Poésie Lunaire

345 38 6
                                    

Lucy

             Je me réveillais en sursaut mais fut bien vite soulagée. Dans mon cauchemar où plutôt ... Mon souvenir; j'ai bien crû revivre la scène et ressentir la douleur.

             Je revois très souvent ses moments sombres de ma vie; toujours aussi effroyablement réaliste et toujours; j'ai pleuré jusqu'à épuisement à chaque réveil. Ces rêves me font me souvenir que à cause de ma condition, je serai toujours et à jamais seule. J'ai pourtant l'air épanouie ... Mais tout au fond; je suis seule. Et j'ai commencé à m'en rendre compte le jour du départ de mon frère. Lui et moi avons toujours entretenu une relation fusionnelle mais au fond; quand on cherche bien; il y a un gouffre énorme qui nous sépare. Nous ne sommes qu'à moitié humains après tout.

             Mon âme a été dès la naissance scindée en trois. Une plus ou moins grande soit 85% de moi et le reste scindé en deux pour mon ange et mon démon qui étaient tous deux comme en Stand By depuis tous ce temps et n'avaient que 92.5% de la leur.

              Le manque était alors comblé par ma partie d'âme. De ce fait; je pouvais théoriquement être à trois endroits en même temps. Tous ça pour dire qu'avant seuls eux étaient vraiment prochent de moi. Mais c'était avant, avant la mort de maman et avant que l'autres moi ne se réveille. Ça présence remplisse le creux que laissaient les deux partis de mon âme. Bien-sûr nous sommes toujours reliés mais notre liens s'affaibli de jour en jour et eux aussi l'ont remarqué. À force; je pense que je pourrais bien être définitivement seule et ceux dans tous les sens du terme.

            JE SUIS FATIGUÉE !!!!!!!  Je ne veux plus de cette vie !! Je veux juste être en paix. Quant je pense que mon anniversaire est dans quelques jours ... Je vais avoir vingt ans bordel !!! Vingt ans !!!

            J'ai mal dormi et ma vie est une merde donc aujourd'hui, je décide de passer une bonne journée . Je ne vais plus penser à l'avenir et vivre ce jour comme si c'était le dernier. Personne n'a le droit de me la gâcher.

             Premièrement; je vais aller me doucher dans le lac que j'ai vue en me promenant hier et après je vais manger et... Non ! Je ne projetterais pas plus loin que ça. Pas. Penser. Au. Futur. Je me lève et fixe Zeref. Il n'a pas du tout l'air méchant . Je dirais même qu'il n'y pas plus inoffensif. Il est si paisible ... Et quand je pense qu'il était mon ennemi jusqu'à hier ! Non. Vraiment. Il s'ai occuper de moi durant la nuit et m'a consolée. Il m'a aussi gardé dans ses bras pour que j'arrête de pleurer. Vraiment; il est extra' comme mec.

         Je me levais et laissais mon collier et ma broche sur ses genoux pour signifier que je revenais si jamais il se réveillait avant mon retour puis étendis mes ailes de toute leurs envergure avant de m'envoler vers se lac.

         Une fois que je l'eu repéré; je me pausais sur une rive et dégagea ma robe de mon corps dans un mouvement fluide et souple avant de m'avancer lentement dans l'eau en laissant mes ailes traîner derrière moi. Je m'enfonçais lentement dans l'eau jusqu'à disparaître de la surface.

