POV Hoseok
Je suis dans la voiture avec Taehyung celui qui est censé être mon rival puisque lui aussi sort avec Namjoon. Je ne comprends pas pourquoi il nous a caché un truc pareil à Tae et moi. C'est vraiment décevant et je suis d'accord que ce salaud mérite une bonne leçon. Je vois le mec à côté de moi sursauter et se tourner vers la vitre
_C'est ici dsl j'étais dans mes pensées
_Ce n'est rien
J'effectue une manœuvre pour garer devant chez lui. J'ai remarqué que tout le long du trajet son regard était sans expression. Bof dès que j'arrête le moteur il sort en premier et moi je le suis. Quand on rentre je suis bleuffé par les lieux. C'est une pure merveille un beau canapé une table basse et la cuisine. C'est jolie.
_Sympa chez toi
Il approuve d'abord sans rien dire et me regarde puis dit
_Ouais je l'ai choisi avec Jimin
_Oui Jimin a du goût en tout cas
_Assied toi ! Tu veux quelque chose à boire ?? Un jus d'orange ou de l'eau
_Dsl mais t'as pas plutôt de la bière??
_Oui je t'apporte ça tout de suite
Comme il s'en va je profite pour détailler l'appartement. Il est accordé avec les couleurs sans trop de dark. C'est juste parfaitQuelques instants plus tard il revient avec deux bouteilles de bières dans la main. Il s'assoit à côté de moi oui me tend la bouteille qu'il ouvre.
_Buvons mais soyons lucide pour élaborer le plan
Je rit devant cet humour de mon rival puis savoure ma première gorgé. Sa fraîcheur me fait une sensation dans la gorge bon bref on est là pour autre chose. Je dépose ma bouteille sur la table basse.
_Bon on est là pour quelque chose non??!
_Ah ouais j'avais presque zappé
_Bon on commence par quoi ??
Il se frotte les mains et bizarrement je ressent un pincement au cœur pour ce qui va arrivé à Namjoon. Il se retourne vers moi comme s'il ne veut pas que quiconque entende ce qu'on va dire.
_Vous me trouvez séduisant moi je vous trouve craquant. Donc je voit qu'une seul solution palpable.
Voyant qu'il ne disait rien je le pressait
_Qui est de ?? dis-je impatient
_Mais voyons on va sortir ensemble
_Ah oui tu l'as dit au restau
_Oui et comme je le disait ce qui nous reste à faire c'est de se voir genre sortir ensemble.
_Explain
_Voilà toi et moi on se verra en cachette de manière maladroite c'est-à-dire qu'on laissera paraître les signes qu'on sort ensemble. De sorte que Namjoon n'en pourras plus de sentir qu'il est mis de côté. En gros on se voit plus que lui demande à nous voir au faite. Tu comprends ?!
_Hum hum
_C'est tout ce que tu trouves à dire ?!
_Ben que veux-tu que je dise. J'ai bien compris ton plan c'est vrai que j'aurais pensé pire mais ça me va aussi
Il me regarde perplexe comme si je le fascinait.
_Alors dit-moi
J'hésite,il remarque et pose sa main sur ma cuisse en me fixant dans les yeux.
_N'ai pas peur tu peux m'exposer tes idées de sorte qu'on ne dise pas que l'idée vient de moi. Okay ???
Je hoche la tête et il soupire. Il est trop craquant ce mec mais bordel Namjoon choisit bien ses proies.
_Je me dit que comme bientôt c'est le saint Valentin on le passera ensemble toi et moi puisqu'il a l'habitude de nous emmener au resto et la nuit regarder les étoiles.
La main sur le menton il réfléchissait en hochant le tête doucement. Puis il se redresse et me fixe encore une fois (comme c'est agaçant la manière dont il me fixe)
_Ton plan est parfait Hoseok. Très ingénieux même
_Merci
Et là je senti du feu me monter aux joues. Je le vois rigoler doucement. Et merde m'a t'il vu rougir ?!
_T'es trop cute quand tu rougis. Donc pendant que moi j'ai Namjoon il profite de ce beau bout d'ange ?
Son sourire au coin me révèle une personnalité confiante et plein de mystères.
_Merci
_Au café on n'a presque rien mangé. T'as pas faim ?!?
Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que j'ai faim trop occupé à chercher un plan de vengeance pour Namjoon
_Namjoon me prend tellement la tête que j'oublie mon propre estomac moi qui suis si gourmand!!
Maladroitement j'avais sortit ces mots avec autant de mépris.
_Ouais t'as raison. Donc j'en conclue que t'as faim
_Ouais j'ai la dalle même. Je sais que c'est la même chose mais j'ai plus-que faim.
Il sourit et se lève pour aller à la cuisine il y reste pendant 5 min environ puis revient les bras ballants. Attendez où est la bouffe ??!
_Tu vas sûrement te dire où est la bouffe mais j'ai oublier de faire les courses donc on va commander puisque moi issu j'ai une faim de loup .
_Ah je vois donc on mange quoi du coup ??
_T'aimes chinois genre les nouilles ??
_Ouais c'est consistant
_Ok je commande alors
Il va prendre le téléphone fixe se trouvant à côté de la télé pour passer une commande je l'entends marmonner suchi et nouilles et l'adresse aussi puis il raccroche. Il revient vers moi avec sa démarche de prince il faut que j'arrête de penser ces choses là.
_Si j'en crois ce que le livreur m'a dit,il est censé être là dans 20 ou15 min
_Ah plus que quelques minutes à survivre avant de mourir de faim.
Je le dit de manière si dramatique qu'on aurait cru que j'étais un acteur. On discuta de tout et de rien pendant l'attente de la bouffe. Et enfin on sonna à la porte c'était le livreur. Taehyung revient avec deux sac blancs de Happyfood. On manga en riant en discutant de nos travaux actuels. Lui il était confectionneur de bijoux.
Waoh c'est fort ça !! Je l'aida à débarrasser lorsqu'on finit de manger puis on s'assît dans le canapé dans un silence. C'est lui qui finit pas rompre le silence.
_Alors dit moi Namjoon est bon avec toi ?? Genre il te satisfait bien ??
_Ouais
On se regarde dans les yeux et à franc parler je ne sais pas comment nos visages se retrouvait si proche. Puis tel un aimant il m'attira vers lui et nos lèvres s'unirent se mordant se caressant dansant. Bof puis on en vient au main. Sa main se plaça derrière ma nuque puis il glissa doucement vers le bas la mienne était déjà sur son torse. Mes doigts laissaient deviner une musculature parfaite. Puis tout doucement sa main se posa sur mes fesses puis se mit à les masser la mienne descendît jusqu'au niveau de sa braguette. Vite je sentit la bosse qui se formait déjà de plus que la mienne était déjà en érection depuis qu'on était dans le véhicule. J'adore le massage de sa main sur mon cul. Tout d'un coup il me soulève et me pose sur lui de sorte que je suis à califourchon sur lui. Namjoon sait profiter des bonnes choses merde !! Puis il me tient les hanches pour que je me balance sur lui. Sa langue est toujours dans une danse endiablée avec la mienne et ça me procure un tel plaisir. Puis il défait ma ceinture et voit ma bosse
_Tu es déjà à fond sur moi ??
Je ne sais plus quoi lui dire tellement je suis à fond dans l'extase. Il commence à caresser mon bâton magique et moi je fait de même avec la sienne. Il sort ma verge de mon pantalon complètement et gronde de plaisir puis il effectue de léger va-et-vient. Moi aussi je fait pareil avec la sienne mais au bout de deux minutes il me dit d'arrêter tant le plaisir est intense. Soudainement j'arrête tout mouvement et je me détache de son emprise et m'assoit en remettant ma verge à sa place et en me lissant les vêtements.
_Il y a un problème Hoseok ??
_Non ce n'est pas ça c'est que ça va trop vite pour moi au faite. On n'a dit qu'on allait sortir ensemble je ne savait pas que dès la première rencontre qu'on arrivera à ce niveau.
Je me lève
_Bon il est temps pour moi de partir
_T'inquiètes ce n'est pas grave je te comprends et respecte toute tes décisions
_C'est moi qui te remercie pour la soirée j'ai vraiment aimé
Je prends la porte et entre dans ma voiture. Je ne démarre pas automatiquement. Putain !! La sensation de ce mec est trop forte je n'ai même pas pu résister à ses lèvres. J'ai intérêt à me tenir à carreau.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus