Retour à la veille.
POV Taehyung
Demain c'est la saint valentin. D'habitude je la passe avec Namjoon. Mais vu la situation je vais la passer avec Hoseok. En espérant qu'il soit d'accord.
How you like that.
Ca c'est mon téléphone. Oui je suis fan de blackpink et alors? Le nom de Namjoon s'affiche. Je pousse un profond soupire et décroche.
-Salut mon ange
- Salut
Un ange passe. J'ai peut etre été un peu froid.
-J'ai fait quelque chose?
Tu me poses sérieusement la question?
- Non j'ai juste eu une journée de merde.
-Taehyung!
-Désolé.
-Pourquoi es tu aussi vulgaire quand tu es en rognes?
-Tu peux parler.
Il rit doucement et inconsciemment je me met à sourire. J'adore l'entendre rire. C'est juste magnifique. Je ne devrais pas penser ca mais c'est plus fort que moi.
-Demain je voudrais te présenter quelqu'un. Tu serais d'accord pour demain soir vingt heures. Je te commanderai une voiture.
-Hmm. Et ce sera ou? Pour savoir comment m'habiller.
-Au Fairy tail.
-Tu te fiches de moi. Il coute une blinde ce restau.
Il rigole.
-T'inquietes pas je gère.
Je soupire.
-C'est ok.
Je vais essayé de passer une dernière belle soirée avec lui avant de commencer à le mener à la déchéance. Putain, j'ai l'impression d'être super méchant.
-Attends tu as dit que tu commandais une voiture?
- Oui pourquoi ?
Je soupire.
-Namjoon la dernière fois que tu as dit ca je me suis retrouvé dans une limousine digne de Vladimir Poutine.
-Promis je serai raisonnable cette fois.
- Tu as plutot intérêt.
-Euh Taehyung?
-Oui?
-Tu sais que je t'aime pas vrai?
Je arque un sourcil.
-Il y a quelque chose qui va pas?
-Si tout va bien. Désolé de t'avoir inquiété.
-Namjoon.
-Je te laisse good boy. À demain.
-Oui à demain.
Il raccroche. C'est bizarre. Sa voix tremblait. Il y a un truc qui va pas. C'est la première fois qu'il parle de cette manière. Il s'est peut être disputé avec Yoongi. Ça arrive rarement mais quand c'est le cas je préfère ne pas l'approcher. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire avec Hoseok pour qu'on puisse se venger de Namjoon. Je parle tout le temps de vengeance mais maintenant que j'ai rencontré Hoseok je ne sais plus si j'en ai vraiment envie. J'aime toujours autant Namjoon et ça me rend dingue de savoir qui me trompe mais Hoseok n'est pas méchant. Pour le peu dont Jimin m'a dit et de ce que j'ai vu, il a juste l'air d'être mon exact opposé. Extraverti, aimable et tout ce qu'il faut pour être sociable alors que moi je n'aime pas la foule, les gens qui parlent trop et les cris. Je suis incapable de vivre en société mais je n'ai pas vraiment le choix.
Je vais prendre une douche et dîner.
Demain soir je ferai en sorte de passer un bon moment avant de tout arrêter.
Ellipse jusqu'à l'heure du diné le lendemain
Purée j'ai passé la journée à appréhender ce moment. Pour l'occasion je me suis fait beau enfin si on peut dire ça.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus