Scape from Hell

368 30 3
                                    

Excusaient la qualité du média. Comme je n'avais pas l'image de Lucy que je voulais; j'ai improvisée un dessin de ce à quoi Lucy devrait ressembler dans vos tête en lisant la fiction, ainsi que sa robe de "voyage". Je sais le dessin n'es pas très beau mais bon.... ╮(╯▽╰)╭ Je fais avec les moyens du bord !!       (*´>¤<)
Sur ce bonne lecture à tous

⚠⛔ Ha et la note à la fin est très important et conserne n'a suite de la fic !!!! Donc à la fin je souhaiterais un max de coms svp ⛔⚠

Lucy

         Je marchais en direction des bruits et m'enfoncée de plus en plus dans la forêt.

         Plus je me rapprochais plus je pouvais distinguer des voix clairement masculines qui criaient de colère et proféraient d'affreuses menaces ; c'est éclat étaient parfois entre-coupé par une voix certe calme mais où une menace sourde se faisait entendre.

         Il est très probable que cette dernière voix appartienne à la victime mais juste a entendre le son de sa voix; j'aurais ; même moi; arrêtée de le chercher sur le champ.

         La robe que je porte m'encombre plus qu'autre chose là ... C'est que j'avais perdu l'habitude de m'habiller comme ça moi !!! De plus les ailes ne sont pas pratique dans une forêt mais les rétracter ne ferait que m'entraver si je devais me battre car je ne suis pas au maximum de ma puissance sans mes ailes. Mais je vais juste les repliées dans mon dos en faisant en sorte qu'elles ne touche pas le sol (je déteste quand elles sont sales ) pour le moment.

           Je marche depuis bientôt une vingtaine de minutes et je débouche sur une clairière ensoleillée tous ce qu'il y a de plus magnifique. En sont centre trônait un magnifique chêne dont les branches s'étalaient au dessus de la clairière sur un diamètre de 10 mètres environ. Au pied du gigantesque arbre; il avait un groupe de trois hommes à l'air brutes qui se tenaient en cercle autour d'un garçon d'apparence un peu plus âgé que moi ; soit à peu prêt  une vingtaine d'années; ce dernier était assis en tailleurs et avait un grand livre à la main mais il fixait un point droit devant lui et répondait à ses assaillants tranquillement, du tac au tac.

???- Messieurs je vous assure que je ne possède rien à part ce livre.

Assaillant n°1- C'est ça oui ! Tu nous prend pour qui ?

Assaillants n°2- C'est vrai ! On te suis depuis le village et tu y as acheté des fruits !! Donc tu à forcément de l'argent !

???-Oui j'ai bien de l'argent  ce garçon es totalement barge ou quoi ?!? . Mais pas en quantités suffisantes pour vous trois.

Assaillant n°3- Personnellement; je m'en fiche ! Fil nous ton argent !

???-J'en ai plus besoin que vous.

Assaillants n°2- Tu-Me-Saoul !!!! Au pire pourquoi on te parle toi ?? On n'a qu'à prendre ce qu'on cherche et te régler ton compte plus tard gringalet !

???-Je ne ferai pas ça à votre place...

Assaillants n°1- Et bien tu n'es pas à notre place figure toi !!!

       Ah ! Ça non, ils ne lui feront pas de mal ! En un battement d'aile puissant je me retrouvais entre l'Inconnu et les brigands et fit barrage avec mon corps. Je ne me pris aucun coup.

#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revengeWhere stories live. Discover now