Lucy
Une fois sorti de la douche, je porte un short blanc, un débardeur de la même couleur avec dessus un t shirt gris court mais large avec un grand cœur Blanc que je met de traviole.je met mes bottines grises et je me fais deux petites couettes. En suite je sort acheter du saké, de la bière, vin ect et des ingrédients pour ma fête. Je rentre vers midi et pas tout l'après midi à cuisinier. Vers 20h, je met tous en place en sorte de buffet pi vais me coiffer et me maquiller. Pour la coiffure j'appelle Cancer et lui demande de faire comme Levy sof que j'ai les cheveux plus long et je met un sert tête gris à pois blancs et un neu papillon blanc sur lui. Pour le maquillage c'est juste du eye liner et du mascara noir, du fard à popières blanc et du brillant à lèvres transparent.
Dès que je met un pied dans le salon, j'entend la sonnette. Alors je me dirige vers la porte et ouvre à mes amis. Il y a Gadjel, Loky, Natsu, Happy, Levy, Juvia, Mira, Erza, Gray, Evergreen, Elfman, Carla, Wendy et deux autres que je connais pas mais que j'ai vu à la guilde. Une fille qui dévore Natsu des yeux et qui ressemble à Mira et Elfman:j'apprend plus tard que c'est leurs sœur Lisanna. Et un mec qui est plutôt Bad boy et peut bavard, il a une cicatrice et est blond:Le petit fils du Maître Luxus.Moi-Salut tout le monde !!!!!
Eux-Salut
Moi-Restez pas planté là entré !!!
Natsu Happy Wendy Gadjel- T'a cuisinée ??? Ça sent drôlement bon !!!! Il me dépasse et vont à mon " buffet " et se mettent à bouffer comme des affamés, mais Levy mange cool. Mais Gray et Loky les rejoignent très vite et nous (ce qui ne bouf pas encore ) on éclate de rire
Moi-Je pense qu'on devrait aller manger si non il ne restera rien !
Erza-Pas la peine ... je vais les stopper. Non mais quel manque de class !!!! Aura noir Stop !!!!! Ils arrete de suite et nous on rit .
??-Pardon ... c'est toi Lucy ??? Moi c'est Luxus et je voudrais... faire ta connesance ...Rouge ×12
Moi-Oui. Bonjour Luxus ! T'es le petit fils du Maître non ??
Lui fiere-Et woai !!!!
Moi-Et la modestie tu connais ?!?!
Lui-Bien-sûr Mademoiselle Heartfilia !
Moi-Lucy ... juste Lucy. Ça me saoule qu'on me respecte juste pasque père et riche !!! Pasque dans Lucy Heartfilia il y a surtout Lucy je commence à m'énerver. Ça me répugne que ce batar soit mon père !!!!
Lui-Ok ... je vois que j'ai appuyé là où ça fait mal ...
Moi-Oui ... Mais évitons ce sujet . Bon. T'es un mage de quoi ???
Lui-De foudre. Mais toi ... quel est ton pouvoir ??
Moi-Dragon sayler ...
Lui- ...De quoi ???
Moi-D'eau ..
Lui-Et ....????
Moi-De Lumière.
Lui-Tu vois que c'était pas dur .
Moi-Attend je dois faire une annonce ...
Je vais dans le salon et demande à tout le monde de m'écouter et dit
Moi-Tous le monde dans ma chambre !!! C'est leurs du Saké !!!!
Eux-Haï ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
On se met tous dans ma chambre et je sort l'alcool
Gray-Cana va regretter de ne pas être venue !!!
Levy-C'est sur !!
Mira-On fait un action ou vérité !!??
Nous-Ouai !!! Mira fait tourner une bouteille et ça tombe sur Luxus.
Elle-Action ou vérité ?
Luxus-Vérité .
Elle-Comment tu t'es fais cette sicatrice !
Luxus-Quand j'étais petit je me suis fais ça en utilisant ma magie. À moi !!! Ça tombe sur moi. Action ou vérité ???
Moi-...Action .
Lui-Boit toute la bouteille de sake
Moi-Je ne boi pas .
Luxus-Donc tu a un gage ! Lueurs démoniaque
Moi-T...tu'm.. tu me fout la trouille !!!!
Luxus- C'est ce qui rend les gages Fun . Alors tout va ... Embrasser ...rougi × 1000... GRAY !!!!! Lui aussi rougi
Moi-M ...
Juvia-Juvia n'est pas d'accord !!! Gray-sama n'est pas d'accord aussi !!! Lucy-sama Doit embrasser Natsu !
Natsu-Alors ça c'est déjà fait ! Lueur de défi vers Gray
Gray-Alors moi je le fais
Juvia-Gray-sama...
Gray rouge-Alors tu te dépêche ?? Je m'approche et l'embrasse amoureusement et à ma grande surprise. Il répond au baiser !! Puis il ne me lâche pas alors on continue.
Luxus-Khem ...khem... Pardon de vous déranger mais... On est en pleine partie et Juvia est tombée dans les pommes ...
Nous-O..oui...Oui .Rouge ×1000...
Natsu légèrement frustré. - Heum Luce c'est a twa .
Moi-Oui je tourne la bouteille et ça tombe sur Lisanna. Action ou vérité?
Lisanna-Action
Moi-Fais ta déclaration à l'homme de ton cœur.
Elle. -Euh... je vais dire vérité alors .
Moi. -Comme tu veux même si c'est pas réglo... dit nous qui tu aime .
Elle-Euuh...euh..euh... c ... c... c'est ... rougi comme la lave en fusion NATSU !!!! Im choqued !!!!
Natsu sèchement -Et bien pas moi .
Moi , Erza et Mira aura meurtrière- Natsu . . . Vien par la ... on le choppe et lamenons dans les toilettes. Lisanna elle pleure
Natsu-Hay !!! Les mecs aidez moi .
Eux-T'a foiré sur ce coup là mec ...
On s'enferme dans mes toilettes à clef et on lui fait regretter d'être venus au monde.
YOU ARE READING
#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revenge
FanfictionSalut Moi c'est Lucy; ET j'ai intégré Fairy Tail . Mais moi chui différente ... Trés différente .