Toujours à toi,
La Sorcière.
RAVEN
Quelques jours plus tôt
— Granth ! C'est parce qu'il t'a soudoyée avec ses soirées et son air de chien battu que Tyler a eu son diplôme, n'est-ce pas ?
— Principalement pour ça, et aussi pour ne pas avoir à le supporter une année supplémentaire ici.
Jezabelle éclate de rire, une réaction rare chez elle, sauf lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool. L'influence d'Esmée et, en général, de leur trouple semble lui faire du bien.
Je regarde mes derniers étudiants en train de fêter la fin de cette année universitaire riche en émotion et ayant eu un début plutôt sanglant par ma faute.
Mon téléphone est rempli de leurs photos, tout comme mes stories Instagram. Trois ans à Mapplewood ont été intenses, mais je suis fière de ce que j'ai accompli. Mes cours leur seront précieux dans leur vie professionnelle magique.
Les larmes ont coulé quand j'ai annoncé mon départ il y a deux mois. C'était la première fois que je me sentais si importante.
— Tu penses retrouver le vamphex ?
— S'il m'accepte...
— Oh, Granth ! Qui pourrait résister à une sorcière comme toi ?
Peut-être un homme sain d'esprit... mais Blake ne l'est pas, sinon il m'aurait déjà dénoncée.
Je n'ai reçu aucune réponse à mes lettres. Chaque semaine, j'avais peur que son sens de la justice le reprenne, qu'il envoie son rapport à la police surnaturelle, qu'il ait oublié notre passé au point de reproduire la même erreur.
Je ne suis pas une sainte, et j'essaie de rattraper mes erreurs, mais...
Bon. D'accord. J'ai manipulé un gars pendant des mois avec des philtres d'amour pour qu'il soit accusé du crime que j'ai commis. Mais pour ma défense, il était fautif également !
Bref, j'ai toujours peur, mais c'est bientôt fini.
Waverly m'a gardé à l'œil et, lorsqu'il reviendra de son voyage d'affaires dans trois jours, ma promesse avec Blake sera tenue.
— Jez.
— Hm ?
— Ne laissez pas la vie vous dévorer.
— Non, c'est nous qui la dévorons !
Je l'enlace chaleureusement, sachant qu'elle a du mal avec le contact physique hors de Tyler ou Esmée, mais elle m'accepte avec affection.
Je quitte le jardin des Full Moon, disant au revoir à ceux avec qui j'ai tissé des liens forts, malgré nos différences, et je me dirige vers la maison d'où s'échappe le dernier hit de Taylor Swift.
Le ciel s'éclaircit au-dessus de moi alors que je marche vers la forêt où Gus a été retrouvé. J'ai besoin d'exorciser mes souvenirs, une dernière fois.
Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je me fraye un chemin entre les arbres à la recherche de pervenches, tout en pensant à Blake.
J'espère qu'il me donnera une autre chance, qu'il m'aime encore, malgré tout.
Qu'il veut partager plus que des secrets tristes et sanglants avec moi.
Est-ce que la vie à Édimbourg me conviendrait ? J'ai vu des TikTok qui-
VOUS LISEZ
Always yours, the Witch [TOME 1]
ParanormalMaudit au XVIIe siècle, Blake Sinclair est devenu un vamphex, une créature rare méprisée par les vampires et incomprise des humains. Des siècles plus tard, il se retrouve chargé de résoudre un meurtre sur le campus d'une université magique afin de p...