13.1🦇Gros chien amical

301 62 30
                                    



Tu m'es vital,

Autant que peut l'être le sang

pour un vampire. 



— BLAKE ! B.L.A.K.E ! Réveil !

Je sursaute, chassant les griffes d'Edgar de mes cheveux, et m'assois brusquement sur mon lit. Je me frotte les paupières, ma peau collante de sueur. Le souvenir de Maverick, dans l'extase de l'après-jouissance, m'assaille soudain.

Son goût. Son odeur. Ses gémissements. Son corps.

Son sang.

Putain, j'ai bu son sang.

Merde, merde, merde !

J'ai bu le sang d'une sorcière ayant un groupe sanguin rare.

Je suis foutu si j'en suis déjà accro.

Mais...

Est-ce que c'est bien arrivé ?

Comment suis-je revenu dans ma chambre ?

Je scrute les alentours, cherchant une trace de la sorcière ou de la nuit passée, quand je remarque les évidences : mon t-shirt taché, l'intérieur de mon jogging aussi, mais pas de la même substance.

L'arôme du thé à l'hibiscus m'atteint alors que je vois une tasse encore chaude, accompagnée d'une mini tarte à la pomme.

Encore.

Encore ce thé, parfaitement préparé avec de la cannelle, du miel et une mousse de lait. C'est typique des sorcières, de savoir exactement ce dont on a besoin.

La nuit est déjà bien entamée lorsque je sors de ma très longue douche chaude, totalement revigoré et plein d'énergie grâce à son sang si rare.

AB-, comme Gus. Hm.

J'enfile un sweat-shirt à l'effigie de l'université, un jogging PROPRE et mes baskets, puis j'ouvre la fenêtre pour Edgar avant de quitter ma chambre. Pendant ma course, avec les musiques d'Olivia Rodrigo dans mes écouteurs Bluetooth, je passe près du terrain de football américain où un entraînement a lieu.

Les tribunes, entourées d'arbres aux feuilles orangées, sont éclairées par de gros spots lumineux.

Alors que je m'apprête à contourner le terrain, une grande silhouette familière me fait signe de la main près d'une fontaine à eau.

Tyler Damon, sa veste de capitaine de l'équipe de Mapplewood sur le dos et son sac pendant à son épaule, me fait un grand sourire chaleureux pendant que les deux étudiants que j'avais rencontrés en cours et lors de leur soirée me saluent et s'éclipsent.

— Salut, m'sieur S ! C'est la première fois que je vois un vampire faire un jogging !

— Bonjour Tyler, réponds-je en ignorant sa confusion sur ma nature, c'est important de garder la forme... À l'heure qu'il est, tu ne devrais pas avoir cours ?

— Granth est malade alors avec les gars on va en profiter pour s'entrainer.

Je dois vérifier plus tard l'état de Maverick, espérant ne pas lui avoir pris trop de sang.

Fais chier.

— Ça va Sinclair ? Votre visage... vous avez l'air à la fois en rogne et en train de jubiler d'un air sadique. Comme Jez quand elle réussit à me convaincre de faire un truc stupide.

Always yours, the Witch  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant