POV Namjoon
Je regarde Tae qyu dors encore. Il est juste magnifique. Mais il va falloir que j'y aille sinon je vais encore me faire engueler. Je pose un bisous sur le front de mon baby tiger avant de m'extieper du lit pour prendre une douche. Une fois propre je fis un tour a la cuisine pour preparer le petit déjeuner de Taehyung. Un bol de céréales avec du jus d'orange a coté et des tranches de pain banane. Pas super copueux mais tout de meme bon. Je pose le plateau fait sur la table de la salle a manger puis je vais m'habiller vite fait. Un petit smoking noir de rien du tout. Les cheveux ramenés en arrière Avec du gel et me voila prêt.
J'écris un petit mot pour Tae que je pose sur le plateau. Je retourne dans la chambre ou il dors toujours.
8h30. Ca va il commence pas avant 10h30 aujourd'hui. Je le laisse dormir et met son réveille 9h15. Ca devrait le faire. Je lui embrasse le front avant de sortire de l'appartement. Je prends ma voiture puis me dirige vers le centre-ville de Séoul. Taehyung etant quelqu'un preferant le calme et la tranquillité, il préfère vivre en banlieue plutot qu'au coeur de la ville et ca, ca se comprend.
J'arrive à destination. Je regarde le geatte ciel devant lequel je suis garé avant de sortir de la voiture je range mon téléphone dans la cachette habituelle sous le volant. Puis prend le remplacant avant de sortir de la voiture. Je m'engouffre dans l'immeuble puis prend l'ascenseur pour le neuvième étage. Direction l'appart de Hoseok. J'ouvre la porte avec le double que je possède et entre. Je retire ma veste et entre dans la chambre ou je vois hoseok menottés au lit, bâillon dans la bouche, yeux bandés, les jambes ecartées avec un vibro en lui.
-Mais c'est qu'il est bien préparé dit donc.
Il sursaute au son de ma voix.
-Daddy t'as manqué sunshine?
Il ne réponds pas. Normal il est bâillonner. Je retire ma veste. Et me débarrasse de ma chemise ainsi que de mes chaussures. Je me rapproche du lit ou je trouve la commande du vibro. Puissance 1?
-Dis donc Hobi, tu ne l'as pas mis au maximum. Pourquoi ? Tu veux tester la patience de Daddy?
Il secoue la tête comme affolé et se met a gigoter. Je soupire.
-Tu sais bien que ca mérite une punition pas vrai mon coeur?
Il s'agite et essaie de se détacher mais c'est peine perdue. Je soupire puis met le vibro à la puissance maximale. La réaction est immédiate. Son bassin se soulève, et bouge danstout les sens. Ses gémissements incontrôlés sont étouffer par le bâillon. Soudain son corps se raidit il allait jouire. Mais je prends un crockid que je place sur le bout de sa verge l'empêchant d'avoir un orgasme. De toute facon il y avait tout ce qu'il faut dans les tiroirs. Je pris donc des pinces à linge et pincai ses tétons déja dur. Il se cambra automatiquement de douleur. Je mis ma main sur son bas ventre pour le forcer à s'immobiliser. Je regardai la bosse qui c'était formé dans mon pantalon. Elle devenait de plus en plus douloureuse a force d'observer Hoseok qui, il fallait le dire, est ultra bandant en ce moment.
-Et puis merde.
J'ouvris ma braguette et retirai ce foutu pantalon. Puis ce fut le tour du boxer.
Je me mis à califourvhon sur Hoseok et frottai nos érections l'une contre l'autre. Je regardai Hoseok qui prenait son pied autant que moi. Je lui retirai le bâillon et le bandeau qu'il portait. Il aimait tellement ce qu'il se passait qu'il avait l'air d'être dans un état second.
-Da......da......daddy est si....beau.
Je stoppai tout mouvement en entendans ces mots. Je me rapprochai de Hoseok et lui mit un doigt dans la bouche.
-Soulage daddy mon amour.
Il ouvrit la bouche et j'enfoncai mon membre a l'intérieur de sa gorge. Je commence immédiatement des vas et viens rapides augmentant toujours plus le rythme. Il s'étouffe, j'en ai conscience. Il y prend encore plus de plaisir a se fait défoncer la gorge comme un mal propre, j'en ai encore plus conscience. Je continue donc mes mouvements jusqu'à jouir dans sa bouche. Je me retire et il avale presque automatiquement ma semence.
-Daddy a bon gout.
Il tremblait de plaisir. Je regarde son membre et il a l'air d'être sur le point d'explosé. Je reporte mon attention sur Hoseok. Ses yeux sont révulsés et il a la langue pendante comme s'il agonisait de plaisir. Je descendis du lit et me positionne devant son entrée et met sa jambe sur mon épaule. Je retire ensuite le gode lui arrachant ainsi un gémissement.
-Daddy est si violent.
Je me lèche les lèvres en voyant son visage tout rouge. Je ne perds pas de temps et m'enfonce en lui.
Putain ca fait du bien. Comment peut il etre aussi serré après tout ca? Je debute une série de vas et viens qui deviennent rapidement des coups de butoires.
-Daddy, aaah~ encore. Pl......pl......plus.......
Il 'arrive pas à terminer sa phrase vu que je viens d'accélérer le rythme touchant a chaque fois sa prostate de plein fouet.
-D.....da....daddy... je ....t'en sup....plie.... laisse moi ......pitié... je veux jouire
Je fais phi de ses paroles et continue a accélérer le rythme. Je me sentais proche de la fin. Donc je retirai le crocking et commence à le masturber. Même pas une minute après Hoseok jouit dans ma main et moi dans le préservatif. Oui j'en avais un. La protection c'est important. Je me retire et enlève le bout de plastique qui finit sa vie dans la poubelle. RIP la capote. J'enlève les menottes à Hoseok et le porte en mode princesse pour prendre une douche. Contrairement à l'autre énergumen il déteste dormir dans sa sueur après le sexe. Je le lavai donc puis le mit au lit ayant au préalable changé les draps.
-Je t'aime Namjoon
Je souris et lui embrasse le front.
-Je t'aime aussi sunshine.
Vous avez tout les droits de penser que c'est faux mais c'est la stricte vérité. Je les aime tout les deux du même amour et je ne peux imaginer ma vie sans l'un ou l'autre.
Je sors de la chambre vêtu d'un simple jogging après que Hoseok se soit endormi. Je fais un tour à la cuisine pour ranger le bordel qui y règne. Contrairement à tae ,seok est plutot bordélique et agité. Je fais donc le ménage à la cuisine puis au séjour et enfin la salle de bain. Une fois que tout est propre je me pose sur le canapé et met un épisode de Naruto shippuden. J'adore cet anime. Je ne sais pas vraiment a quel moment mais je me suis assoupi sur le canapé.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus