Qui est Lucy ??

1.9K 119 17
                                    

Gray

Natsu-Je dois avouer que la nouvelle euhm... Lucy c'est ça ne me laisse pas indifférent. En plus d'être bien roulé elle est. . . Vraiment forte !!!!

Moi. -Teme (toi en Japonais) Lucy t'a carrément Niqué !!!!!

Natsu-Au moins j'ai combattu moi pas comme certains qui s'écrase.

Moi. - Tu sais elle aurait pu te trancher la gorge et puis son"hurlement du Dragon de Lumière" n'était pas à sa vraie puissance; mais ça ta quand même amoché. Hahaha.

Lui. -Ça va c'est bon ... Je suis sur qu' Erza la tuerait illico.

Moi- C'est pas sur car elle ne nous a dit tous ses pouvoirs et elle n'a utilisé qu' un "Hurlement du Dragon de Lumière" face à toi ...

Loki. -Comment elle ta négocié la meuf Natsu !!! À ta place je resterai chez moi. J'dis ça j'dis rien . Non j'en peut plus là ! Hahahahahahaha !!!!!

Moi. - La meuf a un nom et c'est Lucy alors arrêt ou elle te feras la même chose ...Tien c'est une He...Hear...Heartfilia ??? C'est quoi cette famille?

Loki.-C'est une famille riche de dragon sayler d'eau, et le fils à la tête de l'entreprise familial; Jude Heartfilia, le père de Lucy; a épousé Dame Layla une constelationniste de famille noble. Lueur perverse dans les yeux .Il paraît que c'était une beauté bien faîte .

Natsu. -Était ???

Loki. - Oui Elle est morte il y a 7 ans. Mais pour ce qui est de Jude il paraît que c'est un Homme froid et calculateur; il paraît que tous les aînés de chaque génération de cette famille, suit l'enseignement du dragon d'eau : Aquitaine .Mais il y a quelques chose qui me chiffonne ...

Moi. - C'est ..??..??

Loky. - Ha !!! Ça me revient !!!! La fille unique de Jude a était fiancée il y a quatre mois au petit fils du Maître de Saber Touth.

Natsu. Moi- Nani !?!?!?!

Loky.- Ouais même qu'il s'appel Sting Eucliff. Et ils doivent ce marier dans une semaine; si c'est pas malheureux ça ...

Natsu. -Bin deso Sting mais Luce fait partie de la famille maitenant alors; ce mariage ... Oubli .

Moi. - Pi si elle est là c'est qu'elle a fugué : elle veut pas de toi.

Loky. - Euh ... Les mecs ... À qui vous parlez ??? Si c'est ce que je pense vous pouvez oublier car d'après les rumeurs Jude la cherche. Et c'est Moi qui auras son cœur, à la p'tite Blonde.

Moi. Natsu. -Rêve mon vieux !!!

?.-C'est beau l'amourrrr.

Moi. Natsu. -La ferme Happy !!!!

Natsu. - C'est qu'une Pote. Hein Gray ??!!

Moi. - Ouai ... ptéte pour toi ...

Loky. - Les mec vous savez que Lucy a un titre de noblesse de par sa mère ???

Moi. - Non jure ... Et c'est quoi ???

Loky. -Son titre complet c'est: Duchesse Lucy Lamia Heartfilia .

Moi. Natsu. Happy- Say wath ?!?!

???.- Nan la sérieux !!! Ça vous étonnez pourtant j'ai mes armoiries. Aura démoniaque.

Moi.- L-Lucy-sama ... elle me chope moi et Loky.

Elle. -Vous avez oubliez que je suis une Dragon sayler donc j'ai entendu . Nous ser plus fort . Natsu se marre. Ne ri pas toi je te négocierait plus tard !!!! Et vous vous ne parlez à personne de ça.

Nous.-sur le bort de l'étranglement. A-a-aye Lucy-sama.

Elle. -C'est qui ce chat bleu?

Natsu. - C'est Happy mon meilleur ami.

Happy. -Aya sir !!!

Elle. - le sert dans ses bras. T'es chou toi !!!! Bon je rentre à demain !!!!!!.

Et elle s'enva là Elle ressemble vraiment à une noble qu'à une terreur .

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now