chapitre VII

87 6 0
                                    


               /!\ NDA:

Coucou ! Juste pour vous prévenir que dans ce chapitre, il y aura une scène de violences physiques et psychologiques. Âme sensible à s'abstenir ❤️

                   ***










"la pire prison qui puisse exister est ton esprit..."



~ETHAN.S~

Je me lève les mains en poche la
dominant de taille.Elle soutenait mon regard froid encré dans le sien, contrairement à beaucoup des personnes ici ,en particulier les femmes craignait jusqu'à mon ombre, mais il le fallait sinon tout le monde ferai ce que bon lui semble.

Elle cherchait une réaction de ma part. Je jeta furtivement un regard à sa main qui tremblotait un peu, signe de peur.

Je m'avance d'elle et elle recule d'un pas. Je pouvais sentir la peur émaner d'elle.
C'est vrai que certaines rumeurs disaient que j'étais sans pitié mais j'aimerais que quelqu'un prenne le temps de vraiment me connaître.

Je m'avance encore d'un pas et elle recule Jusqu'à atteindre le mûr.
Elle ferme les yeux, elle respire bruyamment, essayant de contrôler sa respiration.

Je prends sa main tremblante dans la mienne, je la sentis frémir à mon touché. je ramène une mèche ébène éparse à son oreille et essuya la larme qui avait coulé.
Lèvres entrouvertes, elle laissa échapper un soupir

Elle ouvrait lentement ses paupières et là... j'ai vu un océan dans ses yeux.

Je lâchai sa main ne savant ce qui m'a pris, elle avait l'air tout aussi perdu que moi. Mais je repris vite mes esprits et dit d'une voix autoritaire

_Il est l'heure des présentations, allez dehors.

Elle ne bronchai pas une minute, elle ouvrit la porte et s'en alla de suite.
Je massa mon front, j'avais les nerfs mal en point ces derniers temps.

Reprends toi Ethan! T'es tout de même le chef ici...me dis-je à moi-même.

Quelques secondes après, Zurvan fit son entrée...

               ~BLUE~

Je m'avançai dans le couloir, même si je ne savais pas où mes pieds me menaient.

J'arrivai à hauteur d'une porte et je toqua..une fois,.. deux fois...

J'empoigna la porte et l'ouvris, là j'ai le vu assis me tournant le dos.

_je suis désolée, je...je me suis trompé de porte. M'excusai-je.

Il me fixait d'incompréhension et je sentais la peur remplir mon cœur entier, involontairement ma main tremblotait malgré mon calme apparent.

Il se leva de son siège pour s'avancer vers moi tel un prédateur.

J'eus un mouvement de recul.
Sans que je ne m'y attende, des mauvais souvenirs remontaient du fond du néant.

Flashback...

"Maman: Non ne lui fais pas de mal! suppliait-elle.

Des larmes chaudes couler de mes yeux et plusieurs bleus couvraient mon petit corps de 5 ans d'âge.

_Je suis désolée papa...ne me fait pas de mal. Dis-je tremblante entre deux sanglots.

Cela faisait 15 minutes qu'il me frappait et je ne savais pas pourquoi. Je sentais la force me quitter petit à petit. Mes yeux étaient embués par les larmes, je ne percevait que la haine et le dégoût en celui qui m'avait mise au mon au monde.

Il me tirait par les cheveux pour me mettre dans cette sombre pièce où il avait l'habitude de me mettre à chaque fois que je faisais une chose qu'il n'aimait pas.

Je poussai des cris tandis que ma mère ,attachée à une chaise implorant son mari de me lâcher.

Finalement il me laissa là dans le noir, perdue, noyée dans le néant..., J'avais froid, secouée de spams, et les yeux rougis par les larmes et la fatigue, je me laisser tomber par terre, noyée dans la douleur atroce de mes blessures..."

Mon cœur cognait fort contre ma poitrine et une larme avait coulé le long de ma joue.

J'étais prise de panique, ça y est mes trauma revenaient me hanter, ce dont j'avais peur...Mais je sentis une main prendre la mienne, un courant parcouru mon corps entier et je frémi, il ramenait un cheveu à mon oreille et venait poser délicatement sa main sur ma joue pour essuyer les larmes.

Un apaisement vint emplir mon cœur entier, je ne comprenais pas ce qui se passait. Il caressa ma joue et d'un coup comme si il avait touché à une braise chaude, dégagea sa main me dit de m:en aller. Je ne dis pas un mot et m'extirpai de la pièce.

______________________________________

🤎🤍

Alors, alors ..Que pensez-vous de ce chapitre, et qu'est-ce qui se passe avec Ethan 🤔 qu'est-ce les yeux de Blue lui rappelle tant?

Vous le découvrirez dans les chapitres qui suivent.
Merci d'avoir lu❤️.

ALTER EGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant