Pdv d'Ethan
L'entraînement d'aujourd'hui c'est fini dans un duel violent avec Nyla qui essayait d'assommer Blue...
Elle aura une sanction pour cela, car dans les règlements c'est formellement interdit d'attaquer son coéquipier...entre elles il y a un conflit que je dois découvrir.Gabi est venue m'informer tout à l'heure l'hospitalisation de Williams qui faisait une crise de panique. Bien qu'elle soit forte elle est fragile, c'est pour cela que je ne veux pas l'approcher de trop près, je pourrai la briser...mais malheureusement je pense que cette limite à déjà été dépassée par ce baiser volé...
Je me dirige vers le département des soins médicaux. Le médecin en chef, monsieur Jordan Valentini m'a informé qu'elle est dans la chambre 6. Comme guidé par un sentiment de détresse, mes pieds avançaient vers cette salle.
J'arrive et j"ouvris avec autant de douceur dont je suis capable et entre.
Mon cœur fait un saut malgré moi... Elle est là dans ces draps blancs, la tête tournée vers la fenêtre, perdue dans sa galaxie...
Elle se retourne et son petit visage d'ange est pâle comme la tristesse. Je vois des larmes briller dans ses yeux...je n'aime pas la voir ainsi.. j'espère trouver les bons mots...
_Cette fois, c'est vous qui entrer sans frapper. Dit-elle avec un léger sourire accroché à ses lèvres tout aussi pâle.
Elle m"arrache un sourire face à cette remarque...
_Moi je peux, pas vous. Lui répondis-je.
_Je suis venu voir si l'une des agents destinés à la mission 004 va bien.
Une étincelle s'illumine dans son regard électrique...
_Je vais bien et je vous promets de faire mieux la prochaine fois.
_Vous devez vous prouver que vous êtes capable Williams.
_Je ne me décevrai pas monsieur Scott.
_Bien, bon rétablissement agent 032.
Dis-je en me levant._Attendez...!
Je me retourne et attends qu'elle parle....
_Vous pouvez m'emmener un truc à manger, j'ai rien pris depuis hier...Sa voix est presque suppliante et capricieuse..
Je rigole...
_Si tu n'avale rien tu penses tenir à un entraînement ?
_Ce que j'-
_C'est bon... J'enverrai un agent avec quelque chose de bon et rassasiant.
_Merciiiii. Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.
Ça lui va à ravir...
***
_Dismoi Ethan, tu l'aimes c'est ça ?
questionna Gabi.Ça fait une demie heure qu'elle essaie de me faire avouer mes sentiments pour Williams mais je réfute à chaque fois.
_Absolument pas! C'est impossible.
_Le baiser d'hier m'en dis le contraire... dit-elle d'un air taquin.
_Conment tu sais ?! Et qui t'a raconté ?!m'emporté-je.
_Les mûrs ont des oreilles, dit-on mais moi je me dis qu'ils ont aussi des yeux.
Cette fille me fatigue...
_Je veux juste que tu vois comme moi que il y a cette étincelle dans ton regard quand tu la vois. Dit-elle.
_Ecoutes, il y a plus important à faire. D'ailleurs on devait aller checker toutes les armes pour la mission, si elles sont fonctionnelles.
_Tu as esquivé cette fois mais tu me donnera raison.
Et tu as raison...
_C'est ça... Dis-je.
VOUS LISEZ
ALTER EGO
General FictionLa base militaire secrète recrute. Blue tente sa chance pour réaliser son rêve d'enfant. Ethan Scott chef militaire de la Zone 7, mène une lutte acharnée contre son plus grand ennemi russe. Que se passe-t-il lorsque Blue intègre la base et que des...