POV Yoongi
Je descend pour rejoindre Jimin et Hoseok. Hoseok fait la queue pour mon croissant et Jimin parle avec Taehyung. Putain il faut que je me débrouille pour que Nam ne se fasse pas prendre. Si jamais il replonge, si le scénario d'il y a six ans se reproduit, il va y rester et meme moi je ne pourrai rien faire d'autres que le regarder se détruire. Et je refuse que ca arrive. Je vois une petite fille qui pleure parce que ses parents ne veulent pas lui acheter sa patisserie.
Je me rapproche d'elle et lui caresse la tête. Ses parents me sourient comme pour s'excusez du boucan. Je leur rend leur sourire.
-Ca vous dérange si moi je lui achète.
-Mais non. Elle est beaucoup trop capricieuse-Elle est toute rouge. Et en plus je suis du genre à céder aux caprices. Je prends la petite fille et demande à Hoseok de la laisser passé devant lui.
-Bien sur. Viens ma jolie.
Je le remercie et il commence à discuter avec elle. Hoseok adore les enfants et il s'entend bien avec eux sûrement parce que lui même en est un. Je me dirige vers Jimin et Taehyung qui discutent entre eux.
-Salut Taehyung.
-Salut Yoongi ca va?
-Oui et toi?
-Ca va mais ton mec il est grave tete en l'air.
Je ris. Ca ce n'est pas nouveau.
-Ouais je confirme.
Jimin lève les yeux au ciel.
-Hum Jimin. J'ai besoin d'un truc.
-Quoi?
-J'ai oublié mon inhalateur à la maison.
-Mais d'habitude tu n'en a pas besoin.
-Ouais mais je me sens un peu mal. Donc tu pourrais aller me le chercher.
Je sors les clés de la voiture et les lui donne.
-D'accord. Je pense pas avoir le choix de toute facon. On se voit lundi Taehyung.
-Ouais je vais rentrer chez moi.
-Je te dépose.
-Non pas la peine j'suis venu en voiture. Bye.
Il s'en va et je regarde Jimin.
-Bah quoi?
-Tu vas pas m'embrasser avant que j'y aille.
Je lui fais un bisous sur le front. Il sourit et s'en va. Je regarde vers la file et remarque Hoseok etait deja remonté. C'est pas passé loin. Je remonte et vois Hoseok et Namjoon s'embrasser. Je souris. Et vais m'asseoir avec eux.
-Beurk.
Ils se tournent vers moi.
-Merci Yoongi.
Hoseok arque un sourcil.
-Je comprends plus rien. Quand je reviens t'es en larme me suppliant de te dire que je t'aime et maintenant vous deux ? Qu'est ce qui se passe ?
Je soupire en haussant les épaules. Au moins maintenant tout va bien. Je regarde Namjoon qui ne lache plus Hoseok. Cette histoire finira mal. Et croyez le ou non Namjoon souffrira le plus et la je ne parle pas du karma. Il ne recoltera pas seulement ce qu'il a semé il va se retrouver enfermé dans une douleur impossible a supporter. Et pour rien au monde je ne veux que ca arrive.
POV TAEHYUNG
Je m'apprêtais a m'en aller quand Jungkook m'envoie un texto pour que je vienne le voir. Je rentre a nouveau dans le restau. Je me dirige vers le comptoir ou je vois Jin le meilleur ami de mon petit frère adoré. Notez l'ironie. Je l'aime mon frère mais pas à ce point.
-Bonjour Jin hyung.
-Bonjour Taehyung. Ton frère est à l'étage. Tu peux aller le voire.
Je le remercie et monte. Je cherche Jungkook du regard mais mon regard tombe plutot sur une scène qui me glace le sang. A travers cette putain de vitrine, je vois Namjoon, oui Namjoon mon putain de mec entrain de rouler une pelle à un putain de clochard. Mais c'est quoi ces putains de connerie? Putain ils mettent la langue ou je reve? Je sens les larmes me monté aux yeux. Putain il va me le payer. Je vous jure que il me paiera.
