Lucy
Un cheval ... un simple cheval ... un PUTAIN DE CHEVAL !!!!!! Dans une forêt où toutes formes de vie doit avoir disparu depuis long temps. Comment dans ce genre de forêt peut-il y avoir un Cheval ??? Non ... juste attendez ... ce cheval a une drôle d'odeur !!! Ce n'est pas un Cheval !!!! C'est ... c'est ... Erza !!! Il faut que je lui dise !!! Trop tard !!!
Moi. -Ah terre !! Par instinct elle plonge au sol et évite de peut la tête qui lui passe dessus.
Elle-C'est quoi ça !?!
Moi-Bin c'est notre monstre !!
Je le regarde quelques secondes. Il a un corps de cheval, une queue de lion, à la place des sabots il a des pattes griffue et une tête de serpent pointue, munie de crochet et un long coup pour pouvoir attaquer à distance respectable. Du moins un moment car en quelques secondes il a Triplé de volume, ce qui donne une chimère XXL . Je désside d'attaquer avec un Hurlement du Dragon d'eau, ce qui le déstabilise, juste le temps qu'Erza l'attaque et le blaisse puis j'invoquer Virgo qui creuse une foce très profonde. Puis Erza fait je ne sais quoi c'était trop rapide et la chimère tombe dans la foce et je lance un coup de poings du Dragon céleste de toute ma puissance et il ne reste que des cendres. Mais je sent quelques chose qui arrive vite !!! Et je me souviens qu'il y a 2 monstres et je préviens Erza et elle me dit qu'il est à moi. Je lui demande pourquoi et elle me fit remarquer que lors d'une des attaques la chimère a déchirée mon leggings préféré, donc:CHUI EN MEGA ROGNE!!!!!!!!! Une minute plus tard l'autre chimère arrive.
Moi-Tu fais un pas et je te tu !!!! Comme je m'en doutais elle n'a rien pigé et avance alors je sort mon coup spécial. Tu l'aura cherché . Par le gardien des trois fleuves de la mort : ÉPÉE DAMNÉE !!!!! Il ne reste rien cette fois. Et Erza me regarde avec de gros yeux.
Elle. -C'est quelle pouvoir ça ?!?!?
Moi-C'est rien ... vraiment. Vien on va chercher la récompense !!!
On y va et on récupère 2.000.000 de joyeux ce qui fait 1.000.000 chacune !! Puis on rentre à Magnolia. Erza ne me laisse pas me reposer et m'emmene à la guilde. Là elle me dit de l'attendre au bar. Je m'endor sur le bar et c'est Mira qui me réveille, pour dire que le maître a une annonce à faire.
Maître-Mes chers enfants !!! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'un(e) d'entre vous va devenir mage de rang S !!! Des exclamations fuse de partout et je vois Natsu et Gray ce crier que ce sera l'un ou l'autre . Gamins va
Elfman-Ce sera moi car je suis un vrai Homme !!!
Maître-Maintenant ça suffit! Et on ce ne sera pas toi Elfman car c'est nôtre cher(e)...Lucy Heartfilia !!!! Là c'est le calme plat et tous le monde me regarde chui un peu gêné et heureuse !!!!
???-Et quesque elle a fait ?!?!
Maître-Elza la amenait dans une mission de série S pour exterminer des chimères mengeuses d'homme là c'est moi qui fait les gros yeux !!! Say Wath ?? C'était trop facile !!! Et d'après Erza elle les à détecter et exterminé avant elle!!! Natsu, Gray, Loky et Happy me regarde surpris.
À la fin de cette annonce je rentre après que mes amis m'ayent félicités. En rentrant je vois Natsu et Happy sur mon canapé !!!
Natsu. -Salut Luce !!!!!
Moi-Mais tu fous quoi là. ??
Lui-Bin je te demande comment t'a fait !!??
Moi-R-Rien je t'assure ...
Lui-Ment pas Luce! !! J'ai demandé à Erza et elle m'a dit que tu as utilisée un pouvoir qu'elle connaît pas et une attaque comme ... Épée damné ... oui c'était ça !!!
Moi-C'est juste quelque chose sans importance ....
Lui-Sans importance ?!?! Mais ça à désintégré une chimère !!!! Luce c'est quoi ton pouvoir ?!?
Moi- Bin ... En fait c'est érèditere du côté de ma mère ...C'est le Divin Démon. .. Comme elle disait. C'est le pouvoir de commander un démon et un ange et moi mon démon c'est le gardien des trois fleuves de la mort ou Daman et Mon Ange c'est le Guerrier des Étoiles et gardien du monde céleste ou Garus .
Lui-Connet po ...air totalement détaché.
Moi-Quoi ?!?! Bien sûr c'est le secret le plus gardé du royaume et on le dit soit à son mari car il va faire partie de la famille ou soit à quelqu'un de confiance, sinon, on doit tuer cette personne il pali et Happy se raidit Alors si vous parlez, Darman et Garus se feront un plaisir de vous escorter jusqu'à la mort. Et oui je peux aussi les invoquer !!!
Eux-Chef oui chef
Natsu:(rire nerveus)hahahahahahahahahahahaha !!!!!!
Happy-Tais toi ou on va t'entendre !!! Je veut pas mourir moi .
Moi reprend son sérieux - Oui bon je vous donne le dinez puis vous partez !!!
Il mange puis sorte et après une douche je vais me coucher.
Le matin je sent quelques chose de chaud dans mon dos alors je regarde ... Natsu !!!! Je voudrais le pousser mais ... non il est cro chou quand il dort pi il me tien chaud alors je vais me lover dans ses bras et met ma tête dans son coup (je suis fan de Graylu mais yora plein de moment comme ça pour la team Nalu) puis je me rendormi avec son parfum...
Natsu
Je me suis incrusté cette nuit. Faut dire quelle est drôlement belle ma Luce. Hay stop !!! Pourquoi je dis Ma Luce ??? J'deviens fou ??? Bon bin ...
En tous ca ce que je vois à mon réveil me sidère !!!! Lucy, La Lucy qui ma battue est là; dans mes bras la tête enfui dans mon cou. C'est assé gênent et donc, je décide de la pousser plus loin mais, Ho bonheur pour mda !!!! Elle passe inconciament (je l'esper)ses bras dans mon dos et les remontes jusqu'à ma tête où ils triturent mes cheveux.Là c'est sur je rougit et ce quelle dit est troublant:"Tu...sens bon...Natsu" Rougi puissance 1.000 !!! Et elle ressert son éteinte et je Les sent contre mon torse et baisse les yeux ... elle porte un short et un débardeur qui, de là où je suis offre une vue imprenable ... Là je la sent se réveiller donc je fait semblant de dormir.
Elle. -Heumm...Natsu n'est vraiment pas mal, il est carrément mignon pi il sent terriblement bon ... on dirait l'odeur d'un Dragon ... de Mon Dragon... cette odrur m'a manquée... elle baille Mais je préfére Gray Pk? ? Kes kbla d + ke mda le glaçon ??? quoi que ... bon je vais faire quelque chose que je pense regretter toute ma life ...et elle m embrasse !!!! Et quand elle se sépare de moi sans doute pour prendre une bonne douche je me lève et dit à haute vois
Moi. -Heumm... Luce j'ai fais un drôle de rêve ...elle se raidi et me fixe XD elle est cro chou dans ce rêve tu m'embrassais ...
Elle rougi-Espèce de pervers !!! Faire des rêves comme ça doit être interdit . Pi comment t'es rentré ???
Moi. - Ça s' appel une fenêtre.
Elle. -Rah ... Bon va à la guilde et dit leurs que je fais une fête pour ma "promotion" . Hahaha...Quel rire chou ... mais j'y vais et je ne manquerai pas de dire à Gray qu'elle m'a embrassée hihihi !!!!
YOU ARE READING
#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revenge
FanficSalut Moi c'est Lucy; ET j'ai intégré Fairy Tail . Mais moi chui différente ... Trés différente .