Ellipses d'un quart d'heure

        Woaw.... Je ne m'en étais pas encore rendu compte mais je m'était réveillée si tôt que j'ai là sous mes yeux un magnifique levé de soleil et ça ... Ça me rendais nostalgique. Nostalgique de ma mère; de sa douceur; de sa gentillesse et surtout celà me rendais infiniment triste. Alors sans que je ne m'en rende compte; je chantais:

Qui est tu toi
Que fais tu là ?
Que cherche tu ?
J'ne suis plus là
Ne le vois tu
Donc pas ?
Cesse de chercher
T'ai égaré
Tu ne le veux pas
Cesse de me mentir je le vois bien
Qu'au fond de tes yeux là
Tu n'a jamais vraiment été heureux
Tout comme moi
Il ne sert à rien de me chercher
Je te répète que je ne suis plus là.
Trop tard
Je me suis éteinte il y a longtemps
Mais je l'attend encore
L'as tu vue
Où es ce toi ?
Ça fait si longtemps que j'attend
Celui qui doit m'emmener loin d'ici
De ma cage fermée
Dont on a perdu la clé
Peut tu m'aider
À m'échapper
Ou va tu m'enlèver ?
Peut tu vraiment
M'en délivrer ?
Emmène moi
Emmène mon âme
Mon corps et enfermé
Scellé
À tout jamais
Dans sa petite cage dorée
Donc on a perdu la clé
Prend ma main
Tu ne la saisira pas
Ferme le yeux et tu vois
Elle est juste là
Moi oui je la vois
Mais pas toi
Cette petite clé
Par vous égarée
Restera à jamais caché
Celà fait bien longtemps déjà
Que je suis là
Enfermée dans ma solitude
Ma tristesse
Ma douleur
Alors pour oublier
Je n'ai fait que chanter
Pourtant tu t'éloigne déjà
Tu abandonne ?
Comme les autres ?
Et voilà
Les talons tournés
Tu t'es éloigné
Et me revoilà enfermée
Seule pour l'éternité
Et là sur le sol
Repose la petite clé
Pour toujours oubliée
Avec moi
Pour l'éternité
Ignorée

       J'ai souvent dans mon enfance entendu cette chanson. Ma mère; ma chère et tendre mère la chanté souvent quand elle croyait être seule. Un jour même; lors de sa maladie; elle a accepté de me la chanter. À l'époque; je ne comprenais pas pourquoi une femme aux allures si douce et heureuse pouvait elle chanter les peines d'une personne seule et désespérée dans une cage dont la clé avait été perdu. Mais là si. Je comprends et je me demande si un jour, quelqu'un aura l'idée de me sortir de ma cage ou du moins chercher la clé. Tant de personnes on échouaient ...
  
          J'allai reprendre la chanson lorsque j'entendis un bruit sur la rive derrière moi.

        Je me retournais vivement et croisais deux rubis qui me calmèrent instantanément.

Zeref

        Lorsque je me réveillais je remarquais l'absence de Lucy et compris qu'elle n'était pas loin et je pris donc l'initiative de la retrouver . J'eu vite fait de tracer son odeur à travers les arbres et cette piste me conduit à un lac . Il était si beau et tranquille. Je remarquais soudainement la robe de Lucy accrochée à une branche d'arbre basse et la cherché sur l'eau et paniqué presque avant de la voir émerger de l'étendu. On aurait dit une déesse du ciel tombée dans ce lac. Ses longues ailes étaient entendu de toutes leurs envergure et des gouttes d'eau tombaient de ses plumes. Elle était magnifique. Elle stoppa et je retein mon souffle craignent qu'elle ne m'aille remarqué. Elle fixa un point sur les collines au loin et je remarqué que le soleil se levait à peine. Je reportais mon attention sur Lucy lorsqu'elle intonna les premiers paroles d'une chanson.
              
                          ...

            Sa voix est magnifique mais cette chanson... elle était si triste; si douloureuse. Lorsque Lucy la chantait; j'avais l'impression que je devais la sortir de sa cage. Oui. Je retrouverai cette clé.

             Je m'apprêtais à partir mais je marchais sur une branche sèche qui craqua sous mon poids et Lucy se retourna vers moi effrayée et elle semblait se détendre lorsque nos regarde se croisèrent.

             J'en profitait pour lui faire une promesse implicite:"Je te sortir de là Petite Déesse."

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now