Pov Namjoon
Qu'est-ce qui vient de se passer? Eun-woo m'aimes? Moi? J'ai pas rêvé? Putain il faut que j'appelle Yoongi. Je prends mon téléphone et lance l'appel. Deux secondes après il décroche.
-Yoon j'ai un problème.
-Namjoon je t'ai déja dit que quand tu casses un robinet c'est le plombier qu'il faut appeler,pas moi.
-Ca n'a rien avoir. C'est Eun-woo.
-Tu lui as pété le bras ou les jambes?
-Mais rien de tout ca. Pourquoi quand je te dis que j'ai un problème tu penses immédiatement que j'ai cassé quelque chose ou blessé quelqu'un.
-Parce que tu es Kim Namjoon : the king of destruction.
-Bref. Eun-woo m'a dit qu'il m'aime.
-Et alors? Tu as répondu que tu l'aimais aussi. Namjoon se mettre en couple n'a rien d'un problème alors si tu pouvais me laisser profiter de ma soirée.
-C'est justement ca le problème. Je ne lui ai pas répondu répondu. J'étais tellement sur le choc que je n'ai pas pu lui dire moi aussi. Ensuite il n'a embrassé et s'est enfui.
-Putain Namjoon, t'es con ou quoi. Normalement la t'étais censé le poursuivre pas m'appeler espèce d'idiot.
-Tu veux dire que.....
-Je veux dire que tu ferais mieux de te rendre chez lui illico. Allez bouge ton cul
-Merci Yoongi.
-Putain grouille toi. Mais porte des vêtements d'abord.
-Ah oui pas bête.
-Dépêche toi.
-Oui.
Je raccroche et vais m'habiller en quatrième vitesse. Une fois prêt je sors de chez moi en quatrième vitesse puis je cours vers la maison de Eun-woo. Quand j'arrive je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre.
-Bonsoir madame Lee. Eun-woo est la?
-Dans sa chambre.
-Merci.
Je monte et entre dans sa cbambre sans frapper.
-Moi aussi
Eun woo sursaute en me voyant.
-Namjoon.?
-Je t'aime aussi Eun-woo. J'étais juste trop surpris pour formuler une réponse correcte. Désolé
-Namjoon.
Le jeune homme pleura de joie et sauta dans les bras de son ainé.
-Je t'aime tellement Nam si tu savais.
-Je t'aime aussi Eun-woo. Je t'aime énormément
Nous rions tout les deux et je sentis des goûttes tombé dans mon cou.
-Eun woo, tu pleures?
-C'est juste que je suis si heureux. Je t'aime de tout mon coeur Namjoon.
-Moi aussi.
Ils se séparèrent et Namjoon essuiya les larmes du visage de son vis-à-vis. Ils se regardent dans les yeux comme s'ils voulaient entrer l'un dans l'autre et ne faire qu'un.
- Ca te dirait qu'on retourne chez moi pour faire la soirée qu'on avait prévu?
Eun woo hocha la tête.
-J'adorerais.
Ils se levèrent et sortirent tout les deux de la maison du noireaud pour aller chez le blond. Une fois arrivés le blond se précipita sur son téléphone qu'il avait laissé et appela Yoongi.
-Yoongi?
-Quoi encore Namjoon ? Vous etes ensemble vu ton excitation donc pourquoi tu m'appelles. Bordel j'essaie de passer une soirée avec mon petit ami. Il commence à être jaloux là.
-Désolé.
-On se voit demain. Et félicitation. Tu passeras le bonsoir à Eun woo et non je suis pas fâché.
-Merci.
Puis il raccrocha.
-Vous vous êtes disputé?
-Non. Il est content pour nous mais il veut etre tranquille avec Jimin.
-Ouais. Dis.
-Quoi?
-Tu fais toujours ca?
- De quoi tu parles ?
-Appeler Yoongi à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose ?
-Oui la plupart du temps.
-Ah.
-Ca te dérange ?
-Disons que je suis du genre un peu beaucoup jaloux. Pas au point d'être toxique inh mais j'apprécierais que tu penses aussi à moi quand tu as des soucis.
Namjoon sourit attendrit puis le prend dans ses bras.
-Promis.
Eun woo sourit.
-J'espère qu'on restera ensemble longtemps Nam.
-Moi aussi.
Six moi plus tard.
Pov externe
Notre petit trio venait de terminer sa dernière année et ils ont tous obtenus leur diplôme. Et comme on s'en doute Namjoon et Yoongi était les meilleurs de leur promotion.
-Enfin terminé. J'en pouvais plus de ce campus.
-Surtout qu'il est à 45 min de l'école de bijouterie de Jimin.
-Orh la ferme Namjoon.
Il rigole sous le regard attendrit de Eun-woo.
-En fait Nam t'as recu ta lettre.
-Quelle lettre ?
Yoongi fronca les sourcils en regardant Eun-woo
-Tu lui as pas dit Namjoon ?
-Ca m'etait sorti de la tête.
-De quoi vous parlez tout les deux?
-Yoon et moi on a été accepté dans la meme entreprise et on va travailler dans le même département.
-Vous avez déjà trouvé un travaille?
-Les entreprises nous harcelaient depuis l'année dernière pour qu'on les intègre dès la fin de notre cycle. Mais on refusait toutes les propositions parce qu'on voulait vraiment travaillé ensemble et se voir toit le temps.
-Ah. C'est cool pour vous.
-Désolé. J'ai complètement oublié.
-Hmmm, ouais.
-Euh je vais vous laisser. Je crois que vous devriez discuter.
-A plus Yoongi.
Le jeune homme avec la teinture grise s'en alla laissant le couple ensemble.
-Eun woo je.....
-On devrait rentrer à la maison.
-D'accord.
Ils prirent la voiture de Namjoon et retournèrent à leur appartement. Ils avaient déja dit au revoir à leur famille. Le trajet se fit dans un silence pesant. Quand ils arrivèrent, Eun woo courut vers la chambre en claquant la porte. Ce n'est pas la première fois que ca arrivait. Que Namjoon ne lui dise pas les choses importantes et qu'il apprenne de la bouche de Yoongi. Bordel c'était lui son mec pas Yoongi. Pourquoi ne lui disait il rien? Pourquoi se comportait il ainsi?
-Eun woo, ouvre moi.
-Dégage.
- Ne fais pas l'enfant woo. Et ouvre cette porte. J'ai juste oublié. En plus je commence seulement dans un mois. Pourquoi tu t'énerves autant?
La porte s'ouvrit avec fracas.
-Tu me demandes pourquoi? Tu ne me dis jamais rien Namjoon. Je ne sais jamais quand ca va pas pour toi. Tu me caches tout pour courir te réfugier dans les bras de Yoongi. Tu ne me dis pas non plus quand il t'arrive quelque chose de bien, tout ce qui te concerne je l'apprends parce que Yoongi a, à un moment ou à un autre, aborder le sujet ou parce que je te pose des questions. Tu ne me dis jamais rien de toi même et je ne suis jamais le premier au courant. C'est toujours Yoongi le premier que tu appelles. Si je comptes si peu pour toi tu pourrais te contenter de me le dire au lieu de jouer avec moi de cette manière. Sérieusement ca devient insupportable.
-Eun woo, je......
-Tu quoi Namjoon? Hmmm. Tu te préoccupes si peu de moi que je passe toujours en dernier.
-Tu sais pertinemment que c'est faux enfin. Je t'aime de tout mon coeur.
-Alors pourquoi je ne suis au courant de rien. Pourquoi j'en sais si peu des événements de ta vie? Si tu m'aimais autant tu chercherais à te reposer sur moi et sur personne d'autre.
-Eun woo je....
Le noireaud souffla d'exaspération et prit son manteau ainsi que ses clés puis il sortit de l'appartement laissant délibérément son téléphone sur le lit.
Namjoon passa ses mains sur son visage en inspirant un grand coup.
-Bordel. Qu'est-ce que j'ai foutu? Il faut que j'appelle Yoongi.
Attrapant son téléphone il se rendit compte que c'était exactement ce que venait de lui reprocher son petit ami. Mais ce n'était pas de sa faute. Appeler Yoongi quand quelque chose se passait, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, était devenu comme un réflexe. C'est automatique chez lui, il n'y pouvait rien. Ils avaient grandi ensemble se connaisant comme les doigts de la main. Quand vous avez un problème avec votre tuyauterie vous appelez un plombier bah Namjoon lui appelle Yoongi. C'est comme un instinct. Il n'y pouvait rien. Mais visiblement Eun woo n'était pas de cet avis et trouvait l'attitude de Namjoon blessante. Et pour une fois Namjoon n'appella pas Yoongi. Il s'est contenté de rester planté dans son salon attendant que Eun woo soit calmé et revienne.
Puis les heures passèrent encore et encore et il etait bientot minuit mais Eun woo ne revenait pas. Il était bien sorti et l'avait cherché dans toute la ville pendant deux bonnes heures mais rien. Et ne sachant qui appelé il fit ce qyu lui parut le plus censé: appeler Yoongi. Au bout de trois sonnerie le jeune homme décrocha.
-Namjoon, il est bientôt minuit. Pourquoi tu m'appelles?
-Yoongi c'est affreux Eun woo a disparu et c'est de ma faute. Je l'ai fait souffrir. Je suis le pire des pires. Il me hait. Yoongi, je sers à rien. Je suis vraiment pitoyable.
Namjoon éclata en sanglot.
-J'arrive dans deux minutes. Ne fais aucune connerie. Ne raccroche surtout pas et raconte moi ce qui c'est passé.
Namjoon se mit à parler lui racontant sa dispute avec son copain. A peine finit il de parler qu'on sonna. Il ouvrit et tomba sur Yoongi.
-Il est pas rentré Yoongi. J'ai si peur.
-Shh. Viens là.
Il prit son ami dans ses bras en tentant de le consoler du mieux qu'il pouvait.
Ils s'assirent dans le canape du blond , celui ci toujours en larmes.
-Pourquoi ne pas m'avoir appelé tout de suite? Tu sais bien que c'est comme ca qu'on fonctionne peu importe ce qui se passe.
-Il a dit qu'il n'était pas aussi important pour moi que toi. Que je ne lui accordait pas l'importance qu'il méritait. Que je t'aimais plus que lui.
-Évidemment que lui et moi on est pas aussi important à tes yeux. Tu es fou amoureux de lui au point ou tu ne parles que de lui. Namjoon je sais que tu l'aimes profondément mais il a aussi raison. Vous etes ensemble, il doit connaitre les évènements qui te marquent et ne devrait pas attendre que j'en parle pour être mis au courant. C'est ton mec Namjoon. C'est normal qu'il veuille etre la pour toi.
-Je sais mais...
- Namjoon il faut que tu fasses un effort.
-Mais ce n'est pas faute. C'est devenu un réflexe de t'appeler. Je n'y peux rien.
Yoongi soupira.
-Alors maintenant essaie d'intégrer que Eun woo doit etre le premier au courant pour tout et c'est seulement quand lui le sait que je peux savoir.
-Mais....
-Il n'y a pas de mais Nam. Tu n'as pas le choix si tu veux sauver ton couple.
-D'accord.
Soudain la porte s'ouvrit sur un Eun woo complètement saoul. Quand il les vit tout les deux sur le canapé il se mit à rire.
-je le savais. Tu peux pas t'en empêcher. Il faut toujours que ce soit lui. Merde Namjoon c'est avec moi que tu sors pas lui.
Il tenait à peine debout et chancelait comme un pantin.
-Ou t'étais passé?
-Qu'est ce que ca peut faire? Tu étais avec Yoongi donc tout va bien. N'est ce pas ?
-Je vais y aller Nam.
Yoongi sortit sans un mot de plus.
-Ou t'étais passé, bordel? Je t'ai cherché partout. Je me suis inquiété comme un taré.
-Orh pitié. Mens à qui tu veux mais pas à moi. Tu t'es inquiété pour que dalle. Des que je suis sorti t'as prit ton tel et appelé Yoongi. Tu m'as cherché nulle part. Tu t'en fous de moi. La seule personne qui compte c'est Yoongi.
Namjoon se sentit blessé par ces mots mais ne répondit pas.
-Allond nous coucher. On en reparlera quand t'auras les idées claires.
Namjoon lui prit la main. Et tenta de l'emmener dans la chambre.
-Me touche pas pauvre clochard.
Il lui mit une claque violente.
-M'approches pas Namjoon.
-Tu m'as.... moi? Eun woo tu m'as frappé moi?
-Tu penses que tu le mérites pas peut être ?
Namjoon ne répondit pas mettant le comportement de Eun-woo sur le compte l'alcool. Il le conduisit à la chambre. Le mit en pyjama et le mit au lit. A peine allonge que Eun-woo plongea dans les bras de Morphé. Namjoon soupira et fondit en larmes complètement dépassé.Voili voilou les problèmes commencent à arriver. Mais le meilleur reste à venir. Pardon pour les fautes d'orthographe. Et a plus pour la suite
VOUS LISEZ
Double alliance
RomanceBon la dernière description était nulle un peu et à faire fuire donc je vous demande juste de lire et de nous donner votre avis. A plus