Chapitre 12

75 2 0
                                    

ETHAN.

Nous arrivons dans la salle de réunion avec Gabi. Là ma belle mère,Noah et Caeden nous attendait déjà.

_Enfin.. vous voilà. Dit mon petit Caeden.
_effectivement Oui.

_Nous avons des pistes Ethan. annoça Kim.

_Sur la position de russe ?

_Exactement. répondit-elle.

_Dernièrement, ils ont fait une cargaisons sur nos terres et grâce à un agent infiltré, on a pu avoir certains détails sur leur emplacement.

_Jack pot! M'ecriai-je. Je vais pouvoir les flinguer et montrer à ce  putain de russe,qu'on ne joue pas avec moi.dis-je avec rage.

_Calme toi Ethanoux. dit mon amie mexicaine avec un sourire en coin.On va devoir bien s'organiser et surtout entraîner nos agents pour contre-attaquer. Tu sais bien que c'est dangereux...

_Oui,j'en ai conscience...on mettra quels agents sur cette mission ?Lui Demandai-je.

_Tout d'abord Williams à coup sûr !

_Non pas elle ! Rétorqua-t-il de suite.

_Mais pourquoi ? demanda-t-elle.

_Ce n'est encore qu'une gamine, c'est bien trop dangereux pour elle.

_Peut-etre mais toi et nous ici avons vu de quoi elle est capable, elle a des compétences hors-norme !

_Oui, même comme ça, on ne va pas prendre le risque. Mets plutôt Nyla et Zurvan sur le coup.suggérai-je.

_C'est déjà fait,dis moi Ethan, tu veux la protéger c'est ça ?

_Bien-sur que non! J'avais l'impression de lui mentir, et ainsi qu'à moi-même.

Elle me regarda un instant d'un air interrogatif et dit:
_Si tu le dis. déclare-t-elle en levant les épaules.

_Vous avez finis? Demanda Noah, d'un ton sec.

_Plus ou moins Oui. Retorquai-je sur la même tonalité que mon géniteur.

_On va attaquer après demain, dit-il. Caeden vu que tu es du département armes, tu vas te charger de préparer tout ce qu'il faut pour ce jour.

_D'accord père.dit-il d'un ton solennel.

Il sortis avec Gabriella et Kim.
Nous laissant entre père et fils.

_Nous devons mettre Williams sur le terrain Ethan.suggéra mon géniteur.

_J'ai dit non!

_Elle est agile et réactive, qui plus est, elle sait très bien viser. Pourquoi ne pas dis-moi ?

_Elle est trop petite pour ça...!

_Nyla a été en mission à ses 20 ans!

_C'est différent.dis-je froidement.

_Comme tu veux,On va préparer les autres agents alors.

_Tant mieux...

Il soupira bruyamment à cause de cet échange peu agréable. Il prit un verre et y déversa la boisson alcoolisée et la bu d'une traite. Il reposa le verre sur le petit comptoir, mine de réfléchir puis se retourna pour me faire volte-face.

_Repenses-y, la présence de cette gamine dont tu parles peu être bénéfique.

À ces mots, il s'en alla, me laissant seul, à cogiter sur tout ça....

BLUE

Ça faisait un bout de temps que je regardais un programme à la télé, attendant le retour de Gabriella.

Je mangeais de chips que j'avais déniché d'un placard et visonnait un dessin animé. Je sais que c'était enfantin mais ça me détendait, j'ai pû relâcher la pression des jours précédents.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et laisser place à mon amie qui semblait perdue et fatiguée. Contrairement à l'habitude, elle ne parlait pas, semblant pensive.
Elle ôta ses talons noirs aiguilles et me fis un signe de la main furtivement, puis vint s'asseoir à mes côtés.

_Hey... Ça va?lui Demandai-je.

_Oui, on peut dire. Juste un peu de fatigue.

_T'en veux? dis-je en lui tendant le paquet de chips déjà bien entamé.

_Fatiguée,j'ai dis. Pas la dale.ria-t-elle faiblement.

_Qu'est-ce qui s'est passé à la réunion ?

_On a parlé de la mission à venir.

_Et?

_Eh bien, on doit préparer nos agents pour ça.

_Super! On commence quand ?
Dis-je enthousiaste.

_Blue... dit-elle en se redressant. Ethan ne..veut pas que tu y participes...

_Quoi! Et pourquoi ça !?

_Il dit que c'est bien trop dangereux pour toi...

_Dangereux...je sais viser, je connais boxer et un tas d'autres aptitudes, je les ai d'ailleurs démontré lors des entraînements précédentes. Et ça, ça ne lui suffit pas!? Dis-je hors de moi , ayant un peu haussé le ton.

_Ecoute... c'est lui qui l'a décidé et on y peut rien, il est le leader de la zone 7.

_Qu'il aille se faire foutre avec son autorité à la noix!

_C'est bon, calme toi voyons ! Il sait pourquoi il fait ça, nous avons perdus des agents à des missions...

Je soupira et m'assis, autrement levée sous le coup de la colère. J'inspirait profondément et dit:

_Je suis désolée de m'être emportée. Je ferai mieux d'aller voir Monsieur Scott en personne.dis-je d'une voix plus calme.

_Blue...Ethan ne veut que la sécurité de ses agents.

_Je sais. Un sourire faible étirant mes lèvres.

Je sortis de son appartement et me dirigea cette fois-ci, dans celle de mon supérieur pour lui dire ce que je penses...


______________________________________

🌷🤍💚
Merci pour la lecture.

J'espère que l'histoire vous plaît et surtout sentez vous à l'aise de laisser un commentaire.

Xoxo❕

ALTER EGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant