Hy fairy tail

2.2K 125 6
                                    

Lucy

Je suit ce Natsu dans la guilde et le détail ... Mais qu'elle idée de ce teindre les cheveux en rose ?!? J'ai failli me prendre une table dans la gueule.

Natsu- Bon bin va voir dans le bureau du maître de la guilde et il verra si tu peut faire partie de la famille.
Mais je rêve il m'a vraiment planté là!

Je fais ce que l'autre idiot a dit et entre dans le bureau du maître. Là se trouve un p'tit vieux qui avec des yeux pervers.

Moi-Vous avez fini de matter oui !!!

P'tit vieux pervers- ...

Moi-Bien . Alors je m'apelle Lucy Heartfilia et je voudrais intégrer Fairy Tail.

P'tit vieux pervers-Je suis le maître de la guilde et je me nomme Marakof; Bienvenue à Fairy Tail. Pour la marque va voir Mirajane la barmaid.

Moi-Merci..chuchote: vieux pervers

Je sort , la bataille fait rage. Je me dirige vers le bar et vois une femme magnifique.

Moi-Euuummm.... Mirajane ???

Mira-Oui ?? Tu dois être la nouvelle eum..

Moi-Lucy ...Lucy Heartfilia

Mira- Donc où veu tu ta marque et en quelle couleur ???

Moi. -Sur la main droite elle apporte le tampon . Euh non sur la hanche droite. En bleu ciel.

Mira-Ok ... bon tu veux quelque chose? ?

Moi. -Oui:un jus de pomme et des croissances s'il te plait.

Mira!-Ça vien tous de suite ! ! !

Moi-Dit Mira on ne devrait pas les stopper ???

Mira. - Nonnn... tien me donne mes croissant . C'est toujours comme ça ici .

Moi- Ok ...

Mira- Dit Lucy qu'elle est ta magie ???

Moi-Je te le dirais plus tard . Sinon . C'est qui le brun exhibitionniste là-bas ???

Mira-Oowwww lui c'est Gray Fullbuster . Mais pourquoi veus tu le savoir ????
Soudain curieuse

Moi .- Rien ... C'est qu'il est mignon.

Mira-Romance ... Mais c'est la chasse-gardé de Juvia. Aucune chance ... Sinon ya Natsu Dragneel .

Moi. - 1 J'aime pas Gray de 2 sérieux !!! Natsu ..

??.- Oui moi quoi ???

Moi- À Natsu ... rien mais pourquoi tu disait " Lucy Heartfilia est ..." Il met sa main sur ma bouche .

Natsu- Comment tu c'est ça !!?? Il y a que les ... Non... T'en est une???

Mira. - Sait quoi ??? C'est une quoi? ???

Moi- Chui une Dragon sayler d'eau et de lumière puis une constellationniste oh et pi je manie quelque armes au passage ...

Mira & Natsu- Quoi !!! Mais...

Moi. -J'ai dit quelque chose de mal ???

Natsu- Non...

???- Et l'allumette c'est qui cette meuf ????

Natsu & Moi- Glaçon sur patte !? / Gray ??

Gray- T'a vu l'allumette cette meuf me connaît .

Moi aura noir- Cette "meuf" comme tu dis a un nom et c'est Lucy.

Gray. - A-A-Aye Lucy-sama .

Natsu- Oa !!! L'autre est intimidé par Luigi

Moi- C'est Lucy !!! Tu veux te battre ??!!!

Natsu - Pas qu'un peu .

Moi- Je vois que tu ne tien pas à la vie ... Mais bon . Où on va ???

Natsu- Derrière la guilde.

Moi- OK! On y go.

Toute la guilde nous suit et j'entend des choses dégradantes, perverses et insultantes qui mon mis en rogne . Mon pauvre Natsu ..........

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now