POV NAMJOON
Ce soir je passe la soirée chez Yoongi. Jimin devait aller voire ses parents et il risquait surement de passer la buit chez eux, en tout cas c'est ce que m'avait dit Yoongi. On a donc commandé des pizzas, des sushi et acheté quelques bières. Actuellement on est posé devant saiki kusuo no psy man, l'anime préféré de Yoongi. C'est plutôt cool meme si Naruto reste le meilleur anime de tout les temps. Donc je rigolais bien devant les conneries de Nendou quand Yoongi fit subitement pause.
-Mais pourquoi ?
-On doit parler Namjoon.
Je déteste quand il dit cette phrase. Mais je déteste encore plus le fait que tout ce qu'il dit apres cette phrase soit vrai.
-Le week-end dernier, t'as failli y passer. Est ce que tu t'en rends compte?
Je baisse la tête et ne reponds pas me contentant de me mordre la lèvre.
-Tu ne peux pas continuer comme ca éternellement Namjoon. Je comprends que tu ais autant besoin de l'un que de l'autre, mais la tout ce que tu crois construire n'est qu'illusion. Tout ca finira pas s'écrouler et quand ca arrivera tu ne tiendras pas le coup. Taehyung et Hoseok auront mal. Mais eux pourront rencontrer d'autres personnes et se relever mais toi Namjoon, après ce que tu as vécu, après tout ce que tu as enduré pendant presque quatre ans avec cet enfoiré tu ne pourras pas. Bien sur je serai la pour toi comme toujours mais si jamais tu resombres, bien que ca me brise le coeur de le dire, tu n'en sortiras pas et moi je ne suis pas pret à voir mon frère se détruire de cette manière.
Les larmes menacaient de couler. Des flash de cette époque m'apparaissent par milliers. C'était une vraie torture d'être avec lui. Il m'a fait souffrir comme jamais. Et voila que j'infligeais la même chose à Taehyung et Hoseok. Je suis vraiment horrible.
-Namjoon.
Je le regarde.
- Dis leur la vérité. Tu n'as pas d'autre choix. Ca dure déja deux ans cette histoire et meme si ils ne découvrent rien tu te perdra quand meme. Parce qu'en depit de l'amour que tu leur portes, de la tendresse avec laquelle tu t'occupes d'eux, et de toute l'énergie que tu mets dans ces relations tu ne te supportes pas.
Et il avait raison. Chaque matin quand je me lève je me sens hideux, repoussant et complètement sale. J'abuse de la confiance de deux personnes magnifiques sans aucun scrupule, je vaux rien en fait.
-Non c'est faux. Tu n'est pas hideux. Tu as bon coeur Namjoon et en plus de ca il est aussi grand que l'étendue des océans. C'est justement pour ca que ca te détruit. Tu te donnes entièrement aux autres parce que tu penses avoir assez de place dans ton coeur pour tout le monde. Mais ce n'est pas ca la vie Namjoon. Tu ne peux permettre à tout le monde de venir te prendre un bout d'ame. Taehyung a ses problèmes, Hoseok a les siens, et toi aussi tu as les tiens. Mais en mème temps tu fais de leurs problèmes les tiens sans faire des tiens les leurs. Ta charge est beaucoup trop lourde Namjoon. Reconnais le tu es à bout de force.
-Était ce si évident que ca?
- Ca na rien avoir Nam. Mais personne n'est capable de supporter ca surtout s'il a autant de séquelles que toi. Tu risque de rouvrir tes anciennes plaies Namjoon. Et tu n'en as pas le droit.
Je baisse la tête. Yoongi venait de déballer tout ce que je m'obstinais à nier. Il m'a jeter en pleine face toute ces choses que je voulais à tout prix ignorer. Donc c'est a ca que ca sert les amis. Putain j'suis con. Comment j'ai pu penser un seul instant que je pourrais continuer pendant longtemps. Comment j'ai pu tenir jusqu'ici sans flancher? Je suis vraiment la pire des personnes.
-Dis leur la vérité Namjoon. Avant qu'il soit beaucoup trop tard.
Je sais bien qu'il a raison et que personne d'autre ne peut le faire pour moi. Je soupire et m'essuie le visage. Les larmes n'ont finalement pas été retenues. Je soupire.
-Tres bien.
Yoongi hoche la tête.
-C'est la meilleure chose à faire.
Je souris faiblement à Yoongi qui me rends mon sourire. Je regarde l'heure. 22h.
-Je vais rentrer.
-Sois prudent et Namjoon. Bonne chance
Je souris et sors. Une fois dans ma voiture, j'envoie un texto à Tae et un autre à Seok pour leur dire que je dois leur présenter quelqu'un d'important le lendemain. C'est la veille de la saint Valentin mais c'est pas grave si je passe seul cette fête. Au moins je ne serai plus sous le poids de cet horrible mensonge. Je soupire et enclenche le contact pour aller dans mon appartement.
POV Yoongie
Namjoon vient de s'en aller et je me replonges dans les souvenirs de cette fameuse période revoyant Namjoon déprimé, maigre, toujours saoule ou dans les vapes à cause de la beuh. Les cicatrices qui parsemaient son corps provenant des blessures que lui infligeait ce putain d'enfoiré. Les marques de brulures, les scarifications, les ongles arrachés. Putain on le torturait et lui disait qu'on l'aimait. Namjoon n'aurait jamais du tromper Hoseok et Taehyung mais il n'aurait jamais du subir les délires de ce mec. Mais en même temps Taehyung et Hoseok n'y sont pour rien dans cette histoire.
Je soupire encore une fois et me lève du canape pour aller dans la chambre et en ouvrant la porte je me figea. Jimin était sur le lit, les bras croisés, une valise à coté de lui.
-Ji...
-Tu étais plus éloquent avec Namjoon tout à l'heure.
- Jimin je peux tout expliquer.
-Mais j'en ai rien à foutre de tes explications. Tu savais depuis le début que Namjoon était infidèl. Et tu savais que j'étais ami avec eux. Qu'est-ce que tu pourrais bien me dire qui changera le fait que tu es un parfait connard.
Je ne dis rien et baissa les yeux.
-Je me disais aussi. Est-ce-que tu m'as déja trompé?
Je le regarde ahuri.
-Tu me demandes ca? A moi? Je suis tout le temps avec toi. Je te dis le moindre de mes faits et gestes. Tu peux carrément me localiser parce que j'accepte de mettre ce peans sur tout mes vêtements pour que tu saches exactement ou je suis à chaque instant, tout ca pour que tu me fasses confiance. J'ai littéralement mis ma liberté de coté pour me donner entièrement à toi et tu me demandes si je t'ai trompé? Jimin. Tu me demandes ca à moi?
Je ne criais meme pas. Et ca m'effraiyqit moi même.
Jimin me regardait en se mordant la lèvre. Des larmes de rage coulaient à flot sur mon visage. Je me sentais extrêmement blessé par ses mots. Il ne pouvait pas douter de moi. Pas après tout ce que j'ai fait pour lui. Je l'ai presque laissé m'asservir et aujourd'hui il me demande si je l'ai déja trompé. Se foutait il de ma gueule ? Était ce une blague ou une caméra cachée?
Devant son silence je m'habillai d'un pull et d'un jean mettant une veste puis deposai mon téléphone sur la table ainsi que le peans et un bracelet qu'on avait en commun. Je sortit de la maison, prit une moto qu'il n'a pas encore trafiqué pour me localiser et partit me perdre dans la ville.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus