Lucy Heartfilia ???

3.3K 134 17
                                    

Lucy ***********

Salut moi c'est Lucy Heartfilia . Et j'ai fuguée il y a une Semaine: Mon Daron me saoule grave et veut me marier à je ne sais qui (je sais qu'il est riche en tout cas T_T ). J'ai pris le train pour la ville de Magnolia où se trouve la plus grande guilde de fiore !!!! Mais là chui pomé ... je sais pas où trouver un appartement... Ha Si il y a une annonce là et c'est pour ... 100.000 joyaux !!!!! Je prend!!!!!!!!!

--------1heures plus tard-------

Haaa... Enfin chez moi !!!! Maintenant je vais vous parler de moi:

- je suis blonde et j'ai les yeux chocolat * KAWAÏ * et j'ai une forme de sablier dont chui fiere .

- Pour mes pouvoirs c'est différent ... comme je l'ai dit dans l'intro chui trèèèèès différente, chui : dragon sayler d'eau par mon père; de lumière par ma propre initiative; constellationniste par ma mère et enfin mage d'électricité . Ça fait beaucoup je sais . Mais j'ai une très bonne force physique .

Alors ça c'est moi. Mais comme il fait nuit je vais me coucher ... Fairy Tail c'est pour demain !!!! BONNE NUIT .

***Le lendemain matin***

Mon réveil sonne il est 10h5ms . Décidément j'ai bien dormi !!!!!!!! Donc je me lève et vais dans la douche ...Après je m'habille d'un débardeur très court ( entre les seins et le nombril) rouge et un short en jean noir mais je met un p'tit gilet sans manches noir; je fais boucler mes cheveux (ne les attache pas) et met du eye liner noir et du brillant à levres un peu rouge. Pour finir je met des bottines noires en cuir puis par sans petit déjeuner:j'ai pas faim.

****30 minutes plus tard****

Chui devant la guilde: c'est magnifique !!!! Je commence à admirer le bâtiment jusqu'à ce que un idiot de première me bouscule.

Idiot-Excuse !!!!

Moi-Oai ... Mais regarde ou tu vas! !!!aura noire

Idiot- A-A-Aye ...Mais quesque tu fais devant la guilde ???

Moi-Ça ce voit pas ?? Je voudrais intégrer la guilde. Mais bon... Salut moi c'est Lucy Heartfilia et toi l'Idiot? ??

Idiot- Hey t'es pas sympa Luigi !!! Mais Sinon moi c'est Natsu Dragneel.

Moi!- C'est Lucy !!!! L.U.C.Y !!!! Lucy Heartfilia .

Natsu- Ok vien que je te présente ...

On entre

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now