POV Namjoon
Aujourd'hui c'est le jour j. Taehyung m'a dit qu'il devait travailler toute la journée. Et qu'on ne pourra discuter que le soir. C'est un parfait timing. Je me prépare avec Hoseok qui tient a ce qu'on s'accorde. Donc on met le meme ensembleAvec les baskets qui vont avec.
Personnellement je me trouve plutôt canon sans mentir.
-Hoseok, dépêche toi on va être à la bourre. Il sort de la chambre prêt et rout de suite je rends compte que je ne suis pas si beau que ca. Il avait rajouter un petit colier de plage blanc que je lui ai acheté.
-Je commence croire qu'on ne devrait pas sortir. Tout le monde risque de te regarder et ca c'est pas vraiment cool.
Il lève les teux au ciel et me sourit.
-Viens on y va.
Il ne prend la main et on sort de l'appart.
-On peut y aller à moto hyung?
Il me tire le bras en faisant les yeux doux. C'est sur que si il demande comme ca je ne risque pas de refuser.
-D'accord si tu veux.
-YES.
On se dirige vers le garage souterrain de l'immeuble. Je n'utilise pas souvent les motos donc elles sont toujours garées la. Même chez Taehyung elles sont constamment au garage à croire qu'elles sont décoratives.
-Laquelles tu veux qu'on prenne?
-Hmm, la noire pour contraster avec nos vêtements.
-D'accord. Vas prendre les.casques que je la mette en marche.
Il s'excecute et moi je me rapproche de la moto. Elle est juste magnifique.Je la met donc en marche le temps que Seok revienne avec les casques.
-Wow elle fait un bruit monstre.
-Me revoila.
Hoseok me tend mon casque et s'installe a l'arrière m'enlacant par la taille. On prend alors la route pour la fête foraine ou on arrive assez rapidement. Je me gare sur le parking et nous rejoignons Yoongi et jimin qui son également habillé pareil. J'aime bien leur ensemble.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus