My New life

1.4K 101 4
                                    

Lucy

Ça fait maintenant 7 mois que je suis à la guilde. Et Erza et Levy ont emménagées ils y a 2 mois; et comme ça on se partage l'appart et le loyers. C'EST GÉNIAL !!!!!! Et dire qu'on allait me mettre la corde au coup; de force. En parlant de ça. Père m'a contacté (mais j'ai rien dit au autre) pour me dire que si jamais il mettait la main sur moi. Ce serait direction l'église de suite. Même si je porté des aillons. Mais il n'y a pas moyen !!!! Vous savez quoi? J'ai décidée de Les invoquer. Pour qu'ils connaissent avec les amis. Bien-sûr je dirais que ce sont des amis d'enfance.

Je me lève et me lave. Puis je porte une longue robe blanche avec un file faisant office de ceinture. La robe avait une très longue fante qui allait du haut de ma cuisse à ma cheville. Je ne me maquille pas ni me coiffe; je met mes sandales à lanières de cuir grecques( c'est la tenue d'invoquation divine de ma mère ) , ferme ma chambre à clef et me place au centre.

Moi-Moi gardienne du sceaux divin.Détentrice du Divin Démon. J'invoque les gardiens des portes; Les antitées jumelles. Venez à moi DAMAN et Garus.

Deux garçons qui ont l'air d'avoir 1 an de plus que moi apparaissaient. Garus a les cheveux Blonds-Blancs et les yeux turquoises. Daman lui est Roux-Flamboyant et les yeux or.

Eux-Salut Princesse!!! me jette dans leurs bras

Moi-Vous m'avez tellement manquez !!!!

Eux.- À nous aussi

Daman.-Hey mais c'est que ma petite pleurnicharde à grandi !!! Et d'ailleurs tu as utilisé mais pouvoir ya pas longtemps !!

Moi.-Oui.

Garus. -Mais on n'est pas dans ta chambre ??

Moi.-Non... enfin si mais j'ai déménagé.

Daman. -Jure !!!! Ton père n'aurai jamais laissé ça arriver .

Moi.-J'ai fugué.

Lui.-Chui fière de toi !!!

Garus. -Tu donne dr mauvais conseils... c'est très dangereux sans la barri... Eu non. C'est hyper risqué.

Nous.-Fayot !!!

Nous eclatons de rire.

Moi. - Bon je veux vois faire visiter la ville et la guilde puis on ira jouer !!!

Eux .- Way !!!

Après un tour détaillé de la ville et quelques passages à la fête foraine nous allons à la guilde.

Moi.-Salut !!!

Canna.-Gay !!!

Mira et les potes.-Hay !!!

On ce dirige vers le bar

Moi. - Bonjour Mira !! Je te présente euhm... Drayn et Gayl des ... amis d'enfance.

Eux.-On est bien plus que ça princesse !!!je leur met la main sur la bouche.

Mira - Tans desitation de ta part et ce "princesse" est plutôt suggestif. Hum on va parler ...

Moi.-Vous m'avez mis dans la merde sur ce coup quznd on rentrera vous me le payeraiez cher !!!

Mira.-"Quand on rentrera" ???

Eux.-Là c'est toi !!

Mira .- vous vous connaissez depuis combien de temps ???

Eux-TOUJOURS.

Mira.- Ça veut dire quoi ??

Eux. - Bin toujours quoi ... tu set la naissance; le 1,2ième ,3ième anniversaire ... ce genre de chose. . .

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now