Sting
J'me retourne pour voir Rogue aussi désinvolte que d'habitude . Et Fro à ses pieds.
Lui-Quoi ...il à pas suivi où quoi
Elle-Quoi, quoi ??? Ah oui ... bref je veux Ton sang .Elle est direct la meuf.
Lui-Et pourquoi je te le donnerais
Un ange est passé. ( c'est juste un vent) ...
Lucy
Pourquoi il se pli pas ??? Pasque il faut la force !!! Non! C'est pas le moment. . . Laisse moi !!!, Bin non cocotte je te laisse tes sentiments mais je veut mon sang !!!! Alors tu me le mord Now !!! , Non ... je veut pas leur faire du mal ... Va t-en et laisse moi !!!! S'il te plait. . . DU SANG NOW !! OÙ JE REPRENDS POSSESSION DE TON CORPS ET LES MASSACRES TOUS !!!! NON!
Je m'accroupi et cris. . . Mais un de ses crit à réveiller un mort .!! Et mais cheveux redeviennent rouge et mais yeux de même (oui pendant l'entrenement ils ont retrouvez leurs couleur) , redeploient mes ailes et m'envole vite pour ne pas seder à l'autre. Je vole vers la forêt et me pose sur un arbre . Mais l'appel du sang est si fort que je tombe dans les pommes.
Rogue
Moi- C'était qui c te meuf ??? Chui complètement largué ...
Sting-Fallait suivre BAKA !! Et tu a mis en colaire la ... la ... la Duchesse ou quelque chose du genre puisqu'elle est noble. Et pire la fille qui m'a battu et a tuer le maître. Enfin une illusion.
Moi-Quoi ?!?! Même moi j'y arrive pas !!!! Mais pourquoi elle voulait du sang ???
Sting-C'est évident non c'est une vampire et sans le sang les vampires deperissent. Donc en clair tu la retrouve et donne ton sang ou elle crève.
Moi-Pk pas toi ... elle buvait le tien non ??
Lui- T'es bouché hein ... elle a dit que le tien était meilleur que le mien frustré
Moi-Bon j'y go car avoir sa mort sûr la contience ...
Donc je cour en direction de son odeurs. . . La forêt ????
Alors une fois là-bas je cherche un peut et la trouve sur le sol. . . Elle est morte ???? Non elle c'est évanoui donc ...
Moi-Hé oh ... debout tu veux du sang ou pas ??? La elle ouvre ses yeux rouges d'un coup !!!
Elle-C'est gentil d'être venus ...
Moi- Tu bois ou pas >|||||||elle se le fait pas redire 2 fois
YOU ARE READING
#Fairy tail Lucy Heartfilia:La revenge
FanfictionSalut Moi c'est Lucy; ET j'ai intégré Fairy Tail . Mais moi chui différente ... Trés différente .