⚠ La notification n'a pas été envoyé à 9h ce matin, pas merci le bug Wattpad récurrent... Alors n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour avoir l'information de sortie de chapitre !⚠
C'est le lendemain soir, très tôt et quelques minutes après le coucher du soleil, que l'on tambourine à ma porte.
Pensant que Maverick a trouvé l'élément qui me manque dans mon enquête, je ne prends pas la peine d'enfiler un t-shirt et ouvre la porte simplement habillée de mon boxer.
— SINCLAIR ! Qu'est-ce que t'as dit à Mav pour qu'elle me pose un lapin ?!
Nathaniel Olsen.
Le voir au réveil me donne la nausée. Ça, ou l'odeur putride se dégageant de sa bouche. Seigneur, les Américains connaissent pourtant le dentifrice ?
— Je lui rends service en te portant pour te ramener dans ta chambre alors que tu es dans un état de larve, elle ne me donne pas plus d'explication sur ta présence dans son lit et le lendemain, elle m'envoie bouler pour « soi-disant » préparer ses cours ?
— Tu n'as pas mieux à faire que de venir me déranger ?
— El Tango De Roxanne.
Je me frotte les paupières, un peu perdu par sa réponse, alors qu'il croise les bras et fait volontairement ressortir ses muscles avec les manches retroussées de sa chemise.
— Tu m'as demandé si j'aimais Maverick et à quel point. S'il y avait une chanson du film Moulin Rouge qui exprimerait mes sentiments ? Alors j'ai regardé ce navet, là...
Rien que pour avoir critiqué ce film exceptionnel de Baz Luhrmann, je devrais lui trancher la gorge. Cacher un corps, pour quelqu'un comme moi, ça serait facile. Mais je serais le principal suspect, donc pas terrible pour ma tranquillité.
— Tu vois Granth comme une prostituée ?
— Quoi ?! Non ! Je parle des paroles d'Ewan McGregor. C'est ça que j'ai ressenti, lorsque je t'ai vu près d'elle. « Why does my heart cry ? Feelings I can't fight! ». Si elle n'est qu'une distraction pour toi, Sinclair, alors arrête. Arrête de me saboter et laisse-nous vivre quelque chose.
— Je n'aime pas Maverick, affirmé-je.
— Alors pourquoi est-ce qu'il t'a suffi de débarquer pour que tu deviennes sa priorité ?! Hein ?! C'est « Sinclair ceci », « Blake cela »... Laisse-moi son cœur !
Je comprends pourquoi j'ai énervé Mav hier soir. J'ai agi comme ce connard, avec cette obsession de vouloir la posséder rien que pour moi. Cette jalousie qui nous ronge.
Mais je ne suis pas amoureux d'elle. Elle l'a compris, et elle doit craindre le moment où je vais mettre les choses à plat.
Sauf que la situation fait que je ne peux pas céder.
Je ne peux pas la retenir, elle ne m'appartient pas, mais je refuse de la laisser à ce type.
— The Show Must Go On.
— Quoi ?
— C'est ce que je ressens. Tu peux me jalouser, me maudire ou tenter de te débarrasser de moi, Olsen... Mais tu ne peux pas forcer Maverick à t'aimer. Qui sommes-nous pour exiger cela ? Je la plains d'avoir deux boulets comme nous dans son entourage...
— Je ferais tout pour elle. Rien à foutre de ton avis, alors ne vient pas te mettre sur ma route sinon tu vas le regretter.
Olsen donne un coup de poing dans ma porte, cliché, avant de partir avec sa colère et sa mauvaise haleine.
VOUS LISEZ
Always yours, the Witch [TOME 1]
ParanormalMaudit au XVIIe siècle, Blake Sinclair est devenu un vamphex, une créature rare méprisée par les vampires et incomprise des humains. Des siècles plus tard, il se retrouve chargé de résoudre un meurtre sur le campus d'une université magique afin de p...