20

63 6 0
                                    

6 mois plus tard.
Pov Namjoon
J'adore l'automne. C'est la saison des couleurs. Tout est magnifique à cette période.  Mais plus important encore mon anniversaire tombe toujours en ses débuts et c'est tout simplement magnifique. Le plus beau cadeau de mère nature. Mais malheureusement je finis plus tard au bureau à cause d'une réunion à la con. Donc il est actuellement 20h30 et ce n'est que maintenant que je me gare devant mon appartement.  Ce matin j'ai eu droit à un petit déjeuner de roi et à un magnifique portait de nous trois déssiné a la main. Je vous dis pas comment j'étais aux anges. Puis au bureau, c'est Yoongi qui m'a offert un bracelet en or ou était gravé une inscription en anglais"same bllod or not your are my brother for eternity".  Autant vous dire que j'ai pleuré comme un gamin. Jimin m'a envoyé une chaine en diamant qui est juste magnifique. Maintenant reste plus qu'à voire ce que m'on préparé ces petits anges pour le diner. Qu'est ce que je suis impatient.
Pov externe
Namjoon passa la porte de l'appartement qu'il avait acheté dernièrement pour vivre avec ses trésors. Il était plutot grand avec un étage.
Quand il entra il fut tout de suite captivé par la douce odeur qui emplissait l'appartement.  Il alla dans la cuisine ou il vit taehyung et hoseok aux fourneaux avec les tabliers assortis que tae a confectionné
-Hyung s'ecrient ils en choeur .
Ils lui firent un calin tout les deux et l'embrassèrent chacun sur une joue.
Tae: Va te changer c'est presque pret.
Nam acquiese et monte dans la chambre revenant vetu d'un bas de jogging noir  et d'un t-shir de la mm couleur. Il s'installa a table ou vinrent le rejoindre tae et hoseok.
Hos: Tu as passé une bonne journée
Nam: Oui ca  a ete et vous?
Tae: on a fais les boutiques pour te trouver un cadeau mais on a rien trouver qui fasse l'affaire donc on a cuisiné pour toi mais on a quand mm une surprise après le repas
Hoseok approuve
Namjoon : J'ai hate de voir ce que c'est.
Le diner se deroula normalement puis a la fin taehyung et hoseok debarrasse et demande a Nam de les attendre au sejour. Ce qu'il fit sans attendre. Il s'assit dans le fauteuil attendant ses rayons de soleil. 15 minutes plus tard tae et hoseok le rejoignent et se mettent a genoux a ses pieds.
Hoseok: ce soir exceptionnellement nous somme à ta disposition et feront de chacun de tes souhaits une réalité
Namjoon arqua les sourcils tentant de déterminer ou se trouve le piege connaissant la nature plutot capricieuse de ces bébés. Mais tout ce qu'il vit c'etait leur sourire. Une idée peu catholique germa dans son esprit tandis qu'un sourire en coin naqui sur son visage.
Nam : tout ce que je veux?
Les deux plus jeunes hocherent la tete de grands sourires ornant leur visages. Namjoon se leva et de toute sa prestance surplombait ces soumis de ce soir
Namjoon : tres bien. Dans ce cas enlever vos t-hirts.
Les maknaes furent un peu surpris mais ne protestèrent pas.
Nam: maintenant à 4 pattes
Encore une fois il s'excécutèrent. Namjoon se mordit la levre trouvant la vision plus qu'excitante.
Nam: on monte. Passez devant.
Ils obéirent et marcherent egalement de la manière la plus feline possible pour faire plaisir a Nam qui se delectait du spectacle. Une fois dans la chambre ils s'agenouillerent aux pieds du lit sous ordre du leader qui lui prit des serre tetes ,des menottes et aussi du lubrifiant dans les tiroirsLes.serres têtes a forme d'oreilles de tigre pour tae et   ceux d'écureuil pour hoseok . Il leur mis chacun son toir le serre tete posa les menottes sur le lit ou il s'assit.
(A partir de ce moment tae et hoseok ne parle pas donc je vais plus mettre nam) -Embrassez vous.
Ne voulant pas faire preuve d'insurbidinstion ils lièrent leur lèvres et ajoutèrent aussitot la langue. Non seulement ce baiser etait sensuel mais le regard de namjoon sur eux les ettouffait de manière agréable faisant monter leur hormones. Tae passa ces mains autour du coup de Hoseok pour approfondir le baiser dont le visuel plaisait a Nam. Leur langues s'enroulaient et dansaient avec passion. Hoseok mis ces mains sur les hanches de tae qui visiblement appreciait le contact de ces doigts chauds sur ca peau légèrement froide. Ils se séparèrent par manque de souffle leur bouche encore liées par un filet de bave. Namjoon etait émerveillé. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Et vu j'etat de sa verge son corps et son cerveau devait etre d'accord sur ce point. Il se rapprocha de ces deux amours et defis le lacet de son jogging qui glissa le long de ces ccuisses pour retrouver le sol. Puis ce fut le tour de son boxer noir. Sa verge maintenant libre et bien tendue se montrait sur toute sa splendeur faisant bavé les deux felins au sol d'envi.
_Qu'attendez vous pour sucer?Dépêchez.
Taehyung fut le plus rapide. Il lécha le gland de Namjoon, le sucota sans jamais le prendre en bouche.
Namjoon ria nerveusement.
-Tu veux jouer à ca mon ange. Me faire languire le jour de mon anniversaire? Ce n'est pas très gentil.
Il empoigna la chevelure du plus jeune le forcant à le prendre en entier. Taehyung commenca alors une série de vas et viens faisant à chaque fois des gorges profondes.
-Putain Tae.
Il grogna de plaisir.
-Viens par Seok.
Hoseok se mit à coté de Namjoon qui l'embrassa à pleine bouche tirant ses cheveux en arrière et pinçant son téton. Se sentant venir Namjoon tira sur la chevelure de Taehyung pour qu'il arrête.  Le plus jeune respirait bruyamment. Il se rapprocha de ses hyungs et s'incrusta dans le baiser. Les trois langues se mélêrent les unes au autres. Quand ils furent tout les trois à bout de souffle ils se séparèrent. 
-Seok assis toi sur le lit dos au mur.Tae à quatre pattes devant lui. Tu sais ce que tu as à faire.
Il se mirent comme l'avait demandé le plus agé des Kim qui menotta chacun des poignets de Hoseok au barreau du lit. Il grogna de frustration ce qui fit rire Taehyung.  
-La ferme.
-Toi la ferme.
-Language les garcons.
-Pardon, dirent ils à l'unisson.
Taehyung se reconcentra sur Hoseok. Contrairement à son petit manège de tout à l'heure avec Namjoon, il prit directement Hoseok en bouche commencant des vas et viens extrêmement lent au plus grand malheur de Hoseok.
-Purée Tae va plus vite.
Taehyung le regarda dans les yeux mais n'accéléra pas pour autant le rythme de sa fellation. Namjoon en bon samaritain qu'il est et de voulant pas que Hobi soit le seul frustré sppliiqua du lubrifiant sur ses doigts en grande quantité puis se placa derrière tae.
Il mit un doigt en lui puis un autre puis un autre encore. Il entama des mouvements ciseaux dans l'entre serré de Taehyung qui gémissait autour de Hoseok lui procurant encore plus de plaisir.
-Merde Tae...... si bon......t'arrête pas.
Mais c'était sans compter sur Namjoon qui cessa tout mouvement et retira ses doigts. Taehyung releva aussitôt la tête.
-Mais pourquoi ?
-Oui pourquoi ?
Namjoon s'amusa de leur réaction. Il retira les menottes de Hoseok puis se fit Taehyung qui fut menotté au lit.
-Hoseok prépare toi.
-Tout seul?
-Oui. Et surtout
Il lui empoigna les joues et tourna son visage vers celui de Taehyung
-Regarde le bien dans les yeux.
Taehyung regarda Namjoon sous le choc.
-T'oserais pas?
Il embrassa l'épaule de Hoseok.