Je ravale mes larmes et tourne les talons. Je monte dans ma voiture et roule tout droit vers chez moi. Je rentre dans mon appartement me faisant aggressé par le parfum de Namjoon. J'en met souvent dans mon appartement pour me sentir prêt de lui. Merde mais pourquoi. Je m'effondre sur le sol en pleurant. Je suis pas assez bien pour lui? Je sais que je peux etre froid et que je refuse de parler de nous à mon entourage mais ca ne justifie rien putain. Il n'avait aucun droit de me faire ca putain.
Mon téléphone vibre. Et je vois un message de Jungkook qui me demande pourquoi il ne m'a pas vu. Je ne lui réponds pas et me traine jusqu'à la cuisine. Je prends un muffin dans le réfrigérateur. Le plus important pour l'instant ce n'est pas de se morfondre mais de trouver un moyen de me venger. Je prends une bouteille de vin dans mon tiroir et me sers un verre.
Comment lui faire payer? Je cogite un moment avant de trouver le plan parfait. Et pour ca j'ai besoin du pauvre type qui se tape mon mec mais si ca se trouve lui aussi il est pas au courant. A moins que ce soit lui que Namjoon trompe avec moi. Mais c'est pas le plus gros problème. Ce qui est important pour l'instant c'est que Namjoon est infidèl et qu'il doit payer pour ca. J'ai peut etre l'air d'un psychopate mais j'ai pas vraiment le choix. Finalement je vide la bouteille de vin et pars me coucher. Je recois un message de Namjoon.
"sSalut tiger. Tu passes une bonne journée ? Essaie quand même de pas trop te surmener. Je t'achèterais quelque boites de muffin en venant ce soir. A tout mon amour."
Quel faux cul. Comment peux t il mentir avec autant de facilité? Ne se sent-il pas mal en me mentant tout les jours en me regardant droit dans les yeux? Comment peut il? Comment ? Je ne rends me.e pas compte que je me suis mis à pleurer. Bordel Namjoon pourquoi t'as fait ca? Je t'aime putain plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit. Et meme apres ca,meme en sachant ca, je t'aime quand même. Je te tomberais dans les bras volontiers si tu venais ce soir alors pourquoi.? Bordel pourquoi? Je t'aime merde.
Et puis je me suis endormi.
A mon réveil j'etant en pyjama avec la couverture mise et mes oreillers replacés. Ma chambre sentait bon la lavande et mes chaussures etaient rangées. Comment peut il me traiter comme la huitième merveille du monde pour ensuite me poignarder de cette manière? Je passai une main sur mon visage et me sentis frais. Il m'a meme donné une douche. Pourquoi me faire sentir spécial si je ne le satisfait pas?
Je pousse un soupir et me lève pour aller dans le séjour. Quand j'y pénètre ca me frappe tout de suite qu'il a fait le ménage. Je m'avance et le vois assis sur le canapé , la bouteille de vin vide devant lui. Merde. J'suis foutu.
Attendez pourquoi je me sens coupable la. C'est lui qui me trompe que je sache. Mais n'empêche qu'il va m'engueuler.
-Quelques chose est arrivé ?
Je regarde le sol en triturant mes doigts comme un enfant qui a fait une bêtise.
-Taehyung je t'ai posé une question.
Je n'ose même pas lever la tête. C'est quoi cette aura de dominant qu'il dégaga sérieux ?
-Taehyung.
Son ton s'est raddoucit.
-Viens par là.
Je me rapproche de lui et m'assoit à coté de lui.
-Tu ne veux pas en parler?
Je ne réponds pas.
-Très bien. J'ai fermer le placard à alcool et je garde la clé.
Je le regarde ébahi.
-Tu t'attendais a quoi d'autre ? A ce que je te prenne dans mes bras? Taehyung je t'aime de tout mon coeur.
Nos yeux sont encrés l'un dans l'autre et je ne décèle aucune trace de mensonge. Ca se peut pas qu'il soit en train de me mentir là. Ou alors il est le diable en personne. (Auteur: peut être parce qu'il ne ment pas.
Taehyung : oh toi ta gueule)
-Je t'aime de tout mon coeur donc je suis incapable de te regarder te détruire la santé sans savoir pourquoi donc dis moi ce qui se passe.
Je scrutais son regard. Il ne mentait pas. Et le comble c'est qu'il ne me mentait jamais et c'est maintenant que je rends compte d'une chose. Namjoon ne me parle jamais de ses problèmes mais fait toujours de son mieux pour m'aider à résoudre mes problème . Comment peut il etre aussi prévenant en me trompant quand même? Il ne me dit jamais quand ca ne va pas pour lui et me donne plus d'importance qu'à lui même. Mais moi je ne lui ai jamais demandé de ne pas me parler. Ca ne justifie pas son infidélité. Si son amour pour moi était vrai il ne m'aurait jamais trompé et puis c'est tout.
-Tu ne veux rien dire?
Il soupire.
-Alors très bien. Va me chercher le fouet.
Je le regarde surpris. C'était une règle instaurée par moi même. Je me comporte souvent comme un enfant capricieux. Faisant tout le temps une crise de colère. Mais Namjoon cédait toujours à tout mes caprices sans jamais broncher et je me suis senti coupable de lui infliger ca donc j'ai accepté ce fouet en disant à Namjoon que le jour ou je dépasserai les limites il devra me punir comme on punit un enfant. Mais évidemment il m'avait dit qu'il ne le ferait jamais et ferait toujours tout pour mon bien. Mais apparemment le fait que je me bousille le foie en descandant cette bouteille de vin était la limite.
-Nam......
-Je ne veux rien entendre Tae. Tu ne veux pas m'expliquer donc je vais te punir parce que tu fais un caprice qui dépasse mes limites.
C'est étonnant qu'il dise ca. Pourtant une fois je me suis réveillé avec une envie de partir aux caraïbes et je l'ai saoulé avec ca des qu'il a ouvert les yeux. Et pourtant le lendemain on prenait un vol. Et me voila qui va prendre une correction à cause d'une bouteille de vin. Fais chier.
Je me suis levé pour récupérer le fouet qui était dans la chambre. Quand je revins au séjour Namjoon était assis sur la table à manger. Il avait sa main dans mes cheveux et putain il est si beau même tout habillé. Je lui tendit le fouet qu'il récupéra.
- Dix fessées. Et tu comptes à voix haute.
Je déglutis. Il s'assit sur le canapé et je m'assit sur lui comme un enfant s'asseoit sur son père pour une fessée. Il m'assena un premier coup qui fit plus que mal
-1
Ma voix tremblait et mes larmes me montaient aux yeux. Puis il y eut un deuxième coup plus douloureux que le précédent.
-2
La je pleurais à chaude larmes. Merdes il en reste encore huit. Je pleurais puis me sentis retourner. Namjoon m'avait fait asseoir sur ses cuisses. Il essuie mes larmes en m'embrassant le visage. Et moi au lieu de bouder je m'acccroche à lui en mode Koala. Il se lève et va à la cuisine ou il serre le repas qu'il a cuisiné avec moi toujours accroché à lui.
-Tu n'as pas trop mal?
C'est pas à moi de poser cette question de base.
-N..non
-Je suis désolé pour la fessée. Et aussi pour m'être énervé contre toi. Je te ferai la cuisine tout les jours pendant deux mois et on ira dans le pays de ton choix la semaine prochaine.
Je ne dis rien et m'accroche encore plus à lui.
-Ou voudrais tu aller?
Il s'assoit à la table à manger.
-Tiger retourne toi on mange.
Je m'asseois convenablement et il commence à me nourrir.
-Rome
-D'accord.
On continue de manger sans rien fire de plus. Mais Namjoon avait envie de savoir pourquoi j'ai bu. Ca je le savais. Mais je suis incapable de lui dire. Je crois que en même temps ca ne me dit plus rien. Mais me connaissant demain j'aurai sûrement changé d'avis dès que je verrai Jimin. Mais pour le moment Namjoon prend soin de moi et le reste je m'en fiche.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus