POV Namjoon
Avertissement lemon🍋🍋🍋🍋
Je regarde Taehyung allongé sur le lit torse nu uniquement vêtu de son boxer qui disparaitra bientot d'ailleurs. Mais d'abord jouons avec les nerfs de ce chaton. Je me baisse vers son visage et embrasse son front puis ses joues, son nez,son menton évitant soigneusement ses lèvres le faisant grogner de frustration. Je plonge mon regard dans le sien et remonte légèrement pour que nos lèvres s'effleurent. Il passe ses mains derrière mon cou et tente de me tirer vers lui. Mais je ne cède pas. Je devie mes levres vers son cou et l'embrasse. Il soupire de plaisir et ses mains glissent dans mon dos.
-Daddy.....
Je lui fais des sucons le long du buste laissant des marques violacées un peu partout. Je l'entends gémir et soupirer bruyamment. Je me redresse et encore une fois plonge mon regarde dans le sien. Il a les joues rouges et à l'air d'être à bout de souffle. Pourtant je n'ai encore rien fait. Un rictus vint prendre place sur mes lèvres. Il ne perdait rien pour attendre. Toujours en le regardant dans les yeux, je lui retirai son boxer libérant ainsi son membre durcit par l'exitation. Je léchai son gland, le sucotant de temps a autre. Je donnai quelque coup de langue sur le bout de sa teub.
-Da...daddy, j't'en su.pp..lie. Arrête .....de.... jouer. Prends moi. Par....par pitié
Taehyung a les larmes aux yeux. On dirait un enfant qui pleure parce qu'il a pas eu son gouté. Ce qu'il peut etre mignon. Mais bon ce n'est pas suffisant pour que je lui cède. Je mets ma tete entre ses cuisses que je leche en faisant,volontairement, des bruits peu pudiques. Taehyung sursaute et se tortille de plaisir. J'entends un sanglot ce qui me fait sourire.
Etrange me diriez vous met pas vraiment puisque Taehyung est du genre a pleurer quand il est proche de l'extase ou quand il est trop excité. Son membre palpitait sous mes yeux. C'était putain de jouissif de savoir que je lui fait tant d'effet. Je sentais mon propre membre durcir. J'avais vraiment envie de le prendre mais je voulais d'abord l'entendre me supplier pour de vrai. Je voulais le voir pleurer toute les larmes de son corps en hurlant mon nom. Et pour ca je devenais me retenir parce que meme si c'est bizarre c'est uniquement quand il est au septième ciel que je prends réellement mon pied. Je rapproche mes lévres de son entrée et lui fait une morsure entre les cuisses. J'en avais besoin pour me calmer. Je regarde la marque en me léchant les lèvres sous les pleurs de Taehyung qui gémissait entre deux sanglots. Je remonte vers son visage et le regarde en souriant.
-Qu'est-ce qu'il y a mon bébé? Daddy t' fait mal?
Il me regarde, le visage baigné de larmes. J'embrasse ses orbes marrons en caressant sa joue. Il prend ma main en me regardant avec ses yeux magnifiques et "innocent". Il mit mon index et mon majeur dans sa bouche et les léchait d'une manière outrageusement provocante et un regard foutrement innocent. C'est quoi ce putain de paradoxe? Il contuniait de les lécher en me fixant et enroulant sa langue sur mes doigts comme si c'etait une sucrerie. Je durcit encore plus. Qu'est ce qu'il est bandant. Ca me rend fou.
-Daddy, tu vas prendre soin de moi maintenant, pas vrai?
De la bave dégoulinait sur mes doigts. Voulait-il que je sois doux ou plus violent que jamais? Parce que ses actions laissaient pensé qu'il voulait se faire défoncer bien comme il faut mais d'autre part il me regardait comme s'il me suppliait d'être le plus tendre possible. Putain ce mec etait-il un paradoxe ambulant?
-Hyung, fait moi du bien s'il te plait.
Ces mots me firent perdre la tête. Je l'embrassai furieusement. Il répondit au baiser tout de suite et passa sa main dans mes cheveux. J'ondule des hanches frottant nos érections l'une contre l'autre. Je commencai un peu a m'ennuyer donc j'introduis directement 3 doigts en lui sans avoir humidifié son entrée au prealable. Il s'agrippe a mes epaules criant silencieusement de douleurs. Je sentis ses ongles plongés dans ma chair. Ce serait un miracle que je ne saigne pas. Ce serait pas si grave vu que ca arrive souvent.
-Baby?
Il enfouit son visage dans mon cou sanglotant et tressautait furieusement. Je commencai à bouger mes doigts a l'intérieur ecartant ses chairs qui m'etreindront dans quelques minutes.
-Daddy met la moi pitié.
Je lui embrasse le front.
- Si je le fais tu auras mal donc sois plus patient.
-Mais je veux avoir mal.
Il pleurait littéralement, comme un enfant en train de faire un caprice.
-S'il te plait.
Je soupire et me résigne mais qu'il.ne plaigne pas plus tard parce que j'aurai été trop violent.
-Mets toi a 4 pattes et accroche toi au barreau du lit. Si tu le laches sans mon consentement tu seras punis.
Je le sentis frissonner. Puis il s'excecuta m'offrant une vue magnifique sur son postérieur. Je lui donnai une fessée
-haa~~~~hyung. S'il te plait pr
Je ne le laisse pas finir et le pénètre durement et démarre des vas et viens violents.
-Putain tae t'es si serré.
-Hy...hyung... pl...plus viiiiiiiite. Aaaah ecore plus vite.
Nos peau s'entrechoquaient, nos sueurs se mélangeaient et plus importants encore nos corps s'emboitaient. Je le sens se resserer autour de moi. Je vois son dos se cambrer, ses cheveux collaient sur son front et dans son cou. Je lui tirai la tete en arrière pour voir son visage et ce que je vis me fit perdre pied. Il avait la langue pendante,les yeux presque blancs, le visage en larmes, et de la bave a la commissure des lèvres. J'accélérai encore plus mes coups de reins claquant par fois le lit contre le mur, tant pis pour les voisins.
-Da......d....daddy....je vais......haa
Je continue mes coups de butoir sentant moi aussi l'orgasme arrivé.
-Daddyyyyyyyyyyyyyyy
Tae jouit sur les draps et moi dans le préservatif. Je fais encore quelque vas et vients pour prolonger le plaisir. Je me retire et me débarrasse du préservatif. Tae tombe sur le lit pile dans sa laitance. -Baby vient prendre une douche.
Il soupire se retourne se mettant sur le dos.
-Pas envie. Viens te coucher.
Je soupire mais me résigne. Je m' allonge a ses coté puis le prends dans mes bras. J'essuie son visage avec un t-shirt qui trainait puis Tae se blottit contre moi
-Je t'aime Namjoon
-Je t'aime aussi Taehyung
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus