- On est arrivé !
- C'est parti !
A l'intérieur, il y a beaucoup de monde, de la fumée partout, et des lumières colorées. Une boite quoi. La musique est forte et tout ce qui me fait envie actuellement c'est boire un verre. Oui, je suis enceinte. Mais j'ai pris ma décision, je veux avorter. Alors l'alcool ne devrait pas faire plus de mal à ce bébé qu'un avortement.
- On prend un verre ?
- T'es sûre ?
Il baisse son regard sur mon ventre.
- A 100% !
Adam me prend la main et m'entraine vers le bar.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Comme toi.
- Quatre shots de vodka s'il-te-plait.
- J'vous apporte ça.
Il dépose l'argent sur le bar au moment où le barman nous apporte nos verres.
- Cul sec ?
- Bien sûr.
Dernièrement, j'ai perdu l'habitude de l'alcool. Mais je vois à l'instant que je sais toujours enfiler quelques shots.
- Tu viens danser ?
- Ouais !
Adam reprend ma main et m'entraine sur la piste de danse. Il se colle à moi et je peux jurer que j'ai l'impression que tout va bien à ce moment-là.
- Alors Sarah, dis-moi, c'est quoi ton rêve le plus fou ?
- Mon rêve le plus fou ? Je crois que j'y ai jamais vraiment réfléchi !
- Ohh, aller, il doit bien y en avoir un !
- Eh bien...
- Qu'est-ce que tu veux, là tout de suite, maintenant ?
Il est tellement proche de moi.
- Je veux t'embrasser !
Aussitôt dit, aussitôt fait. La musique est terriblement forte et commence à me faire mal à la tête. Mais je m'en fiche, j'embrasse un mec canon, et je peux dire qu'il embrasse comme un dieu – prends ça Dimitri ! – et j'ai tout sauf envie de m'arrêter.
- Et toi, qu'est-ce que tu veux faire ?
- Un peu plus que t'embrasser, mais sûrement pas dans les toilettes de cette boite dégueulasse.
- J'approuve à cent pour cent ton idée.
On sort du bâtiment et on se dirige vers sa voiture. Dimitri n'aurait jamais fait ça, et je crois que c'est tout ce que j'aime chez Adam. Ce n'est pas Dimitri. Il m'ouvre la portière – quel gentleman – et j'entre dans sa voiture. Mon cœur bat à cent à l'heure et cette sensation est géniale.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? C'est toi qui décides.
Un sourire se forme sur mes lèvres et je sais déjà que je vais adorer ce qu'il va se passer, même si on est sur le parking d'une rue commerciale.
***
A l'arrière de sa voiture, Adam et moi, échangeons un dernier baiser avant qu'il ne retourne à l'avant, mette le contact et démarre la voiture. Soirée terminée. Mais bonne soirée.
Arrivés chez lui, on monte discrètement à l'étage et il me propose de dormir dans la chambre des invités, pour ne pas éveiller de soupçons chez Juliette, ce que j'accepte. Avant de refermer la porte, je lui dis :
- Mon plus grand rêve, je pense, c'est juste de vivre heureuse.
- C'est un beau rêve.
Il m'embrasse sur le front et je crois que mon cœur a fondu à cet instant très précis.
- Bonne nuit Sarah.
- Bonne nuit Adam.
Je referme la porte et vais me coucher. Une bonne nuit de sommeil ne pourra que me faire du bien.
VOUS LISEZ
Il ne doit pas revenir
Romance"Je t'aimerais toujours" Et ce, malgré tout ce que j'ai pu traverser. Tout ce que j'ai tenté d'oublier, tout ce que je n'ai pas dit, tout ce que je t'ai caché. Pardonne-moi pour ça, mais ne m'oublie jamais. __________ Sarah Millet, 21 ans, étudiante...