Je m'avance les yeux perdus dans le vide, repassant à ce qui venait de se passer. Dans ma tête, tout se bousculaient et je n'arrivais pas à me mettre les idées en place. Je marchais sans vraiment regarder, quand j'heurta une masse devant moi.
_ohh excusez-moi...
_On ne marche pas en fermant les yeux voyons dit l'inconnue avec un sourire lumineux accroché à ses fines lèvres.
_je ferai plus attention..._Gabriella collins mais tu peux m'appeler Gabi. Proposait-elle toujours autant chaleureuse.
_Moi c'est Blue,je suis nouvelle. Me présentai-je à mon tour avec sourire._Je suis ravie de ta présence ici, je suis là depuis hum...la création de cette base on va dire.
Je la regarda avec pleins d'administration...
Une personne enfin humaine ici. Depuis mon arrivée, les gens étaient froids et sans émotions mais Gabriella semblait différente de tout les autres ici. Elle avait des yeux marrons clairs, avec des traits Orientaux comme Zurvan.
_Merci.
_Allez on y va ?, C'est l'heure de présentations.
_Bien-sûr.
Nous marchons jusqu'à dehors et il y avait déjà quelques agents en chef et les nouveaux recrus. Tous étaient en tenue militaire, étant déjà bien aligné en rangé. Ils n'attendaient que le chef... Ethan.
L'atmosphère était apésant, une masse d'air humide faisant virevolter les feuilles et mes mèches ébène détachées.
C'est après nôtre salut militaire qu'elle commença son discours.Kim: Bonjour à vous, bienvenu dans nôtre base secrète, nous sommes heureux de vous accueillir et attendons le meilleur de vous.
Noah: Et dès demain nous commen-
Il fut coupé par Ethan qui venait d'arriver.Quand c'est moi qui arrive en retard, on me menace de me tuer, pensai-je.
Ethan: Nous commencerons les entraînements préliminaires dès demain...
Noah le fusilla du regard, surpris par sa provocation.
Mais Kim , sa femme lui massa dans le dos pour baisser sa colère montante, puis pris la parole._Pouvez-vous nous dire quelque chose sur vous ?
Demandai-t-elle à l'homme à côté de moi.
_Je..je..Mon nom est kallias, j'ai 26 ans._D'accord et vous ? Demande-t-elle à mon tour.
_Je suis Blue Williams,21 ans. Depuis petite j'ai toujours rêvé d'être ici. Je me donnerais corps et âmes pour me battre à vos côtés et contre le danger.Elle approuva d'un signe de tête et me regardait intensément comme si elle cherchait quelque chose dans mon regard...
Le deux derniers recrus se présentèrent,dont Ezra Anderson 26 ans, nommée agent 117 et Ella Parker 25 ans nommée agent 954.
_Aux nouveaux recrus ainsi qu'à nos anciens recrues nous sommes heureux de pouvoir travailler avec vous. Dit-elle en levant son verre de mojito sans alcool pour trinquer avec nous tous.
Nous suivons son geste. Et dégustions cette délicieuse boisson.
Je regardais autour de moi, l'atmosphère était joyeuse, des rires résonnaient dans l'air et le beau soleil couchant nous offrait une magnifique peinture orangée, juste cette vue avait le pouvoir de m'apaiser, j'étais en pleine admiration quand un homme vint m'adresser la parole...
_Mademoiselle Williams c'est ça...
_En effet oui... puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom?
Il rigola face à mon language royal, puis répondis.
_Je suis Caeden Scott. DG associé de la zone 7 et frère d'Ethan._Ravie de faire votre connaissance.
_Et moi autant...
Contrairement à son frère qui est plus froid et sombre. Caeden était lumineux et sociable. Et aussi sur le plan physique, lui était blond avec des yeux bleus comme le mien, moins grand qu'ethan et moins agressif.
On parla longtemps de tout et de rien et je dois avouer qu'il est plutôt sympa. Il m'a parlé des récentes missions qu'ils ont menés et d'un certain Vladimir Adamovitch qui était à ce qu'il m'a informé le plus dangereux mafieux , qu'ils essayent de faire tomber depuis plusieurs d'années.
Finalement le soleil disparu pour laisser place à la belle voile étoilée de la nuit.
Ethan, Kim et Noah s'étaient retirés en premier juste quelques minutes après les présentations. Puis s'en suivit de nous tous...
***
J'entra dans l'appartement et croisa le regard noir de Nyla assise sur son lit, tapotant sur son ordinateur portable.
_Bonsoir Nyla...euh..T'as deux minutes pour discuter un peu ?
_ouf.. Qu'est-ce tu veux ?
_Eh bien, je trouve qu'on est parti sur des mauvaise base et je veux que ça s'arrange.
_Je n'ai rien contre toi, mais n'essaie pas de t'approcher d'Ethan.
_Quoi?.. qu'est-ce tu racontes. Demandai-je incrédule.
_Tu penses que je ne vois pas dans ton jeu? Tu veux séduire Ethan c'est ça ?
_Mais tu dis n'importe quoi ! Je suis là parce que j'ai la ferme détermination de protéger mon pays..
_Hum..en plus tu veux te faire passer pour la petite agent exemplaire?
_Laisse tomber Nyla... dis-je, lassée par son comportement assez déroutant.Je m'echangea pour porter un large t-shirt marron et un short blanc.
Mon lit se trouvait juste à côté de la porte fenêtre qui donnait une belle vue de la pleine lune en ce 19 novembre.Morphée me prit d'un doux sommeil.
____________________________________~
💚 Buenos dias ou buenas Tardes... ça fait un bout de temps que j'ai pas publié, je m'en excuse...
J'espère que ce chapitre vous au plu.😷✨💗
N'hésitez pas à voter et laissez un commentaire de ce que vous pensez des personnes ou des chapitres.🙂Xoxo❤️.
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...