"Don't call me Angel" Ariana grande.
⁂
Nos lèvres à quelques millimètres l'un de l'autre, nos souffles irréguliers se mêlant. Mes yeux clos, soudain il interrompit nôtre élan. J'ouvris les yeux et le regarda confuse. Il se tourne et se pince l'arête du nez, poussa un long soupir puis dit:
_Il se fait tard,et vous avez besoin de repos pour l'entraînement dans quelques heures.
A ce mots, il me devança dans les bois, je me sentais de plus en plus perdue par ses changements d'attitudes. Peut-être qu'il est bipolaire me dis-je.
Je monta dans la BM, il avait déjà allumé une clope et fixait intensivement la route.
_Mettez votre ceinture.
J'attacha ma ceinture et il accélèra brusquement. Une main sur le volant et l'autre tenant sa clope déjà presque grillée.
100km sur le compteur de vitesse...
_Vous ne voulez pas ralentir un peu..
_je sais ce que je fais, si vous pouvez la fermer, ça ne serait pas trop vous demander. Dit-il d'une voix calme.
Je n'ajoutai rien jusqu'à ce qu'on arrive, les gardes à la grande portail, qui faisaient la garde ouvrit à la vue de la BM.
Il se gara et je sortis en première et monta dans mon appartement.
6h00'...
Je fermais mes cheveux en une queue de cheval basse, je me regardais dans le miroir et me renvoya une moi,un peu plus forte chaque jour. Je souris et descendis sans trop tirer attention à Nyla qui elle aussi s'apprêtait en me reluquant du coin de l'œil.
Une voix sortit de l'interphone accroché à un coin du mûr et dit..
_les agents sont priés de se présenter dans le département 8 pour le début de leur entraînement.
Je me dirigeais vers la salle avec les autres agents quand je sentis une main sur mon épaule.
_Williams?
_En effet,oui..Et toi t'es heum..
_Ella..Ella Parker, tu te se souviens pas ,le jour de présentations...
_Si ton visage me disais quelque chose mais j'ai zappé ton nom...j'ai du mal désolée.
_Ohh c'est pas grave tu sais, t'as vu le chef..Ethan , il est d'une beauté à couper le souffle et d'un charisme sans égal !
_Ouais, j'ai remarqué..
_Non mais ça ne te fais rien toi? Dit-elle en remarquant mon ton peu enthousiaste.
_Je suis là pour autres choses moi, défendre mon pays.
_Okay, c'est bon... j'arrête.Nous arrivons dans le département et j'avoua que c'était époustouflant, elle était tellement grande, au moins du 100 sur 100m², un côté où il y avait des sacs de boxe, et tout un tas des machines de sports...Nous nous alignons en rang, attendant l'arrivée de nos chefs.
Quelques minutes après, ils arrivèrent et nous fîmes simultanément un salut militaire à ces derniers.
Ethan n'était pas là... Il n'y avait que son frère et bien-sûr son père Monsieur Noah Scott. Suivit de Gabriella derrière qui d'ailleurs en me voyant me fit un petit sourire chaleureux et un clin d'œil.
_Bonjour chers agents, j'espère que vous avez bien dormi, ce matin, nous débutons les entraînements comme on l'a dit hier.
_Et nous voulons voir vos compétences pour vous classer dans les départements selon vos capacités.
Caeden nous donna des 9mm et un casque anti-bruit, on devait tirer cinq balles dans le mannequin posés quelques mètres plus loin.
Nyla passa la première, elle tira et deux balles atteignirent le cœur du mannequin, trois sur son épaule.
Puis s'en suivit Ella qui réussit à atteindre une balle en pleine tête du pauvre mannequin.. Puis Kallias qui n'atteignit malheureusement aucune partie..Gabriella notait quelque chose sur son carnet tout en étant très attentive à tout les mouvements.
Je pris l'arme, c'était mon tour, je mis le casque et me posta droit devant la cible. Il y a quelques années, j'ai appris à tirer en cachette dans un centre,ma mère trouvait ça dangereux.
Je me mis en position et braqua l'arme...D'un geste vif et nette, les cinq balles sortirent l'une après l'autre, deux atteignirent la tête et les trois en pleine cœur du mannequin.
Tous furent furent ahuris par ma performance et j'avoue que moi-même aussi.
Gabriella me souris, les yeux pétillants, puis nota un truc sur son carnet.
Caeden, me regardait avec beaucoup d'étonnement mélangé à de l'admiration et un sentiment plus inhabituel qu'avant.
Ils applaudirent et M. Noah dit
_Bien, nous avons eu un aperçu des vos aptitudes, il y aura encore quelques petits entraînements à passer pour qu'on puisse vous classer. Pour aujourd'hui, c'est terminé, vous pouvez tout de même utiliser ces machines de sports qui sont à votre disposition.
Ils s'en allèrent tous ainsi que certains agents. Je resta un petit moment pour m'exercer sur le sac de boxe, j'enfilais le gangs noirs quand je remarqua la présence d'Ethan qui entrait avec un jogging gris et un cinglé blanc,qui laissait entrevoir ses muscles parfaitement sculpté, je manqua à baver mais je me repris aussitôt. Ecoutant je ne sais quoi dans ses earpods noirs, Il enfila aussi une paire de gangs et commença à frapper énergétiquement dans un sac,juste à côté de moi, ignorant totalement ma présence...
______________________________________
💜🌨️🥀
Heyyyyyy à tous!!!!
Premier entraînement n'est-ce pas !!! Comment trouvez-vous, je me débrouille pas mal hum ?!😚
Ethan ignore l'existence de nôtre petite Blue Williams, mais jusqu'à quand...?😉
La suite dans les chapitres suivants.
Xoxo❤️☁️
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...