Il me scrutais de la tête au pied...je m'énervais de ce manque de respect et lui dit.
_Qui vous donne le droit d'entrer comme ça ?! M'emportai-je.
_C'est Moi Qui donne les ordres ici.dit-il d'un voix rauque en insistant sur le moi.Je compris alors que c'était lui, le commandant en chef militaire.
Tout le monde avait peur de lui, il dégageait une puissance, une autorité et une force suprême. Il était grand, virile, habillé d'un Armani Noir trois pièces,il me fusillait des ses iris gris et froid comme la glace sans doute agacée par ma réaction._Je ne supporte pas les retards, c'est un manque de respect demoiselle,si vous ne vous sentez pas capable, la porte est grande ouverte. Dit-il un sourire en coin,il voulait me blesser mais je n'allais pas chanceller.
_Je ne quitterai jamais le seuil de cette bâtisse si ce n'est pour une mission. répliquai-je sûre de moi.Il arqua un sourcil, surpris par mon faux semblant de confiance. Il commença à s'avancer vers moi, je reculais jusqu'à ce que mon dos atteignit une surface froide, qui était le mûr.
Piégée entre le Mur et toute la virilité de sa carrure.
Je m'efforçais à soutenir son regard noir et intense.Il posa une main de part de ma tête et pris violemment mon visage en coupe.
_On ne joue pas à ça avec moi, c'est moi le chef et je peux vous foutre d'ici si je le veux. Crache-t-il en lâchant mon pauvre visage.
Sa voix était autoritaire et sans appel. Il me perçait toujours du regard et finis par dire._Demain EMPS à 6h, soyez à l'heure ou vous aurez de mes nouvelles.
Il parti et croisa Nyla qui entrait dans l'appartement, manquant de s'évanouir devant la vue du chef .
_Euh... bonjour mon.. monsieur balbutia-t-elle.
_Bonjour , dit-il froidement en s'éloignant de la porte jusqu'à disparaître dans un des nombreux couloirs.Elle s'avança vers moi, me fusillant du regard.
_Quelle bêtise as-tu fait, pour faire venir en personne le patron jusqu'ici?!
_J'etais coincée dans la salle de bain. je t'ai appelé mais t'étais pas là... Ça te va?
_Hey..ne joue pas à ça ici okay!
Dit-elle avec Colère
_Bien-sur je le sais...Elle partit et s'assit à son bureau juste à 2 mètres du mien. Très sympa la coloc...pensai-je.
On toqua à la porte et j'alla ouvrir..
C'était une dame, d'environ la quarantaine, très élégante, vêtue d'un tailleur jupe beige, montée sur des talons aiguilles en cuir noir. Sur ses lèvres un rouge à lèvres rouge sang qui lui faisait ressortir ses yeux verts.La Dame: Agent 032,Soyez le bienvenu, j'espère que vous vous sentez à l'aise ici ?
Blue: Hum..oui plutôt...
Dame: Je m'appelle Kim Scott, la DG associée de cette base et mère d'Ethan.
Blue: C'est un honneur de vous rencontrer Madame. Dis-je chaleureusement.
Kim: J'espère que vous savez ce qu'on attend de vous, enfilez moi ça et descendez dans 10 minutes Déclare-t-elle en me donnant ma tenue officielle de militaire.Je la pris avec précaution dans mes mains, à cet instant mon cœur se remplit d'une émotion indescriptible, un mélange de mélancolie et de fierté de voir mon rêve se réaliser, celui de protéger mon pays.
Kim Scott dégageait le même aura que son fils, un aura de grandeur, de puissance qui pousse à s'incliner.
Elle partit et je ferma la porte en poussant un long soupir de soulagement, enfin...
______________________________________
EMPS: Entraînement militaire physique et sportive.IM💙🤍
Coucou lecteurs, lectrices ! :)
Chapitre que j'ai pris trop de temps à écrire parce qu'on bosse dur à l'école ;/
Mais je prendrai toujours le temps de vous en écrire 💙Comment avez-vous trouvé ce chapitre ??!
Bien ou Bien !...?
N'hésitez pas à voter et écrire ce que vous en pensez en coms.
Xoxo!❤️
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...