Pov Ibrahim
On était maintenant dehors, dans un quartier, où on vendait des brochettes de boeuf et de la salade en gros tout ce qui à du nourriture de dehors quoi !.
On était assis sur des chaises de bois, et depuis qu'on est arrivé, les gens n'arrête pas de nous regarde choqué.
Je pense qu'ils ont su qui on était...
Aïda : ça fait combien d'années déjà ?,...1o Ans, que je ne suis pas venu à un endroit pareil.
Ibrahim : même avant on se cachait pour venir ici !
Aïda : c'est vous qui faisait cela !..sinon, moi... j'ai presque vécu avec ces gens là,
Une jeune femme, nous apporte nos brochettes accompagné de la salade..
Aïda : merci beaucoup Estelle, dit-elle souriante et la jeune femme lui rend son sourit.
Je l'a regarde choqué, comment elles se connaissent,
__ comment tu connais les gens comme elle ?
Aïda : les gens comme elle?.. c'est-à-dire ?, Fit-elle en commençant son plat.
__ Dans ce... genres de quartier, fisje en regardant autour de moi.
Aïda : hum hum,si tu voulais dire par ce genre de quartier bordélique et sale, oui... j'ai des connaissances ici.
__ ah.. je vois.
Aïda : ça m'étonne que tu ne te souviens pas d' Estelle, c'est à cause de mon amitié avec elle que papa m'a coupé des vivres pendant 4mois,.
__ je suis désolée.
Aïda : c'est ça oui,
Je regarde mon plat de tout les côtés, pour voir si il y a pas un mouche mort dans mon plats.
Aïda : c'est n'es ni empoisonné ni sale, dit-elle sans levée la tête de son plat.
Je prends un morceau de viande et le met dans ma bouche.
Hum délicieux.
__ pas mal..
Aïda :....
Je termine assez vite mon plat et voulais commander un autre mais j'ai plus de place dans mon ventre.
Aïda : je connais un hacker,... très expérimenté dans le domaine,.... il peut piraté tout les comptes et surtout les bloqué, dit-elle subitement
Un sourit lent fut place sur mes lèvres.
__ dis-moi plus, dis-je plus que intéressé.
Aïda : il suffit juste que je te file son numéro, dit-elle espiègle.
__ je te connais,sale folle,... qu'es ce que tu me veux en retour ?
VOUS LISEZ
Leurs Obsessions
AventuraMoi : Bachir je.. je pense qu'on devrait arrêté notre relation pa.. Bachir :*un coup de poing au mur* arrête quoi hein, on va rien arrêté du tout, Aïda t..tu es mon tout s'il te plaît ne me laisse pas, tu m'a promis un amour éternel je te signale, d...