faisais part de cette comparaison. Même si c'est juste pour la forme plus qu'autre chose, car vu ses yeux brillants lorsqu'il les pose sur ces énormes volatiles, je suis certain qu'au fond cela lui ferait plaisir.
Lui qui ne paraissait pas si emballé d'aller voir des oiseaux dans des cages comme il dit, je crois que finalement, il en est satisfait. Il faut dire que ce petit parc ornithologique un peu hors des normes est assez merveilleux. Je suis bien heureux de l'avoir déniché pour notre week-end en amoureux.
Nous ne sommes pas partis bien loin, mais le dépaysement de la campagne est bien suffisant avant le stress des examens de fin de scolarité.
Le programme d'activité que je nous suis concocté n'est pas vraiment reposant mais l'idée est surtout de se changer les idées. Alors quoi de mieux que de visiter des lieux sympas avec son compagnon.
Les rétines inondées de couleurs, on quitte ce refuge à plumes pour rejoindre les berges du fleuve où se trouve un petit café en pleine air. Une pause autour d'une pâtisserie comme notre petite habitude de goûter après les cours.
- Alors Katchan, pas si désagréable que ça cette petite virée avec les oiseaux !
- En ta compagnie, rien n'est désagréable
Je pique un fard monumental à ses propos. Piégé à mon propre piège. Quel fourbe !
- Idiot ! Te moque pas !
- J'me moque pas ! J'suis sérieux t'sais. Tu pourrais même m'traîner dans une fête foraine que j'trouverai ça sympa
- C'est vrai ? Alors le parc d'attraction demain, ça te dérange vraiment pas ?
- J'ai déjà répondu que non ! Et puis c'est l'édition spéciale All Might, alors bon, j'peux bien faire des compromis
- T'es le meilleur !
- J'sais
Je pouffe à sa réponse. Celui là alors, quel énergumène ! Mais bon, c'est pour ça que je l'aime tant !
Enchaînant la journée avec la visite d'une exposition de photographie héroïque, je m'extasie devant le talent de l'artiste qui a réussi à saisir ses instants sublimes. Je verrais bien mon Katchan sur un de ses clichés, se propulsant dans le ciel dans une gerbe d'étincelles. Je suis certain que cela donnerait une master pièce !
- Sur quel fantasme chelou t'es encore entrain de buguer ?
Je sursaute à son approche. Il a le don de me surprendre à chaque fois que je divague sur sa personne.
- Je fantasme sur rien du tout ! Je me disais juste que tu ferais un bon modèle
- Bien sûr ! J'serai même le modèle parfait !
- C'est bien ce que je me disais
Un fou rire nous vaut poliment d'être invité à sortir de la salle. Il nous tient jusqu'à se que l'on arrive à notre auberge. J'en ai mal à la mâchoire. La petite madame qui tient notre hébergement nous fait la conversation jusqu'au diner. Elle nous conte un nombre d'anecdote époustouflant, tous aussi passionnant les un que les autres. Au point où mon amoureux participe grandement aux dialogues. C'est peu dire !
De retour dans notre chambre après un diner plus que copieux et une douche bien méritée, je m'étale sur le matelas agréablement mou. M'emmitouflant dans les couvertures, j'attends l'arrivée de mon Katchan avec impatience pour retrouver ses bras chaleureux.
Ne se faisant pas attendre, il se glisse déjà tout contre moi pour venir m'enserrer contre son torse. Sa bouche s'égare sur ma nuque pour y laisser une nuée de baisers. J'aime tant quand il fait ça, des frissons agréables me grimpent toujours sur le corps. Sa voix profonde vient murmurer à mon oreille.
- Bonne nuit pt'i brocoli
- Bonne nuit Katchan, je t'aime
- Moi aussi j't'aime mon ange
Ça y est je suis tout fondu. Me retournant pour lui faire face, je me blottit encore plus près de lui, calant mon nez dans son cou. Il me rend si heureux, c'est dingue.
Bercé par les battements de son cœur, je divague dans un état de somnolence agréable, enveloppé de mon cocon de bien être protecteur.
Je me sens si bien avec lui, en sécurité, écouté, respecté. Il me donne autant d'attention et d'espace dont j'ai besoin, ni trop, ni pas assez. Il respecte les limites que je place sans même les évoquer à haute voix. Il me comble de son affection et de sa patience malgré que ce ne soit pas les qualificatifs que l'on pourrait lui accorder.
En quelque mois, il a réussit a faire disparaître toute ses peurs qui me paralysaient loin de lui. Cette phobie du regard des autres notamment, qui m'a poussé à le repousser en début d'année. La peur de mes sentiments trop fort pour lui, celle de ne pas assumer notre passée, de ne plus réussir à regarder ma maman en face après lui avoir avoué mon amour pour lui ou encore les supposés jugements de mes amis.
Et puis, cette honte qui me hantait aussi de ne pas ressentir de désir pour lui. Pourtant, son corps nu j'en ai rêvé, mais jamais je n'ai eu envie d'aller plus loin que de simples caresses sur sa peau. Il faut avouer que ma libido est au ras des parquettes et même en solitaire c'est le strict nécessaire dirons nous.
Je me sentais de plus en plus hors normes de ne pas avoir envie. Surtout quand nous avons commencé à dormir ensemble avec Katchan. J'ai même eu un peu peur au début, de ne pas réussir à le freiner. Mais jamais il n'a essayé quoi que ce soit. Il a compris sans que je lui en parle et je sais qu'il me laissera le temps nécessaire, même si il est infini d'ailleurs. Rien que pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Et puis, savoir qu'il est satisfait par son autre moitié me rassure. Je n'ai pas l'impression d'être un frein à ses envies ainsi. Des fois, je me dis que je devrais trouver ça étrange de se sentir soulagé en sachant que son petit ami est satisfait par quelqu'un d'autre. Mais si ça nous arrange tous les deux, tpus les troic même, je ne vois pas vraiment quel est le soucis.
Je veux dire, si tout le monde est content, pourquoi est ce que cela devrait être un problème ?
- Deku ! Arrêtes de marmonner et dors !
- Ho pardon
Il plaque un baiser sur ma tempe en ronchonnant tout en enroulant sa jambe autour de moi, venant ainsi me coller complétement contre lui.
Un sourire venant se dessiner sur mon visage, je me laisse aller au sommeil, rêvant de déployer mes petites ailes aux cotés de mon majestueux rapace pour découvrir le ciel ▪︎○
~○~▪︎~○~▪︎~○~▪︎~○~▪︎~○~▪︎~○~
🪽
VOUS LISEZ
○▪︎ Envol ▪︎○
Fanfiction《 L'amour, ça fait mal, c'est pas nouveau. Mais parfois, la vie place sur notre route une main innatendue pour t'aider à te relever. Et malgré les obstacles, il faut continuer d'avancer. Mais n'est-ce pas ainsi justement, que l'on arrive à prendre...