Chapitre VI

92 5 7
                                    


                       ~ETHAN S.~🤍




Je sortis furieux de la chambre de cette nouvelle recrue, j'espère que ça aura été sa dernière fois de me parler ainsi.
Je marche dans les couloirs en direction de la salle de réunion où m'attendait mon père et mon demi-frère pour une information d'urgence que nos agents du département"recherche" venait de trouver.

Au passage, quelques agents et nouveaux recrues me passèrent le bonjour, je fis tout de même l'effort d'y répondre malgré ma mauvaise humeur habituel.

Après quelques minutes, j'arrive enfin  et poussa les deux portes battantes.
Je fus accueilli par la lumière diffuse du lustre en forme de sphère accroché au milieu du plafond. La décoration d'ici était élégante et sobre, des mûrs blanches et grises, à la petite balance se trouvant sur la table rectangulaire de réunion.

Noah: Ça fait un bon bout de temps,qu'on t'attends Ethan.
Ethan : J'étais occupé à autres choses Noah... dis-je en insistant sur son nom.
Je me servis un verre du vin blanc posé sur la table et l'avala d'un trait.

Depuis la mort de ma mère il y a de cela 4 ans, à son re-mariage avec Kimberly, ma relation avec lui s'est dégradé au fil du temps et je ne sais pourquoi. Il est devenu distant , froid et vide, il aurait dû me soutenir, on aurait dû se soutenir dans cette étape difficile mais lui a préféré se plonger dans son travail et qui plus est se remarier juste quelques mois après sa mort. Il me dégoûte mais malgré tout reste mon géniteur et je ne peux rien y faire.

Noah: Passons à l'essentiel...le département de recherche nous a fourni des informations sur une éventuelle transportation des drogues de Russes sur les terres américaines...

Caeden : ...Et il n'y a pas que ça, on nous aussi renseigné qu' Adamovitch a fait d'autres victimes dans la zone sud-est, les visages des défunts sont méconnaissables par faute d'avoir subi une multitude des tortures. Fini mon demi-frère. En relevant des iris verts du dossier qu'il tenait.

Parmi toutes les personnes qui m'entoure, Caeden était celui en qui j'ai le plus confiance, malgré qu'il soit parfois immature. Je l'aimais du haut des ses 25 ans.

Ethan: Putains de Russes ! Putain d'adamovitch ! Dis-je en cognant mon poing sur la table, irrité par cette nouvelle.

Depuis que  les russes avaient réussi à infiltrer l'Amérique, il n'en suivait que des morts à tout celui qui oserait se confronter à lui.

Noah: Calme toi Ethan, on va trouver une solution...
Ethan : Me calmer! ?Tu demandes de me calmer alors que chaque jour nos agents périssent au front de cette guerre interminable !

La colère me montait jusqu'àu cerveau et parcourait chaque centimètre de mon corps.

Ethan : Caeden, laisse nous seuls.
Lui dis-je.
Caeden : Comme tu veux ouais, réplique-t-il, vexé par sa mise à l'écart.

J'attendis qu'il sorte pour continuer plus intimement la conversation avec Noah...

_Je dois attraper ce sale son ! dis-je le regard enflammé.
_Je sais que tu as de la haine envers lui mais ne prenons pas des risques non calculés qui nous mèneront à notre perte. Suggérait Noah.

_Je le détruirai, lui et tout ce qu'il a de plus cher, il payera pour m'avoir arraché ma mère aussi sauvagement !

Il vint mettre sa main sur mon épaule n'ayant guère mot à dire. Il me connaissait bien et savais de quoi j'étais capable quand mes démons se réveillaient. Pour la première fois, il venait de montrer un petit signe d'attention et bizarrement je me sentais petit à petit détendu.

J'avais un sacré mal de crâne. Il parti et me laissa dans la salle de réunion seul un moment.

Ayant fermé les yeux, je fis sorti de cette méditation par le bruit de la porte qui s'ouvrait.

_Ohh je suis désolée, je...je me suis trompé de porte. Dit-elle.

C'était la fille que j'avais réprimandé tout à l'heure,Ses yeux bleus...ses yeux me disais quelque chose ou plutôt quelqu'un...

_________________💛__________________

Premier chapitre dédié à notre Ethanoux 😚 comme ça, cela vous permet de connaître un peu mieux son passé.
Le chapitre prochain sera palpitant ! 👀
Soyez à la page!

N'hésitez pas à commenter !💛🖤



ALTER EGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant