POV Taehyung
Je rentre dans mon appartement qui m'accueille avec une belle odeur de muscade et de canelle. Il ne m'en fallu pas plus pour comprendre que mon magnifique petit ami etait la. Je me dirigeai donc dans la cuisine ou je vis Namjoon, tablier mis sans t-shirt et son casque sur les oreilles, comme d'habitude, en train de faire le repas. Je souris a cette vision et m'approchai de lui a pas de loup avant de l'entourer par derrière.
Il sursauta légèrement puis se tourna vers moi en enlevant son sac.
-Salut good boy
-Bonsoir hyung.
Il se pencha et deposa un doux baiser sur mes lèvres.
-Qu'est ce tu cuisines de bon aujourd'hui?
-Ton plat préféré du japchae.
Mes yeux s'illuminèrent tellement j'etait content.
-T'es tellement le meilleur que ca en devient un crime.
Il rit et me fit un bisou sur le nez.
-Va te changer. Tu as du avoir une dure journée. C'est bientôt pret.
Je souris et l'embrasse encore une fois avant de me detacher de lui. Je vais dans la chambre ou je me débarrasse de ces vêtements encombrant puis je vais prendre une douche. Une fois propre je prends un des t-shirts de nam que j'enfile ainsi qu'un boxer et un short. Je remarque le téléphone de namjoon sur la table de nuit. Je le prends et le déveroille vu qu'il y a mon emprunte.
-Qu'est ce que.....
J'arrive pas à croire ce que je vois. Je hurle et Namjoon accoure dans la chambre immédiatement.
-Qu'est ce qui se passe tiger? Pourquoi tu hurles comme ca?
Je lui donne le téléphone et il devient livide en voyant. Il lève un regard mi-apeuré mi-amusé vers moi.
-Depuis quand?
-Tae je peux tout expliquer
-Je t'ai posé une question Namjoon. Depuis quand?
-Désolé j'ai pas pu résisté. C'est ta faute aussi. Si t'étais pas ce que t'es, ca aurait jamais pu arriver.
Je le regarde un grand sourire aux lèvres.
-Nam?
-Mon amour?
-Cours.
Il me regarde pui se met a rire nerveusement.
-Tu sais que je t'aime pas vrai.
-Tu tiens vraiment pas à la vie ou quoi. Il se rapproche de moi et me sourit en m'enlacant.
-Pourquoi t'enerves tu autant? Tu es mignon sur cette photo.
Je lui jette un regard noir mais cet imbécil heureux se contente de me faire un bisou sur la joue.
-Ce n'est pas une raison pour la mettre cette photo en fond d'écran. N'importe qui pourrait la voire.
-Et alors? Comme ca tout le monde saura que ma princesse est le plus mignon.
Je soupire exaspéré et regarde la photo encore une fois.
-Bon viens on va mangé.
Il sort de la chambre me laissant seul. Ma fois ce n'est pas si terrible si tout le monde la voit je suppose.
Je pose le téléphone sur le lit et rejoint Namjoon a la salle a manger. Il s'assit sur les cuisses de son homme qui était deja installé. Ce dernier fronca les sourcils.
-Pour la peine tu me donnes à manger.
Namjoon sourit de toute ses dents face à mes enfantillages
-Seulement si apres je peux me nourrir de toi.
Je rougis automatiquement, surpris par ces mots auxquels je ne m'attendais pas. Namjoon rit aux éclats tandis que moi je détoune le regard.
-Depuis quand t'as besoin d'un prétexte pour me dévorer,dis je toujours rouge.
Namjoon sourit puis me donna une bouchée du japchae.
-T'as raison. J'en ai pas besoin.
Il souriait de toute ses dents sûrement fier de son coup. Je decidai de me venger et m'assit de sorte à ce que mes fesses se posent sur sa verge. Je le sentis se raidir mais fit comme si de rien n'était.
- A quoi joues tu baby tiger?
Des frissons me parcoururent l'echine. Il venait de chuchoter cette phrase de manière hyper sensuelle. Je sentais son souffle chaud sur na nuque. Mais comme je voulais pas perdre je me contentais de manger en ondulant des hanches.
-Taehyung.
Sa voix était si grave et suave qu'elle me fit l'effet d'une décharge électrique.
-Oui hyung? Je mange ca ne se voit pas.
J'appuyai mes paroles d'un mouvement de hanche. Il grogna. Je le sentais durcir sous moi et putain que ca m'excitait aussi. Mais je ne voulais pas perdre un jeu que j'ai moi même lancé.
-Très bien, puisque tu manges je devrais en faire autant.
Sa main glissa sous mon t-shirt.
-C'est un peu injuste que tu sois le seul a te régaler alors qu'on est deux dans cette pièce.
Il pinca mon téton et me lécha le coup me faisant soupirer d'aise.
-Dis moi tiger.
Son autre main se glissa dans mon short effleurant mon membre a travers le boxer.
-Tu as assez mangé je pense. Maintenant c'est mon tour de passer a table. Tu peux pas savoir a quel point j'ai faim.
Il m'aggripa les fesses et me fit un sucon dans le cou. Il mordillait,léchait et sucotait ma peau. Je lachait quelque gémissement a peine audible.
Les bras de Nam passèrent sous mes cuisses et ils me porta en mode princesse jusqu'a la chambre.
Quand on y entra Namjoon me mit sur le lit puis me retira son t-shirt.
-J'adore quand tu portes mes vêtements mais j'aime encore plus quand je te les enlèves.
Il m'embrassa le torse
-Nam...
Il se redressa vivement plongeant son regard dans le mien
-Qu'est ce qu'on a dit chaton?
Je rougis.
-je .....je veux dire ....hyung.
Il me fit un baiser sur le front avant de se redresser et de retirer son jogging restant dans sonc boxer bleu. Il prit une capote dans le tiroire et l'ouvrit avec les dents.
-Je préfère ca. Mais ca ne veut pas dire que je serai plus doux ce soir.
-j'espère bien.
Il me regarda avec un rictus aux lèvres.
-Tu deviens insolent mon amour.
Il me regarde de manière sensuel en se léchant les lèvres. Je déglutis nerveusement.
-Il va falloir corriger ca.
Je sens que cette nuit va etre longue.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus