POV Hoseok
Je me réveille à cause du bruit venant du salon. J'entends des bribes de conversation. Nam est au téléphone?
-Aujourd'hui j'ai 17 ans.
Ah juste un épisode de Naruto. Quel gamin, qui regarde des animés à 30 ans?
Je sors de la chambre mais il ne semble pas me remarquer. Je m'approchai pour lui faire peur mais remarque qu'il dort. Je souris attendri puis eteinds la télé. Je vais prendre un plaid dans la chambre et le couvre avec. Son téléphone est posé sur ma table. Je le prends puis le dévérouille. Je n'ai pas l'habitude de fouiller son téléphone. Je sais bien que Namjoon ne me tromperait jamais. Je fais défilé ses photos et en voit plusieurs de moi, d'autres de Yoongi et lui ou d'autre de lui,en jogging, en cullotte, en maillot, en smoking. Je vis un album qui était nommé censured. Par curiosité j'ouvris et fut plusque choqué des photos. Namjoon nu, Namjoon la main autour de sa verge, Namjoon se léchant les lèvres de manière érotique. Mon coeur rata un battement. Pourquoi avait il des photos pareilles? Les envoyait il a quelqu'un.
-Non
Je sursaute et me retourne vers Namjoo qui me regarde comme si de rien n'était.
-Pardon?
-Je ne les envoie à personne. C'est des photos que j'ai prises un jour ou je me sentais ultra sexy. En plus j'avais envie de me voire sous un auyre angle que celui du miroir.
-Oh
Il rit et passe sa main dans mes cheveux.
-Pourquoi t'es tout rouge? Mon corps nu est il une découverte pour toi sunshine?
Je déglutis et cache mon visage dans son torse. Au lit je suis peut être très ouvert mais en vrai je suis super timide sur le sujet quand on en parle. Je lui rends son téléphone et reste blotti dans ses bras. Je me sens bien.
-J'ai lavé les draps et nettoyer la maison. Tu veux commander à manger? Je t'invite. Prends mon téléphone et commande ce que tu veux. Je suis trop claqué pour te faire à manger. Désolé
Je souris et lui embrasse la joue.
-Ne t'inquiète pas. Je peux commander italien?
-Commande ce que tu veux.
Je Commande donc le repas et me blottis contre Nam
-Et le boulot? Pas trop stressant.
Je le regarde tout souriant. Il se soucie toujours de moi et fait attention à moi comme si j'étais la prunelle de ses yeux. Comment ne pas être amoureux?
-Ca peut aller. Il y a des hauts et des bas mais ca va.
Il me caresse les cheveux et m'embrasse le haut du crane.
-Tu es si beau Namjoon.
Et c'était la vérité. Il est à la fois charismatique, bienveillant et honnête. Comparé à lui j'ai l'impression de faire pâle figure.
-C'est faux.
Hein. Je le regarde surpris. Je ne suis pas parfait Sunshine. Et tu as tord de croire que toi tu ne l'es pas. C'est vrai quoi tu es la personne la plus enjouée que je connaisse. Donc comprends que pour moi tu es parfait.
Les larmes me montent aux yeux mais je les renvoies bien vite.
-Je t'aime tellement Nam
-Je t'aime aussi Seok.
J'adorais l'entendre le dire. Mais surtout j'adore toute la sincérité de son regard quand il me le dit. Je l'adore.
-J'ai quelque chose à te montrer. Il prend son téléphone et me montre une photo.-Tu vois ce bg. Je pourrai donner ma vie pour lui.
Je donne une claque sur sa tête.
-Puisque c'est comme ca trouve toi un autre mec.
Je me lève tandis que Nam éclate de rire dans mon dos.
-Bébé, reviens. Je t'aime tu sais.
-Vas te faire voire avec ton mangas. Si th l'aimes tant que ca épouse le ton Naruto.
J'entre dans la chambre claquant la porte.
-C'est pas une mauvaise idée dis donc.
Je ressors précipitamment en l'entendant dire cette phrase.
-Tu t'fiches de moi?
Il rit. Je m'appêtais à répliquer quand la sonnerie retentit. Je partis donc ouvrire au livreur et pris le repas. Nam me lanca son portefeuille pour que je paie et donne un pourboire au livreur. Il s'en va et retourne m'asseoir au coté de cet otaku complètement dingue.
-Puisque tu aimes tant ce Naruto vas manger des ramens à Ichiraku avec lui.
Il m'enlace et me fais un bisous sur le front. Quel imbécil heureux. Je soupire de désespoir.
-T'es vraiment perché mon pauvre.
-Je t'aime.
Je me fige un moment complètement stupéfait. Comment peut il sortir des bombes venant de nulle part comme ca? Le rouge me monte aux joues surtout avec le regardpercant de namjoon. Je commence a manger tentant de l'ignorer du mieux que je peux. Mais il continue de me fixer. Son regard me donne des frissons et j'ai l'impression de fondre tellement ses yeux sont beaux.
-Tu es magnifique j-hope.
Je m'ettouffe presqu'avec la bouffe.
-Ne sors pas des trucs comme ca tout d'un coup.
Il sourit et continue de me fixer. Je décide donc de me lécher les lèvres pour le frustrer un peu. Je prends une cuisse de poulet et la lèche en jettant des regards en coin à Namjoon.
-Tu veux tester ma patience sunshine?
Je déglutis et mandlge correctement. Namjoon est parfois effrayant ce qui fait que je ne le provoque jamais. Et ca ne ne dérange pas plus que ca.
-Il va falloir que j'y aille j'ai un rendez vous avec Yoongi dans une demie heure.
Sur ces mots il se lève et rentre dans la chambre. Je continue donc de manger en attendant qu'il se prépare. Cinq minutes plus tard il ressort habillé d'un costard noir. Il se rapproche de moi et me fais un bisous sur le front.
-Je voudrais qu'on se fasse une sortie ce week-end. Tu veux bien?
Il sourit et ebouriffe mes cheveux.
-Ou voudrais tu aller?
Je réfléchis un peu.
-Pas dans un endroit spécial. On pourrait se balader un peu près du lac puis dejeuner ensemble dans un café sympa.
-D'accord. On fera ca.
Je souris tout content.
-On se voit plus tard. Ok?
Je hoche la tête puis Namjoon s'en va.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus