Il est de retour

1.4K 88 8
                                    

Ellipse de 2 mois

Omniscient

Cela fait 3 mois que Rogue Sting Fro et Lector vivent chez Lucy et cette dernière a changé. Sur le plans physique et morale. Ses cheveux sont à présent aussi long que ceux de la belle rouge des Fées et sa musculature c'est développer sans enlever pour autant de charme à son corps. Moralement elle est plus forte. Plus dure. Plus responsable.

                  Ses nouveaux locataires et elle s'étaient fait un nom dans le milieu suite à un entraînement acharné. Ils avaient fondé un groupe qu'on appelait :" les spectres" car pour opérer ils se vetissaient comme des "Focheuses" et travailler rapidement et efficacement mais toujours aux service de Sabertooth. Et Lucy était pratiquement à sa tête. Car malgré leur succès ils avaient décidé d'être toujours égaux , même si Lucy avait son mot à dire à chaque fois.

                  Ce matin là Lucy sortait de bonne heure pour aller prendre des viennoiseries et du pain à la boulangerie. Elle avait tressé ses cheveux or en une parfaite "indigène" et porté un t shirt court mais ample bleu ciel et une très longue jupe grise qui cachée son ventre tout en soulignant sa taille de guêpe.

                    En revenant vers sa maison elle remarqua un attroupement de filles qui hurlaient presque. Poussée par sa curiosité elle s'approcha puis joua des coudes pour arriver au centre et c'est là qu'elle le vit.

Lucy

Je me jetais dans ses bras en pleurant de joi il me rattrapa et me calina.

Moi-Oni-chan !!!

Lui-Lu-chan !!! Tu m'a manqué.

Les filles-Nani ???

Moi-Vien chez moi je dois te présenter des gens !! Et Garus Et Daman seront heureux de te voir un roux avec les yeux Bordeaux et un blond avec les yeux pair arrive vers nous. Ryu !!! Kay!!! Vous allez bien (en media cest ryu et kay) ??

Eux-Lu-chan tu vas bien ?? Tu habite ici toi ???

Moi- Haï on marche vers chez moi C'est ici !!!

Eux-Woaw !!!

Moi-Vous faite quoi ici ???

Eux-On cherche une maison et une guilde.

Moi-Vous pouvez habiter ici !! Puis j'ai une idée à proposer au autre !!!

Eux-Oui !!!

Ni-chan (Usui)- C'est qui ça"autre"

Moi- Bin ... Garus, Rogue; Daman et Sting puis ya Fro et Lector.

Usui- Stop stop stop ... Tu vi avec 4 garçon sous le même toit ?!? Daman et Garus je peut comprendre mais là.

Kay-Le grand frère poule est de retour !!

Usui-Ta gueule !!! Et puis dans ces conditions il n'est même pas envisageable que je vive autre par !!

Moi-C'est une raison comme une autre ... Mais si tu veux tu peux prendre la chambre à côté de la mienne. . . C'est la 2 ième et la seul de l'étage. Et vous vous dormirais dans les 2 dernière chambre du premier avec Garus et Daman.

Eux -Oui .

On rentre dans la maison et je suis encore dans les bras de mon frère il est 10h5ms et les autre sont à la kitchenette

Eux-Bonjour Luc...

Garus et Daman- Kay, Ryu-Usui !!! Vous allez vivre ici ?!?!

Eux -Salut !!! Et oui .

D et G- On vous montre vos chambre !!!

Usui- Eux oui moi c'est lu-chan qui me montrera plus tard ...

Quelqu'un sait étouffer plus loin ... en réaction Usui me fait un bisous sur la jou.

Moi pas gênée- Hum ... je te présente Rogue et Sting je vous présente Usui-kun ou Ni-Chan :-D♥♡♥♡

Eux ( les 4 autre sont partis)- Nani .

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now