Choix.

1K 58 27
                                    

Auteur.

     Pour vous faciliter les choix je vais vous mettre des chapitres spéciaux mettant en scène quelques événements éventuel si vous choisissez tel ou tel personnage. Et il y en a un(e) lecteur(rice) que je ne siterais pas et qui a eu l'idée d'une fin Lusui. Ou Usui et Lucy finiraient essemble. L'idée est intéressante mais ne vous cache pas que c'est un peu dérangeant pour moi. La faute à cette garce d'éducation.
               Mais je ferais quand même un chapitre spécial pour les intéressaient.

Lucy-Mais je ne suis pas d'accord du tous Moi !!!

Usui-Moi si. Je vous encourage à voter pour moi. Qui d'autre que moi aime plus lu-chan que moi ??

Daman et Garus- Nous par exemple ?

Lucy-Ne vous y mettez pas vous aussi pi dis Zeyna ( mon vrai nom) c'est qui ce jellal et ce Zeref.

Moi-Des gens trééés intéressant !!!

Sting-Pas plus que moi. Et je vous rappelle que je suis le fiancé légitime de Blondinette !!

Lucy-Donc c'est toi !!!

Moi-Nan mais c'est là que tu remarque ??? XD

Sting-Tu connais 2 beau goss hyper fort et musclés qui n'ont peur de rien et sui on l'insigne honneur de s'appeller Sting Eucliff, toi.

Nous tous sauf Lucy-Tu faisais moins le fier quand Lucy t'a choisi.

Sting-...

Jellal-On parle de moi ??

Lucy, Daman et Garus- T'es qui toi ??

Jellal-Jellal Fernandez. Vous n'auriez pas vu un certaine Erza ??

Lucy-... (aura plus que noire)... Retenez Moi ou j'en fait mon quatre-heure !!!

Garus en l'attrapent avec Garus et les autre sauf moi- Du calme princesse et toi là si tu veux vivre évite le sujet en sa présence.

Moi je me jettais dans les bras d'un certain bleu tatoué- Vous êtes drôle vous. Je vais m'amuser à écrire ces chapitre spéciaux.

               Bon passons cet entretien musclé et revenons en à nos moutons. Donc je disais que vous pourrez pauser des question aux perso qui sont déjà dévoilé et à moi mais pour moi aucune question indiscrete.

            Bon à la prochaine et merci à tous ceux qui me lise.

1,52 k c'est énorme !!!

   Kiss à tous !!!!

X♥♡X♥♡X♥♡X♥♡X♥♡X

          JE VOUS AIME BIEN (ENFIN BEAUCOUP)

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now