" Il me faut un certain temps avant que ma bouche exprime par le vent ce que mon cœur ressent.John jOOs"
13 Novembre,
4h 30...J'avais fini de faire entrer toutes me affaires. Assise sur mon lit, je parlais avec Abby au téléphone.
_Tu vas me manquer, dit-elle
La tristesse était perceptible dans sa petite voix. Je m'en voulais de la laisser comme ça mais je me devais d'y aller.
_Et toi encore plus, je viendrai te voir, promis princesse.
Un sourire fade se dessine sur son visage à travers l'écran.
_Allez vas te battre pour ce pays, vives l'Amérique !
_Vives l'Amérique Oui, souriai-jeJe raccrocha et mis mon téléphone dans la poche de mon pantalon.
L'accoutrement exigée était un haut noir, un pantalon de même couleur ainsi que des bottes de combat toujours noirs.
Donc j'étais là assise sur mon lit, la boule au ventre, ne sachant pas ce qui m'attend réellement dans cette mythique base secrète. Tout cela m'était inconnu et j'en étais anxieuse.
Ma mère débarqua dans la chambre avec un plateau repas garni des croq monsieur, un jus de fruits et des yeux brouillés.
_Manges quelque chose, dit-elle en posant le plateau sur mes jambes.
_Je n'ai pas trop faim, répondis-je
_c'est les derniers instants que je passe avec ma fille commença-t-elle le regard dans le vide
_Et je ne sais quand tu reviendras me revoir, ça me ferait plaisir si tu manges ce repas.
_D'accord mais juste un peu...Elle descendit et je mangea un petit morceau du croq Monsieur et j'avala d'un trait le jus.
5h00'...Il devait arriver d'une minute à l'autre,me dis-je.
Je regarda par la fenêtre et le temps était plutôt maussade,les gros nuages noirs s'étendaient jusqu'à perte de vue, annonçant une pluie imminente.
Je faisais maintenant les 100 pas dans ma chambre, mes bottes résonnant sur le parquet marron clair.
Je stressait de plus en plus, quand soudain j'entendis toquer au rez-de-chaussée,mon cœur ratta un battement. C'était eux, là à l'instant, je savais que mon destin venait de prendre une toute autre tournure.Je pris mon courage à demain et descendis mes valises à la main.
Ma mère avait déjà ouvert la porte et laisser voir un homme grande de taille habillé tout en noir,on ne voyait son regard parcequ'il avait déjà mis des lunettes de soleil.
L'aura qui émanait de lui glaçait le sang._Madame Elisabeth Williams bonjour,le commandant en chef m'a envoyé prendre votre fille, moi c'est Zurvan white agent de la base militaire secrète,zone 7. Déclare-t-il d'une voix rauque qui donnait presque la chair de poule.
_Oui je sais bien tout ça, donnez-nous une minute pour se dire au-revoir.Elle se tourna vers moi,et j'ai vu un voile de tristesse dans son regard. À cette vue,mon cœur se serra, mais je devais rester forte, c'est ce qu'elle-même m'a toujours appris.
Elle pencha la tête comme pour capturer mon visage pour la dernière fois dans son esprit.
Finalement je craqua et j'éclatais en sanglots, même si je me suis toujours préparé à ce moment, l'émotion est juste déchirant et je n'arrive pas à contenir mes larmes.Blue: Prends soin de toi,Abby viendra te voir des temps en temps et ne t'inquiètes pas pour moi, je suis une grande guerrière maintenant. Lui murmurai-je à l'oreille.
L'homme ou l'agent 09 se racla la gorge signe que le temps pressait.
_Nous devrions être sur la route Mademoiselle.
J'interrompis notre étreinte et sentis un vide dans mon cœur, je déposa un baiser sur sa joue, pris ma valise à la main et mon sac à dos.
L'agent 09 m'attendait déjà au pied du 4×4. Je me retourna pour regarder ma mère une dernière fois, elle me fis un sourire. Je lui souris à mon tour,et entra dans la voiture électrique aux vitres teintées.
***
Cela faisait maintenant 1h qu'on était en route, dépassant maisons, arbres, Collines.
Je m'ennuyais et tenta de converser avec l'agent 09, il avait l'air d'avoir la vingtaine, avec des traits Orientaux, il était neutre, ne manifestant aucune émotion._C'est comment là où on va ?
Il ne répondait pas, depuis ce trajet d'ailleurs il n'a rien dit et je sentais la colère monter en moi, je faisais un effort pour détendre l'atmosphère et lui agissait comme si je n'étais pas là.
Je décida de ne plus rien dire, je tourna ma vue vers la vitre, regardant paysage qui se suivait, c'était magnifique cette vue. La base secrète est enfouis dans la forêt pour plus de confidentialité, son emplacement reste inconnu.
Je ferma les yeux et entra dans un sommeil léger.
Je fus réveillée par une voix grave._Tout ce que je peux vous dire est que vous devez être forte, mais vous verrez c'est un endroit chaleureux quand on s'y habitue.
Il avait enfin décidé de me répondre.
_Pourquoi insistez-vous sur le fait d'être forte? l'interrogeai-je
_Eh bien..on peut dire que le chef n'est pas très accueillant avec les nouveaux recrues.Je fronça les sourcils, tout ceci devenait pesant et j'avais encore cette boule au ventre.
_Il y a combien de nouveaux recrues cette saison ? Demandai-je
_Il y en a 4 vous y compris.
J'étais abasourdie, pendant les tests d'aptitude physique, on était au moins une centaine de candidats mais ils en on poché trois, moi y compris. Maintenant je me rendais compte de la chance que j'avais.
En pleine milieu,nous arrivons enfin devant un grand portail noir surveillé par plusieurs militaires masqués et armés jusqu'aux dents.
L'agent 09 dit quelque chose dans le micro, accroché à sa veste, l'un d'entre les militaires fit un geste d'acquiescement et le grand portail s'ouvrit sur une gigantesque bâtisse en verres blindés.
J'admirais chaque petits détails, de grandes façades en verre teintés aux fontaines gigantesques et majestueux.
À l'intérieur il semblait y avoir une agitation._Nous y sommes, agent 032
Me dit-il en me lança une sorte de carte magnétique où était inscrit mon identité.______________________________________
IM ❤️
Coucou lecteurs, lectrices, j'espère que ce chapitre vous a plu et vous qu'il vous met l'eau à la bouche pour découvrir la suite!!!!
L'histoire proprement dite va commencer 🔥🥲
Préparez un bol de popcorn!!!° • ~Love You 💜🤍 By D~•°
©
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...