"Young and Beautiful..." Lana del Rey.
⟿ᗷᒪᑌᗴ...
Il s'avançait vers moi, tenant je ne sais quoi à la main pour me battre, encore...mon petit coprs tremblait devant lui, je le suppliait de me ne pas me frapper...mais j'étais déjà trop à bout de forces, j'avais déjà versé toutes les larmes que je ne pouvais versé.
_ne me fait pas de mal papa... réussis-je à dire dans un murmure.
Mais malgré mes supplications, il leva quand même ce truc et m'affligea avec...
Je me réveilla en sueur, le cœur cognant fort contre ma poitrine. Ce cauchemar qui sans cesse me hantait chaque nuit, plusieurs fois j'ai eu des insomnies à cause des ses souvenirs sombres qui ne veulent pas quitter mon esprit...je m'assis sur le lit et ramena ma main sur mon cœur pour essayer de le calmer, je pris une profonde inspiration et relâcha la tension dans mes membres.
Le réveil sur la table de chevet indiquait 01h47. Je m'extirpai des mes draps, Nyla dormait à poings fermés. Je marcha précautieusement en sorte de ne pas la réveiller et franchi la porte, la refermant à mon passage.
Les couloirs étaient vides, toutes personnes normales rêvent en ce moment.
Je partis dehors où un peu au loin était parqué plusieurs voitures dont des BMW, des 4×4 blindées.Je m'assis sur le gazon, m'émerveillant de la lune de cette nuit.
Le vent soufflait fort et dans le ciel quelques gros nuages gris venaient obstruer de temps en temps la lune.J'inspirait l'air profondément dans mes poumons pour en dégager toutes mes peines.
Soudain, j'entendis le vrombissement d'une voiture, je me retourna et vu une BMW noir et brillante dont les phares m'éclairait sans gêne.
Je me relévais et m'avança vers la vitre teintée du côté conducteur.
Quand la vitre fut baissé, elle laissa apparaître Ethan..._Qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure-ci ?
_Insomnie, je vous retourne la question...
_Habitude, on va dire.Il n'était pas froid comme d'habitude. Ce qui m'étonnais chez lui est que malgré sa lourde responsabilité de chef sur ses épaules, il arrivait à garder un calme imperturbable, ne montrant guère aucune émotion, le visage impassible, il avait quelque chose de magnétique en lui qui attirait.
_Je me fais une petite virée nocturne, montez. M'invita-t-il.
Je contournai la BM et monta côté passager.
Il tourna la clé et appuya sur la pédale d'accélération.
Nous voici maintenant en route, le regard fixé sur la route, il ne disait guère mot.Je lui jetais furtivement des coups d'œil. Il avait un air béat contrairement à l'accoutumée.
Je tourna mon regard vers la fenêtre, le paysage était tout à fait magnifique, il roulait à une vitesse moyenne ce qui me permis de bien d'écrire la forêt, la route était dégagée, et en ligne droite, on entendait au loin, les hululements des hiboux et les hurlements de quelques singes.
Cette nature brute, était pacifique pour le cœur et l'âme._Quelle est la cause de votre insomnie, m'interroge-t-il les yeux toujours rivés sur la route.
_Juste un mauvais rêve, assurai-je.
_Sure?
_Oui...
_Je veux vous faire visiter un lieu qui m'est cher.
_D'accord.Quelques minutes plus tard, il se gare à côté de la route.
_Allez, descendez, dit-il.
Je descendis et en fis de même. Je suivais ses pas, le voyant s'engouffrer entre les arbres.
Nous débouchons sur un lac, limpide et d'un bleu clair et pur. La lune se reflétait dans les eaux calmes de ce lac._C'est ici, que ma mère adorait venir, me confia-t-il d'un ton nostalgique, les yeux rivés sur les petites vagues qui se formaient grâce au vent.
Je compris directement._Je vous comprends...
_Je l'aimais tant, elle était le repère de ma vie,tout ce que j'avais de plus précieux et son amour était inestimable et insondable...
Il se tu un moment, puis repris.
_Mais un jour, Adamovitch l'a kidnappé, voulant se venger de mon père à cause des conflits d'antan. Il l'a tué dans d'atroces circonstances, puis a jeta son corps sans vergogne devant la porte du manoir où nous habitions.
Son récit me transceperca du plus profond de mon cœur. Je n'en revenais qu'il ait subit un si grand chagrin.
_Mais je le retrouverai ce putain de russe, et je le tuerai lui et tout ce qu'il a de plus chère, je l'ai juré sur la tombe de ma mère. Cracha-t-il.
_Je suis désolée pour tout ça, cette homme mérite vraiment la prison...
Le vent sifflait...
Il détourna enfin son regard des vagues pour planter son regard dans le mien. Mon cœur ratta un battement, il pris mon visage en coupe et approcha ses lèvres des miennes, nos souffles irréguliers, se mélangeaient, tout d'un coup, il....______________________________________
💙🤍Coucouuuuuuu!!!!!
New chapter yeah....💆🙂✨🪄
Et je laisse planer un peu de suspens pour le chapitre prochain...Dîtes moi ce que vous en pensez en coms😉.
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...