Chapitre I

251 11 9
                                    

10 novembre 2025 États-Unis, Nouveau-Mexique



*BLUE*

Cela faisait à peu près une semaine que j'attendais la réponse pour ma candidature de recrutement dans la zone 7. Mon rêve depuis toute petite était d'être militaire, défendant son pays, je le sais, c'est peu commun mais, je le voulais de tout mon cœur, c'était une vocation pour moi.

Du haut de mes 21 ans, je m'entraînais acharnement depuis mes 16 ans, j'espérais que ça suffirait pour que je sois acceptée dans cette base secrète militaire. Selon les rumeurs, elle était l'une de base le plus hostile, avec une discipline stricte. Leur chef, dont le nom reste inconnu aux médias, est l'homme le plus cruel, vide de toutes émotions d'où sa grande rigueur.


Abby devait venir me chercher pour un pique-nique d'au revoir. Je savais que j'allais être appelée d'ici là et je voulais passer le peu de temps qui me restait avec mon amie d'enfance, elle était tout pour moi, quand tout le monde m'avait tourné le dos, elle était restée à mes côtés malgré tout ce que j'ai traversé, elle était là.

Je jeta un coup d'œil au réveil posé sur la table de chevet, elle indiquait 7h 00 pétante. Je décida de m'extirper des draps devenus chauds à cause de la chaleur de mon corps. Je savais que dans quelques jours, je n'aurai plus ce comfort mais c'était une décision réfléchie et prise depuis bien longtemps.

Je parti sous la douche et laissa couler l'eau presque brûlante le long de mon corps,mes yeux clos, des images flous défilaient dans ma tête, des souvenirs déchirants que je préfère oublier mais qui sans cesse me reviennent pour me hanter, me faire revivre ce même cauchemar jour après jour...

Je finis ma douche et ouvris ma penderie, contrairement à mes jeans oversize, et mon style un peu garçon manqué, j'opta pour une petite robe verte olive, serré au niveau de la taille en coupe évasée, avec une paire des baskets blanches. Je décida de laisser mes cheveux ouverts longs et noirs et de faire quelques boucles.

Fin prête, je descendis au rez-de-chaussée d'où émanait une délicieuse odeur des pâtes bolognaises, mon plat préféré.

Blue: Bonjour maman! la saluai-je toute souriante.
Elisabeth : Hey ma petite guerrière bien dormie ? Me dit-elle en se tournant pour me faire face
Blue: Comme un bébé et toi? répondis-je en m'asseyant sur chaise de l'îlot.
Elisabeth : Je te sers les pâtes et tu prends tes cachets okay...?
Blue: Je n'ai pas envie m'man dis-je avec une moue boudeuse...
Elisabeth : Je sais, mais c'est pour ton bien, je n'ai pas envie que ça soit comme l'autre fois...

Mon cœur se serra,je sentis quelques larmes qui menaçaient de couler, mais je me ressaisie aussitôt.

Blue: Oui, d'accord je le prendrai après repas.

Elle me lança un regard rempli d'amour, de tristesse,de compassion.
Elle était celle qui s'occupait de moi, depuis un temps ma santé se dégradait à cause de l'anxiété des tests d'aptitude physique que j'avais à passer il y a 3 jours pour le recrutement, mais ce qui me faisait le plus peur était qu'ils ne me prennent pas à cause de ma santé émotionnelle.

Je finis les pâtes délicieusement bonnes et pris les cachets.
On entendit sonner à la porte, C'était sûrement Abby.

Je me leva et alla ouvrir,et c'était bien elle.

Abby: Salue! me dit-elle en sautant sur moi pour me faire un câlin.

Je répondis à son étreinte,je sentis un apaisement en moi, je profitait de chaque petits instants de bonheurs autour de moi. On resta longtemps serré l'un contre l'autre. Puis se separa.
Blue: Alors prête pour cette journée
Abby: Plus que jamais chef, me répondit-elle en me saluant militairement.

Je rigola face à son geste, elle n'arrêtait pas de me répéter que j'allais devenir une grande militaire.

Je dis au-revoir à ma mère et on parti pour le pique-nique.
Ce fût dans les fous rires, échange des petits secrets que se passa cette journée.






______________________________________

Hi guys, ladies and gentlemen!! Oui c'est mon premier chapitre, je vous demande d'être indulgent please :(
Alors qu'en dîtes-vous pour la suite!!!
Surtout n'hésitez pas à voter ou laisser un commentaire :) , ça fait chaud au cœur
À bientôt pour la suite lecteurs et lectrices chéri (ies) ! ❤️🌈

ALTER EGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant