Ma présence ne lui disait rien et faisait comme si je n'existait pas, je fis de même et frappa dans le sac de boxe. Un moment il s'arrêta, toute en sueur et pris une gorgée d'eau.
Je termina et partis de la salle. Je traversais le couloirs et franchi la porte de l'appartement. Je pris une serviette et fila dans la salle de bain.
J'ouvris le robinet et laissai l'eau brûlante couler le long de mon corps frêle. Une buée envahit la salle de bain et je fermai les yeux. La vision des lèvres d'Ethan,son parfum ,ses iris gris et sa voix me vint à l'esprit tel un film. Nos deux lèvres si proche l'un de l'autre puis son soudain arrêt.
Tout cela me troublai et de nature je ne supportais pas rester sans réponse.Je finis ma douche et en sortit détendue. J'ouvris la penderie et en sortit un jeans blanc effiloché au bords et un crop top noir à rayures blanc horizontal. J'enfilai des baskets blanches et je me fis quelques boucles et mis un bandana blanc.
Hors de heures d'entraînement on pouvait s'habiller comme on veut.Je sortis enfin de la chambre et alla direction vers l'appartement de Gabriella,ma seule potentielle amie ici.
Je traversa deux couloirs,tourna à gauche et toqua à la deuxième porte.La porte s'ouvrit sur elle. Elle m'invita à rentrer.
Un son de Megan Trainor résonnait dans la pièce, elle mangeait une crêpe en déhanchant son corps aux volume généreux._Prends-en. Dit-elle en me montrant le plat de crêpes sur la table basse.
Je lui souris amicalement et en pris une. Je m'affala dans son canapé et elle en fit de même.
_J'adore tes boucles, et ce bandeau dans tes cheveux te donnent un air angélique. Me complimenta-t-elle.
_Merci... c'est gentil, et toi j'adore ta robe fleurie,t'es magnifique dedans !
_Humm trop gentil... répondit-elle les joues pleines._Dis moi..de qui tiens-tu ces yeux.. bleus électrique, c'est fascinant !
Le sujet sensible.... pensai-je.
_Je le tiens de...euh..mon père.repondis-je timidement, assez gênée.
_Ton père...sur ton dossier,tu as écris qu'il n'est plus c'est ça ? Questionne-t-elle d'un air confus.
_Oui...quand j'avais cinq ans.Mensonge.. Blue..tu mens là...mais c'est pour éviter trop de questions sur un sujet trop douloureux pour moi.
_Je suis vraiment désolée... dit-elle d'un ton nostalgique,et une moue réconfortante.
_T'inquiètes pas, ça va...
Je n'aimais pas parler de mon père et d'ailleurs je n'avais pas trop de souvenirs de lui, les seuls que j'avais n'étaient que tourments,qui me faisait souffrir Jusqu'à ce jour.
Ma mère qui évitait à chaque fois le sujet quand j'essayai d'en savoir plus. Elle m'a recommandé de mentir sur mon dossier qu'il est décédé, décision que je regrette aujourd'hui et qui sûrement me coûtera chère, j'en ai peur.
_Hier, je t'ai vu rentrer avec Ethan... commença-t-elle.
Je rougis,bordel, qu'est-ce qui me prend...
_Comment!
_Bah ouais, la nuit d'hier quoi, je m'étais levé pour étancher ma soif et là j'ai regardé à ma fenêtre et je vous ai vu, toi sortant en première.
_Oui, c'est vrai mais rien de grave voyons. Me défendai-je.
_Hum.. Depuis nos dix ans d'amitié et nos cinq années d'écart d'âge, Ethan ne s'est jamais montré trop affectif envers une femme. Déclare-t-elle._Oui,mais...te fais pas des idées,non plus d'ailleurs pour lui je n'existe pas.
_ohrr sois pas pessi-
_Gabi! Réunion. Dit une voix grave et masculine à la porte d'entrée. On se retourna et c'était Ethan vêtu d'une manière décontracté, jeans noir et t-shirt blanc.
Nos regards se croisèrent en une fraction de seconde et j'ai pû voir ses yeux pétiller avant qu'ils ne les détourne.
_Okay... j'arrive, je vais me changer. Dit la mexicaine en montant aux escaliers, me laissant seule avec lui.
Il dégageait une prestance magnétique, qui portait hors de la raison.Il vint s'asseoir sur le canapé, à côté de moi, ignorant toujours ma présence mais malgré cela je remarqua qu'il me lançait des regards furtifs.
Ses cheveux bruns en bataille cachaient une partie de son visage, lui donnant un air un peu rock ou badboy je dirai. Il prit son téléphone et commença à pianoter dessus.
J'interrompis le silence et dit:
_Quand est-ce qu'on aura le droit de rendre visite à nos proches ?
Il me regarda du coin de l'œil et répondis :
_Pendant les fêtes de Noël.
Répondit-il sèchement avant de se reconcentrer sur son écran._Tu regardes quoi d'intéressant,osai-je demander.
_Ça ne te concerne pas ! Rétorqua-t-il d'un ton glacial.
_On ne peut plus poser des questions maintenant, dis-je pour le provoquer.
D'un coup, je sentis sa main enserrer mon cou violemment, j'hoquetais de surprise, me dominant de tout son corps. Son regard sombre plongé dans le mien, je sentais sa respiration devenir irrégulière ainsi que la mienne d'ailleurs.
_J'ai dit, Ça-ne-te con-cerne pas ! cracha-t-il.
J'ai pû remarqué son regard dériver sur mes lèvres.
Il me lâcha et Gabriella arriva par la suite,revêtue d'un tailleur pantalon beige qui lui allait à ravir.
_On peut y aller ! s'écria-t-elle.
Monsieur Scott se leva et partis en premier.
_Fais comme chez toi, je reviens dans quelques minutes.
Dit-elle en sortant et refermant la porte derrière elle.
______________________________________
💗☁️ Coucou mes loulous😚 En voilà un chapitre onze quand-même intéressant...
Blue n'aime pas parler des ses yeux parcequ'ils lui rappellent son père, souvenirs bien trop douloureux pour elle..mais malgré ça, pourquoi elle ment? De quoi a-t-elle peur réellement ?🤔
Ethan continue de l'ignorer,mais il ne peut pas s'empêcher de la regarder après tout elle est belle nan...
Bref les chapitres prochains vous en diront plus.
Xoxo❤️✨
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...