Ça faisait un bon moment déjà que je volais. On m'a convoqué à Akalifa au conseil. Bon je n'y vais pas en tant que Lucy mais en Chef des spectres. Quesqu'ils nous veulent ?? Nous sommes on ne peut plus Légal.
Une fois arrivée au siège provisoir du conseil je me pausais devant les porte. Et comme dab' les gens sont écartés puisque j'ai pris l'habitude de me poser au milieu de la foule.
Mes ailes repliés je m'avencais jusqu'aux portes. Dites vous vous rendez compte que depuis la création du groupe personne ne sais à quoi nous ressemblons. Grace à nos masque. Merci Fro !! C'est qu'elle est doué de ses pattes XD on ne voyait que nos bouche.
Bon revenons en à nos moutons. On m'ouvri les porte et une sorte de grenouille humanoïde (#Hypergloque) me conduisit à la salle de réunion. C'était vraiment sombre. Et il me fixaient bizarrement.
MDC1-Bienvenue Spectre.
Moi-Bonjour. Pour quel raison m'avez vous fait venir de crocus ? Nous n'avons pas fait d'infraction je pense.
MDC2-Nous ne vous pas convoqué pour ça. Au contraire vôtre travail mérite des félicitations.
Moi-Alors pour quoi ?
MDC3-Nous voudrions savoir qui se cache derrière ce masque.
Moi-Je ne crois pas que ça soit possible.
MDC1-Laissais moi reformuler. Nous avons une mission d'infiltration et nous avons besoin d'un mage puissant et nous avons pensé que vous étiez toute désigné.
Moi-Merci pour l'honneur que vous me faite d'avoir pensé à moi mais quesque j'y gagne ??MDC4-Vôtre guilde ne sera pas dissoute *sourire sadique*
Moi- C'est moi que vous menacés ? Vous n'avez aucune idée de mais capacité !!
MDC6- Oh mais nous savons très bien, mais nous savons que vous tenez aussi beaucoup à vos membres et qu'il serait dommage qu'ils se retrouvent seule ou rechercher dans tous Fiore.
Moi-Il est déloyal de prendre une femme par les sentiments vous savez mais en effet il serait dommage qu'ils souffrent à cause de moi, tous comme il serait aussi dommage que je pique subitement une colère qui vous coûterez la vie. Mais j'accepte.
MDC5-Vous aurez un partenaire. Vous serrez infiltré à Fairy Tail; au nom de cette guilde mon sang ne fit qu'un tour et l'autre voulu couper quelques tête mais si je peux les faire souffrir j'accepte; en tant qu'un couple.
Moi-D'accord *sourire plus que sadique* qui sera mon partenaire ??
MDC3- Entre; la porte du fond s'ouvri sur un homme aux cheveux bleus et avec une marque.
Lui-Je me nomme Jellal Fernandez.
MDC2-Maintenant retirez le masque s'il vous plait.
Moi sourire plus grand-Oh et je pressise que mon frère vois effacera la mémoire à la fin de cette mission; je retirais mon masque en tendant ma main à Jellal.Lucy Heartfelia, ravi de travailler avec toi.
Jellal-Moi de même.
Moi-Je sais que vous n'êtes pas heureux de travail en couple. Surtout devant Erza Scarlett; il me fit les gros yeux. Ho. . . Pas de ça avec moi j'étais avec Fairy Tail et j'étais sa meilleure amie. Mais tous ça c'était avant qu'ils ne me trahissent. Tien pour t'avetir et être gentille je te dis que quand jr quitté la guilde elle tournait autour d'un certain Luxus *sourir carnassier*
Lui-Merci; amèrement il bessa la tête je n'ai dit que la vérité même si je l'ai dit pour pouvoir me le mettre dans la poche; je senti son espri essayer de s'introduire dans ma tête.
YOU ARE READING
#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revenge
FanfictionSalut Moi c'est Lucy; ET j'ai intégré Fairy Tail . Mais moi chui différente ... Trés différente .