Sho les gens !!!!!
Je suis désolé de mettre autant de temps mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je dois réviser pour mon brevet et tout plein d'examems qui m'attendent pour la rentrée donc... Vous comprenez sûrement.Soooo!!!!!! Je voulais que vous me dites dans vos commentaires de quels pays me lisait vous. Juste par curiosité.
Mais ce n'es là qu'une humble demande d'une écrivaine désuète.
Mais je compte sur vous.
Ah.. et oui !!! J'oublie.
10K DE VUS !!!!!! MAIS VOUS ÊTES DINGUES ???? JE N'IMAGINAIS PAS QUE ÇA IRAIT JUSQUE-LÀ !!!!!
VOUS ME DONNEZ ENVIE DE FAIRE UN CHAPITRE SPÉCIAL NOËL MÊME S'IL VA ÊTRE EN RETARD ET PEUT ÊTRE UN SPÉCIAL 31.
VOUS EN DITES KWA ???
MAIS VRAIMENT MERCI MES LICORNE AU CARAMEL FONDANT XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ps: Re-Extret de "Ce que je suis
Moi qui pensais qu'une fois le seigneur des ténèbres vaincus je serais tranquille... Voilà que je doute de l'identité de mes parents !!
Pour l'instant,Ginni et moi devons nous retrouver dans un centre commercial d'humains pour je site " faire quelque chose de ton placard à balais " je presise cependant que le placard à balais en question est ma garde robe. On dirait que c'est son anniversaire et non pas le mien aujourd'hui !!!Et bien oui J'ai 16 ans aujourd'hui et c'est pour ça que j'ai accepté de la suivre. Ce soir nous dînons au terrier avec mes parents et mes amis . Miss Wessleay a tenu a preciser que nous allions peut être sortie.
YOU ARE READING
#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revenge
FanfictionSalut Moi c'est Lucy; ET j'ai intégré Fairy Tail . Mais moi chui différente ... Trés différente .