-Sunny, met toi au dessus de lui et prepare toi en plantant ton regard dans le sien.
-Tae....
-Seok.
-Je t'aime
Ils s'embrassèrent jusqu'à être à bout de souffle sous le regard fiévreux de Namjoon puis se séparèrent.  Hoseok introduit ses doigts dans la bouche de Tae pour qu'il les humidifie. Une fois prêt il planta son regard dans celui de Taehyung et dirigea ses doigts vers son entrée. Namjoon qui était derrière lui se mordait la lèvre pour ne pas craquer et le prendre sur le champs. Hoseok introduisit un premier doigt laissant échappé un soupire d'aise. Il attendit un peu avant dans mettre un autre. Quand il se sentit mieux il commenca à bouger.
Il bougea de plus en plus vite allant toujours plus loin. Taehyung était subjugué par les expressions de son visage. Il était si beau et sexy.
-Seok.....
Son membre était dur. Il voulait le prendre mais aussi sentir Namjoon le baisé violemment.  Finalement Hoseok finit de se préparer. Namjoon se rapprocha d'eux et s'assit en écartant offrant une  vue plus que sensuelle à ses deux bébés.
-Empale toi sur lui Sunny. Je te pénétrai juste après.
Hoseok frissona. Une fucking  de double pénétration. Il allait pas pouvoir marcher pendant des jours mais bordel il en avait envie. Il s'empala sur le membre de Taehyung en gémissant.
-Purée Hoseok t'es si délicieux à l'intérieur.
-Aah,......ne par........l......parle...pas comm......comme ca.
-A mon tour.
-Hmmm Daddy. Vite... ah~~~~anh.
Namjoon commenca a s'insérer dans l'entre de Hoseok et son membre se frotta à celui de Taehyung qui soupirait. Quand Namjoon fut totalement en lui, il regarda ses deux copains. Cheveux en bataille, souffle court, joues rouges. En gros ils étaient juste hyper bandants. Namjoon commenca à bouger ses hanches frottant aisi son membre et celui de Taehyung.  Il accélera encore plus la cadence pour le plus grand plaisir de Hoseok. Taehyung lui aussi commenca à bouger de manière rabpude.
-Anh~oui. Continuez~~~anh. Daddy~~~~
-Regarde comment tu nous aspires Hoseok. T'es tellement dilaté rien que pour nous.
Hoseok gémissait à ne plus se controler. Namjoon lui aggripa les hanches et ses coups de reins ainsi que ceux de Tae devinrent encore plus violents et secs.
-Aah~Tae....anh. Mon ...Dieu. encore oh oui encore.
Puis il lacha un cri plus fort que les autres en se déversant sur le corps de Taehyung.  Namjoon se retira et allongea Hoseok qui n'avait plus de force sur le lit avant de détacher Taehyung qui n'avait pas encore joui.
-Quatre pas mon ange.
Il ne se fit pas prier et exposa son derrière à Namjoon qui ne perdit pas de temps non plus pour entrer en lui.
-Toujours aussi bon mon ange.
-Ah daddy bouge s'il te plait.
-D'accord.
Namjoon commenca directement avec une série de vas et vients rapides touchant à chaque fois la boule de nerf du jeune homme sous lui
-Anh. Oui encore.....plus vite.........daddy~~~~~
Taehyung lui aussi jouit en même temps que Namjoon. Il se retira puis prit une couverture propre et une serviette qu'il trempa dans de l'eau tiède. Il néttoiya tout le monde, se mit au lit puis les recouvris avec la couverture.
-Hyung.
-Hmmm
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi tae.
-Et moi alors.
-Bien sur que je t'aime aussi Hoseok
-Et toi Tae tu m'aimes pas?
-Hmm laisse moi réfléchir.
Hoseok le frappa avec un oreiller.
-Orh ca va si on peut plus rigoler. Je t'aime mon sunny à moi.
-Je vous aime aussi.
Namjoon leur embrassa le haut du crane.
-Joyeux anniversaire Hyung.
-Merci mes amours.
Ils se prirent dans les bras et s'endormirent paisiblement

Double alliance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant