Pov Taehyung
Le mercredi est arrivé plus vite que je ne l'aurai imaginé. J'ai travaillé toute la matinée en réfléchissant à comment j'allais parler avec Hoseok. Au moins une chose est sur il ne sait pas pour Nam et moi. Sinon il joue très bien la comédie. Dans le premier cas je sais exactement ce que je ferai. Dans le second cas, je lui ferai regretter d'être né. Finalement il est déja l'heure de se rendre au café ou je dois rencontré Hoseok. Je me débarasse de mon tablier et de mes gants. J'arrange un peu mes cheveux et met mes lunettes.Je crois que ca va. Au pire je n'ai pas besoin d'être beau. Etre moyen suffira.
-Jimin, j'y vais, criais je a travers la boutique.
- Ok. Passe le bonjour à Hoseok pour moi.
-Ok.
Je sors et prends la direction du café. Après 5 minutes de marche , j'y suis avec trois minutes d'avance. Je regarde aitour de moi et le voit assis à une table fixant son téléphone. Je me rapproche en le détaillant et il y a pas à dire, il est grave beau avec son jean plus large que lui et sa chaine. Ressaisis toi mon vieux, t'es pas là pour ca.
- Salut.
-Salut. T'es en avance. Vas y assieds toi.
Je pris place en face de lui.
-Toi aussi. Comment tu vas?
-Plutot bien. Tu as quel âge?
- Bientot vingt-huit ans. Et toi?
- J'ai vingt neuf ans.
Il a le même age que Namjoon. Ca commence bien.
- Désolé hyung.
Il rit franchement.
- Oh ne te formalise pas de ca. Je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle comme ca.
C'est sur qu'avec Namjoon, il doit plus le dire que l'entendre. Je me racle la gorge. Et un serveur vient presqu'en même temps.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Vas y Taehyung commande en premier.
- Euh merci. Je vais juste vous prendre une tasse de thé aux fruits rouges et un cup cake au citron.
- Pour moi ce sera un expresso et un croissant au chocolat.
-Très bien messieurs ca arrive tout de suite.
Le serveur s'éloigne et je reporte mon attention sur le jeune homme face à moi.
-Alors Taehyung, qu'est-ce que tu aimes faire?
-Stop.
-Pardon?
Je soupire.
- Tout ce que vous a dit Jimin est faux. En tout cas lui pense que c'est vrai.
Il me regarde un peu perdu.
- Je ne suis pas la pour faire ami-ami avec vous mais pour parler d'une affaire très sérieuse.
Il me regarde encore plus paumé. Je prends mon téléphone et trouve une photo de Namjoon et moi.- On sort ensemble depuis bientôt deux ans et je croyais avoir trouvé le mec de ma vie jusqu'à ce que je vous voit vous embrasser samedi dernier.
Il me regarda abasourdi et prit son téléphone.
-On sort ensemble depuis également deux ans.Je regarde la photo qu'il me montre. Un rictus mauvais se loge sur mes lèvres.
- 12 avril 2021
-12 avril 2021.
On se regarde. Putain, il s'est bien foutu de nous. Je le vois au bord des larmes. On dirait qu'il va explosé.
-Pourquoi?
- Je n'en sais rien.
- Il avait pas le droit. Putain. Je suis désolé. Si j'avais su, je...
- Mais vous ne saviez pas. Donc c'est pas la peine de vous excusez. A la.place nous allons lui donner une bonne lecon.
-Que veux tu dire?
Je soupire.
-Hoseok- hyung, vous me trouvez attirant?
Il me regarde ayant l'air de se poser des questions.
- Juste répondez.
-Oui tu es beau. Très même.
- Et moi je vous trouve magnifique.
- Euh...merci.
- Bref. Voyons nous.
Il me regarde choqué. Le serveur arrive et dépose nos commandes.
- Bon appétit.
Je lui offre un sourire et il s'en va.
- Je ne comprends pas.
- Le meilleur moyen pour rendre a Namjoon la monnaie de sa pièce c'est de sortir ensemble tout les deux. Comme ça quand il se sentira délaissé par l'un d'entre nous il ne trouvera pas de réconfort dans les bras de l'autre. L'objectif est de le pousser à bout au point où il n'en puisse plus.
- Tu l'aimes réellement ?
Sa question me fit l'effet d'une douche froide. J'avoue ne pas me reconnaître moi même présentement mais c'est justement parce que je l'aime de tout mon coeur que ma réaction est aussi drastique.
- De toute mon âme.
Je plante mon regard dans le sien. On se fixait intensément.
- Très bien Taehyung. On va faire comme tu dis. De toute facon ce connard le mérite.
Je hoche la tete en deglutissant. Je prends une gorgée de thé que j'avale difficilement. Hoseok s'essuiyait le visage avec les mouchoirs qui se trouvent sur la table.
-Vous ne me détestez pas Hoseok?
Encore une fois on se regarda dans les yeux. C'est une habitude que j'ai prise avec Namjoon. Soutenir le regard des autres pas forcément pour provoquer, c'est juste devenu naturel.
- Non pas vraiment. Et vous savez quoi? Je ne suis pas non plus en colère contre Namjoon. Je suis juste blessé. Putain je l'aime à en crever.
- Hoseok. Je suis dans le même état. Je suis blessé sans pour autant lui en vouloir. J'avoue que je l'aime également comme un dingue. C'est pour ça que je ne vous en veux pas non plus. Tout le monde aimerait avoir quelqu'un comme lui dans sa vie. Mais ca ne lui donne pas le droit de jouer avec nous comme ça. Vous comprenez, il ne nous mérite pas et on doit le lui faire sentir.
Il me regarde et hoche la tête.
- Tu as raison. On ne mérite pas ça.
Je hoche la tête. Même si je suis peu convaincu de mes propres paroles.
- Ce soir il n'est pas chez moi. Donc je suppose que...
Il secoue la tête pour dire que non.
- Pas chez moi non plus.
-Etrange.
Ding!!
Je regarde mon téléphone et Hoseok le sien.
- Il dit qu'il passe la soirée avec Yoongi.
-Moi aussi.
Donc au moins c'est vrai. Enfin je suppose. Il ment peut être.
- Donc Yoongi est au courant.
Je regarde Hoseok.
-On dirait bien. Mais ce n'est pas le cas de Jimin. Sinon il n'aurait pas accepté qu'on se rencontre.
-Ouais.
On se tait un moment puis on chacun s'attaque à ce qu'il a commandé dans un silence de plomb. Après avoir payé l'addition on se lève pour s'en aller. Il y a une idée qui me vient en tête et je me tourne vers lui
_Quelque chose ne vas pas ??
_Si si et si on allait chez moi pour discuter
Il me regarda dans les yeux puis détourna le regard et murmura un oui.
_Si tu veux on prends ma voiture
_Ouais moi je suis venu à pied donc on y va
On prends la direction menant chez moi et d'un coup je rentrait dans mes pensées. Comment Namjoon a pu me faire ça ou plutôt nous faire ça ?!! Est-ce qu'il va nous sortir l'argument selon laquelle il nous aimes tout les deux ?! Moi je ne vois pas comment on peut aimer deux personnes à la fois. Je sais qu'on aime une personne et l'on a de l'affection pour l'autre mais deux amours ?? Bref je suis perdu 😞.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus