🦇Résumé🦇
Maudit au XVIIe siècle, Blake Sinclair est devenu un vamphex, une créature rare méprisée par les vampires et mal comprise des humains. Des siècles plus tard, il se retrouve chargé de résoudre un meurtre sur le campus d'une université magique afin de prouver l'innocence d'une jeune vampire accusée à tort.
Son unique alliée dans cette enquête est Maverick Granth, une sorcière moderne et enjouée qui lui rappelle son premier amour, celle-là même qui l'a maudit. Ensemble, ils se plongeront dans une affaire mêlant magie, mystère et passion, où les mensonges s'entrelacent étroitement avec la quête de vérité.
🦇UN NOUVEAU CHAPITRE LE MARDI A PARTIR DE 17H30🦇
Hello~ vous m'aviez manqué ! Bienvenue dans cette nouvelle urban fantasy qui mêlera enquête mystérieuse dans notre monde moderne/surnaturelle et attraction.
J'ai déjà fini d'écrire ce tome et... Oui, "ce tome" parce que cette histoire est une duologie !
Dans ce premier tome, le point de vue sera celui de Blake Sinclair, notre héros détective privé à la nature vampirique. Le deuxième tome sera d'un point de vue féminin mais je n'en dirais pas plus 😉
Comme l'écriture est fini, je peux me permettre de prévoir un planning de publication régulier que j'ai décidé de mettre chaque mardi à partir de 17h30 ! 17h30 pile, si tout va bien avec la planification des chapitres, sinon ce sera plus tard mais toujours le mardi (sauf exception).
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, ça été rapide de mon côté parce que j'ai préparé tout le scénario des deux tomes d'un coup et je me suis concentré sur le développement des sentiments des personnages.
Vous me connaissez mais pour les nouveaux, j'insiste : c'est une histoire très axé sur les sentiments/l'amour. Le mystère pour la résolution de l'enquête est là, mais ce n'est pas un thriller. Egalement, certains points vite abordés dans ce tome prévoient d'être plus développé dans le second.
Maintenant, passons aux choses sérieux !
🦇Ce qu'il y a dans l'histoire🦇
🦇Casting🦇
❗Vous êtes libre d'imaginer les personnages comme vous le désirez. Ce casting n'est qu'une suggestion et ce à quoi ils ressemblent dans l'histoire et ma tête. ❗
J'espère que vous prendrez plaisir à la lire et si l'histoire vous plait, n'hésitez pas à la partager et à voter en cliquant sur la petite étoile à chaque chapitre ! Ça me soutient et m'encourage dans l'écriture mais c'est surtout vos commentaires qui me boost et me pousse à continuer d'écrire donc merci à vous ! Et pour les plus timides, vous pouvez très bien m'envoyer un message privé pour me donner votre avis 🤭
🦇J'espère que vous vous laisserez tenter par cette nouvelle histoire !🦇
Anthéa Viki
// couverture provisoire \\
Une création originale d'Anthéa Viki
Tous droits réservés || Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
🦇🦇🦇
VOUS LISEZ
Always yours, the Witch [TOME 1]
ParanormalMaudit au XVIIe siècle, Blake Sinclair est devenu un vamphex, une créature rare méprisée par les vampires et incomprise des humains. Des siècles plus tard, il se retrouve chargé de résoudre un meurtre sur le campus d'une université magique afin de p...