Nuit de cauchemars

408 29 9
                                    

Lucy

Moi - Z-z-Zeref ????

Zeref- Oui; Zeref. Comme le Zeref qui est actuellement l'ennemi public numéro un de Fiore. Souris doucement sans cesser de me caresser les cheveux. Tu sais petite Lucy, je ne m'attendais pas à ce que tu ne change pas d'avis et que tu ne cour pas à toutes jambes pour t'éloigner de moi; alors tu peu y aller mais sache que je ne suis pas le monstre que l'on vous dépeint.

Moi-H-hum certe je devrais partir là tout de suite et sans demander mon reste mais je ne vais pas briser ma promesse pour autant. Je n'ai qu'une seule parole Zeref et je veux bien te croire; tu ne m'a pas l'air d'un monstre du tout.

Zeret  décontenancé- H-heu ... J'avoue que je ne m'attendais pas à ça Lucy Heartfilia...

Moi- Moi non plus je te rassure sourire amusé. Donc peu tu m'expliquer qu'es ce que diable tu fais dans cette forêt ?

Zeref- Je me rend à Akalifa dans le Sud pour des ... Affaires. Et je passais juste par là.

Moi- J'ose espérer que tu ne me prend pas pour une idiote ? Pourquoi te rends tu à Akalifa ?

Zeref- Et toi que fais tu dans cette forêt ?

Moi- Il me semble avoir posé une question non ? Mais bon ... Je fais une petite pause avant de reprendre mon voyage vers Crocus pour Affaire.

Zeref- Haha ha il a un rire rauque... Très drôle Lucy... Je te dis pour quelle raison je me rend à Akalifa et toi tu me dis ce que tu cherches à Crocus ? Ça marche ?

Moi- Ok . Tu commence...

Zeref- Je suis à la poursuite de Tartaros un des démons qui sont normalement enfermés dans mon livre. Il s'est échappé; je ne sais comment et il fait beaucoup de grabuge... La dernière fois qu'on l'a aperçu c'était à Akalifa. À toi !

Moi- Oww je vois ... Donc moi je me rend à Crocus pour une sorte de réunion de famille au palais de ma cousine la princesse Jade Fiore masqué en bal. Nous nous y rendons moi et ... ce que l'on peut appeler mes compagnons... pour parler d'une menace qui plane sur ce monde et celui d'en haut si tu vois ce que je veux dire...

Zeref- ... Je pourrais savoir ce qui ce passe ???

Moi- Je ne devrais pas ... Mais ... Si je ne dis rien de trop compromettant... On vas dire qu'il y a un intrus au panthéon divin et qu'il menace nos deux mondes ...

Zeref- Et depuis quand est-il au panthéon cet intrus ??

Moi- D'après ce que j'en sais à peu près un mois. Pourquoi ?

Zeref- Par ce que j'ai bien l'impression que vôtre intrus c'est Tartaros...

Moi- Q-quoi ? Répéte ? Non en fait ce n'est pas la peine; j'ai compris. Mais comment ??

Zeref- Je me saisit pas trop mais il y a quelques failles entre les mondes un peu partout; il doit y en avoir une à Akalifa ...

Moi- Si on la trouve; on pourra passer de l'autre côté et arrêter Tartaros !!

Zeref- Oui mais il n'y a que moi qui puisse l'arrêter.

Moi- C'est ça oui ! Ne prends pas la grosse tête surtout !

Zeref- Non ! Ce n'est pas ça; je l'ais invoqué et scellé dans le livre donc il n'y a que moi qui puisse le conjurer.

Moi- Alors je t'accompagne à Akalifa pour empêcher que ce qui c'est passé aujourd'hui ne se reproduise... Et d'ailleurs; pourquoi ne pas avoir utilisé de magie ??

Zeref- Tu vois Lucy; ma magie est trop destructrices et a des effets trop voyants donc ce n'est pas très utile pour voyager incognito tu vois ? D'autre par il est or de question que tu m'accompagne à Akalifa ! Ton absence ce fairait trop remarquée.

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now