POV Jimin
Je regarde les affaires de Yoongi qui sont sur la table. Est ce que je suis allé trop loin? Non c'est lui qui dramatise tout. Rien de ce que je fais n'est mal. Je ne suis pas non plus en train de dire que je suis un ange, mais il est parfaitement normal de vouloir s'assurer que son copain lui est fidèle. Ce n'est pas de l'asservissement. Je ne lui ai jamais enlevé la moindre liberté. Je ne l'ai ni enchainé, ni enfermé. Et il a toujours été d'accord. Toute cette comédie c'était pour fuir le fait qu'il a mal-agis et m'a mentit. Il est comme tout les autres, mauvais et indigne de confiance.
POV Yoongie
Je viens me garer devant le restaurant de ma mère. Il est à deux heures de mon appartement. Oui j'ai roulé pendant deux heures donc maintenant il est minuit et bien évidemment le restau est fermé. Mais comme la maison est juste derrière je fais le tour et vois ma mère sur la terrasse en train de tricoter. Elle fait souvent ca en pleine nuit.
-Eomma?
Elle se tourne vers moi.
- Yoongie. Mais que fait tu dehors et si loin de chez toi à une heure pareille?
Je fondis en larmes et elle vient me prendre dans ses bras. Je pleurais comme un gosse mais qu'est ce que ca fait du bien. On est resté comme ca pendant environ vingt minutes.
-Que se passe-t-il mon enfant?
Je renifle et elle essuie mon visage.
- C'est Namjoon ? Ou alors Jimin?
Je hoche la tête me remettant à pleurer de plus belle.
- Ca va aller mon chaton. Viens à l'intérieur tu vas tout me dire.
Je hochai la tête et me relevai, suivant ma mère dans la maison.
- Eomma? T'es encore en éveil, fit une voix endormie
Ma petite soeur qui etait allongée dans le canape se leva.
- Hyung? Qu'est ce que tu fais la à une heure pareille ? Et pourquoi tu pleures? C'est Jimin? Ah l'enfoire. Attends deux minutes je me change et je vais lui..
- Roséanne Park. Ce n'est pas le moment.
Rosé est ma demie soeur. Après le deces de mon père, ma mère s'est remarié avec celui de Rosé. J'avais six ans quand elle est né donc on a grandit ensemble. On est super proche.
-Pardon eomma.
Je m'assois sur le canape et elle m'encadre tout les deux.
- Qu'est ce qui c'est passé?
Je leur raconte la soirée dans son ensemble et leur ai aussi dit pour le besoin de Jimin d'être au courant de chacun de mes faits et gestes. Quand je finis de parler je sens une main dans mes cheveux et regarde Rosé.
- Ecoute je ne dis pas que ce que fais Namjoon est bien et de toute facon je m'en fiche tout ce que toi tu as fait c'est te comporter en ami. Tu lui as donné des conseils et lui as demandé de les suivre. Tu as agis comme il fallait. Mais en même temps ces deux garcons que Namjoon fréquentent sont les amis de Jimin donc par rapport à ca je peux comprendre qu'il s'emporte néanmoins ca ne lui donne pas le droit de prononcer les paroles qu'il a dite. Tu lui as tout donné Yoongi et s'il est incapable de le voire c'est qu'il ne te mérite pas.
- Rosé a raison mon ange. Tu as fait énormément de sacrifices pour lui. Personne ne serait capable de faire pour lui ce que tu ss fait et dans cette histoire je trouve que Jimin est bien ingrat de ne pas voire que tu le protèges continuellement.
- Mais je l'aime vous savez.
Elles me prennent toutes les deux dans leur bras.
-Je sais mon enfant. Je sais. Mais si après tout ca lui ne le sait pas c'est qu'il y a un problème qui ne vaut pas la peine que tu te mettes de coté.
Je soupires en hochant la tête.
-Vas te coucher hyung. Je vais mettre ta moto au garage.
-Merci énormément pour tout.
Je me lève et vais dans la chambre d'ami. Des que je rentre en contact avec le lit moelleux je m'en dors. Demain je rentre chez moi pour m'expliquer avec Jimin.
POV Jimin
Pourquoi il ne rentre pas? Putain il est deux heures du matin. Ne me dites pas qu'il est allé voire ailleurs. Tout ce cirque pour ensuite me tromper. Non il n'oserais pas. Il veut juste me rendre jaloux. Eh bien je ne l'attendrai pas. Je vais me coucher épuisé par le comportement irrationnel de Yoongi. Il agit comme un enfant capricieux et puis s'il m'aimait réellement ce ne serait pas un sacrifice mais juste un devoir moral de tout faire pour que je me sente en confiance. Il abuse sérieux. Il n'y avait pas lieu de pleurer comme un gamin. Tout ca c'est juste un gros caprice. Il devrait grandir un peu.
POV Yoongie
Je suis réveillé par ma soeur qui me secoue doucement.
-Hé Yoongi debout. Il est plus de huit heures.
J'emerge difficilement ressentant un affreux mal de tête.
- Je t'ai fait des omelettes et du bacon. Et il y a du jus d'orange au frigo, et du doliprane sur la table à la cuisine. Je vais au travail. Maman est déja au restaurant. Appelle moi des que tu rentres d'accord ?
-D'accord. Passe une bonne journée.
- Toi aussi. Tu me raconteras ce qui c'est passé à la maison.
Je hoche la tête et elle sort. Je reste dans mon lit encore cinq minutes puis me lève pour prendre mon petit déjeuner. Je fais un tour rapide à la douche et m'habille. J'ai des vêtements ici donc ca va. Je récupère mon casque au salon et vais sortir la moto du garage. Je fais un tour au restaurant pour dire au revoir à ma mère.
- Bonjour maman. Je vais y aller.
- D'accord chaton. Sois prudent.
Je m'en allai donc en direction de chez moi.
POV Jimin.
Mais ou est il? Il n'est pas rentré de la nuit et jusqu'à ce que je parte pour le travail il n'était pas la non plus. Bordel il se fout de moi ce con. Comment peut il être aussi égoiste? Bordel je l'aime pourquoi est ce qu'il me traite de cette facon. Je mérite pas ca. Je lui ai jamais interdit quoique ce soit. Je lui ai toujours montré mon affection. Alors pourquoi se comporte il ainsi? Je ne lui ai jamais menti ou meme manqué de respect. Alors pourquoi ? Pourquoi ?------------------------------------------------------------
Hello les gens. Comment vous allez? Bref on espère que l'histoire vous plait et que les mentalités de nos héros sont à votre gout. A bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus