17.1🦇L'amour d'un nécrophage

275 66 23
                                    


Peu importe où ton âme demeure,

Je te chercherais.

Je te retrouverais.

Je t'aimerais.

Puis, malgré moi, je te briserais.


Mon cœur bat à la chamade, et dans un mouvement précipité, je tente de saisir Olsen. Avec mes canines allongées et mes yeux probablement rouge sang, je ne peux contenir la fureur qui m'envahit :

— Tu mens ! Je n'ai pas tué Mav ! Elle était bien en vie, contre moi !

— Pourquoi te mentirais-je alors que je pourrais simplement te dévorer ?

— Tu cherches à te venger... Tu me détestes parce que je me suis rapproché d'elle. Elle était ta prochaine victime, n'est-ce pas ?

Nathaniel me saisit par les cheveux, son regard empli de ténèbres, et murmure :

— J'étais fou amoureux d'elle, tu le savais... Et tu me l'as prise.

Il me projette violemment au sol, le soleil brûlant désormais mes bras tandis que je lutte pour me libérer de mes menottes.

La magie afflue en moi, peut-être grâce au sang de sorcière de Mav, mais très faiblement. Je tente de la canaliser vers mes poignets pour briser mes liens.

— Laisse tomber, Blake. J'ai pris le soin de t'injecter un truc capable de calmer les sautes d'humeur d'un loup-garou.

— Comment laisser tomber en t'entendant parler d'elle comme si elle était un objet de collection ?

— Elle m'a vraiment ensorcelé avec sa beauté.

— Mav... elle n'est pas qu'un joli visage. Ne la réduis pas à cela !

— Oh, pitié, Sinclair ! Tu vas me faire une ode à sa personnalité ? Tu vas prétendre que ce n'était pas pour son corps que tu as craqué ?

Il se trompe. Ce n'est pas seulement "Maverick" que j'aime.

C'est quelque chose de plus profond qui m'a conquis.

— Elle n'est pas morte. J'en suis sûr. Tu bluffes.

— Ah oui ? Attends de voir ça.

Il se redresse, s'étire, puis quitte la cave. Je recule loin du soleil et tire sur mes chaînes, mais en vain.

Il n'y a qu'une solution, et je vais douiller.

Je me retourne, exposant mes mains au soleil tout en retenant un cri de douleur. La brûlure permet à la magie de se concentrer là, me permettant de me régénérer... mais je l'utilise pour étirer mes liens. Ils doivent céder.

Je veux tuer Olsen. Je veux lui faire bouffer ses organes et-

Non. Calme-toi. Concentre-toi. Tu n'es plus ce genre de personne.

Tu es Blake Sinclair, un détective vamphex qui œuvre pour la justice, et... l'argent.

Principalement pour l'argent, en fait.

La porte s'ouvre de nouveau, je m'écarte du soleil et me colle contre le mur, tandis qu'Olsen apparaît, tenant le corps inerte de Maverick.

— À ce stade, devrais-je envisager la nécrophilie ?

Always yours, the Witch  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant