Ethan
La réunion est terminée et je suis assez soulagé. Ça faisait un bon bout de temps qu'on tentait de découvrir une de cachette de ce putain des Russes et on a pu trouvé un de leurs emplacements. On pourra enfin attaquer...
Assis sur mon siège de bureau. Je vois un femme qui entre. Encore elle...Non mais elle ne peut pas frapper.
_Je dois vous parler dit-elle d'un air déterminé.
Je ne dis rien et la scrute de la tête aux pieds...
Je sens une gêne monter en elle, c'est lisible sur mon petit visage d'ange...
Ces yeux bleus... d'où les sort-elle...
_Je vous ai déjà dit quoi sur le respect de l'autorité ? dis-je sèchement.
Elle déglutis ..
_Je suis désolée mais ce que je dois vous dire est nécessaire...
Je la perce toujours du regard
...
_Vous avez 3 minutes.Elle s'assoit à côtes de mon siège et prends une inspiration
_Je veux participer à la mission qui arrive.
_Pourquoi je devrais vous mettre sur cette mission ? Mon ton est froid et mon regard glacial.
_Parceque j'en suis capable.
Dans ses yeux il y a une étincelle que je n'arrive pas à apprivoiser._Levez-vous . Lui ordonnai-je.
_Quoi! Mais je...
_Faites ce que je dis.
Elle se lève, étonnée de mon changement de comportement...mais je sais ce que j'ai en tête.
Je me lève à mon tour pour lui faire face, la dominant de taille. Elle me fixe, ne comprenant pas la situation...et tout d'un coup j'attrape son bras et la tourne et serre ma prise.
Elle lâche un gémissement de douleur, mon souffle s'abat derrière son oreille. Je la sens frémir...
_Qu'est-ce que tu fais Ethan ?!tu me fais mal ...
Du tutoiement ?
_Je vois si tu peux te défendre et je suis très déçu.
Elle baisse la tête et pousse un rire que je ne connais pas.
Soudain elle fait un mouvement et se détache de ma prise.
Pas mal mais pas assez !
J'avance rapidement vers elle pour lui faire une autre prise mais elle tire mon bras et me plaque au mûr.
_Et là ça va ? dit-elle derrière mon oreille.
_C'est un bon réflexe j'avoue mais cette prise est stupide.
D'un geste vif et calculé, je la retourne et elle est prise à son propre jeu.
Je tiens ses bras au dessus de sa tête, elle est essoufflée ça se voit, car sa respiration est saccadé et mon cœur bat plus fort.Nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, partageant pour un instant le même espace. Mes yeux dérivent sur ses fines lèvres rosées, elle respire fort , sa bouche est entrouverte...
Comme si on guidait mes mouvements, je déposa mes lèvres sur les siennes et sentis comme une décharge dans tout mon corps, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais c'est comme si il y avait quelque chose qui m'attirait vers elle à chaque fois.
Je n'aime pas ce qu'elle éveille en moi.
Je dois arrêter tout ça.Je me détache d'elle soudainement, elle-même aussi incrédule que moi de ce qui se passe.
_Demain l'entraînement est prévu pour 6h, soyez prête.
_Merc-
_ Vous pouvez disposer. La coupai-je avant qu'elle ne finisse.
Elle ouvre la porte et part.
Merde ! Mais qu'est-ce qui m'arrive.
❤️🦋 À suivre....
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...