Hello girls !! J'espère que vous allez bien.
Cela fait un petit moment que je pense à vous réécrire ma NDA, l'ancienne ne me plaisant plus.
Premièrement, je tiens à vous demander de ne pas vous arrêter aux premiers chapitres de mon roman qui sont moins détaillés, plus courts et qui possèdent de petits défauts. Tout cela sera réglé lors de la réécriture car je ne préfère ne pas y revenir pour le moment et continuer d'avancer dans l'histoire.
C'est pourquoi je vous prie de laisser une chance à mes écrits avant de les abandonner.Je tiens également à vous prévenir : ÉMERAUDE n'est pas à qualifier de darkromance mais plus de romance psychologique.
En revanche il y a quand même des TW que je souhaite que vous preniez en compte :
TCA ( Troubles du Comportement Alimentaire)
Dysmorphie corporelle.
Harcèlement scolaire
Violence verbale et physique
Crises de colère
Angoisses
Anxiété
Daddy issuesCes différents TW seront assez présents dans l'histoire, je la déconseille donc aux personnes qui pourraient y être sensibles.
Il y a également une petite précision que je tiens à souligner : ÉMERAUDE se fait sur deux années : 2017 et 2023, il y aura donc des chapitres flashbacks qui vous aideront à comprendre le passé des protagonistes.
En tout cas j'espère sincèrement que l'histoire que je viens vous proposer vous plaira :) N'hésitez pas à me donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs, ils m'aident à perfectionner mes écrits.
N'hésitez pas non plus à me suivre sur Instagram (celui noté à la fin de mes premiers chapitres n'est plus le bon) :
-je met deux ou trois musiques avant de poster chaque chapitre. J'ignore si vous aimer écouter de la musique en lisant mais au moins vous aurez les songs qui m'auront accompagnée lors de l'écriture :)
-il y a également le cast officiel dans une de mes stories à la une.
-mais aussi des posts qui préviennent de la publication de mes chapitres.Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire..👩🏽💻
Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers d'ÉMERAUDE et je vous invite à faire la connaissance de mes personnages.
Bisousss ᡣ𐭩
Juli 👩🏽💻
Instagram : jjli_ rey
VOUS LISEZ
ÉMERAUDE
Non-FictionFuir ses bourreaux est tellement apaisant, n'est-ce pas ? Même si cela était compliqué à réaliser pour elle, Ivoire l'a fait...enfin. Lorsqu'elle est partie, elle n'a même pas pensé à lui. Pour une fois elle a fait passer son bien être avant celui...