|•𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 : 𝗝𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅•|

198 14 4
                                    

𝗧/𝗣

Je n'avais pas compris...qu'est ce qui venait de ce passé ? Une chose étrange toute en noire était dans ma chambre..

Elle ressemblait à un chat..mais je ne comprends pas pourquoi elle était aussi proche de moi..

Elle voulait me tuer ? Je ne sais pas..

Je regardais l'heure, il était 3h00 du matin. Je n'avais plus le sommeil, c'était sûr..

Je voulais savoir qu'est ce que c'était que cette chose qui ressemblait à un chat..et moi qui croyais que c'était Carl..

En y repensant, faut peut être que j'arrête de parler de lui.

Bon aller,en plus, tout à l'heure j'ai cour donc il faut que je sois en forme. Pour les cours.

••••

Mon réveil sonna mais je l'arrête, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit depuis la venue de ce truc.

Ça me fait peur, j'avais bien sentit sa main contre ma bouche. Donc ce n'était pas un rêve mais c'était bien réel..
En plus elle sentait le sang..

J'ai peur du coup..

Je me leva pour aller m'habiller. Soudain, la sonnerie de la maison retentit.

Maman : J'y vais !

Je l'entends descendre les escaliers et part ouvrir la porte.

Je termine de m'habiller et je pars dans la salle de bain.

Alors que j'y allais, j'entendis soudainement mon nom.

Je me dépêche de terminer ce que j'avais à faire et je pars en bas.

Maman : T/P, viens voir une minute.

Oula. Qu'est ce que j'avais fais ?

T/qp : Oui ?

Je vis la personne devant la porte. Mais ? C'était la mère de Carl..

Mère de Carl : T/P, s'il te plaît, qu'est ce qui s'est passé ??

T/P : Hein ? De quoi ?

Mère de Carl : Carl n'est pas revenu à la maison hier..je ne l'ai pas vu..

T/P : Quoi ? Mais c'est pas possible. On s'est...on s'est parlé hier et il m'a dit qu'il était entrain de faire du sport et qu'il est allait à la douche..

Mère de Carl : Depuis hier à 15h00, je ne l'ai pas revus..

Mon cœur rate un battement. Comment est-ce possible ?? On s'est parlé hier..

Je cours chercher mon téléphone et je pars chercher dans mes contacts mais..

Son numéro avant disparus..
Oh non..il l'a supprimée..

Je reviens vers ms mère et la mère de Carl.

T/P : Il a supprimer mon numéro..

Mère de Carl : Quoi ? Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?

Je baisse la tête.

T/P : Il..il m'a quitté pour une autre..disant que je n'étais qu'une distraction pour lui..

Mère de Carl : Impossible ! Il ne parlait de toi à chaque fois. D'ailleurs même, souvent il oublie ce qu'il faisait car il pensait qu'à toi. Tu ne peux pas me dire..qu'il a fait ça..

T/P : je n'ai plus la preuve car il m'a supprimer..mais je peux vous assurer qu'il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus de moi..

Maman : Ne vous en faite pas madame, nous allons attendre son retour et si demain il ne pointe toujours pas le bout de son nez, alors nous irons à la police.

Mère de Carl : Bien, je vous remercie à toute les deux. Passez une bonne journée.

Et elle s'en alla. Ma mère referme la porte.

Maman. : C'est vraiment étrange.

T/P : Oui..bon, je retourne me préparer..

Maman : D'accord, de toute façon, je dois y aller. L'on m'attend au bureau. Sois sage.

Elle prie son sac.

Maman : Ah oui, ton père et moi, nous rentrons tard donc ne nous attends pas. Je t'ai laissé un peu de pâtes d'hier, réchauffe les pour manger le soir. Bisous !

Et elle s'en alla.

J'étais toujours chambouler..
Pourquoi Carl aurait disparu hier à 15h sans laisser de traces ni d'appel..alors qu'on a discuter hier.. à 19h..

C'est étrange..

Bon, je ferais mieux d'aller me préparer. Trop de chose qui m'arrive en un coup.

Surtout avec cette chose que j'avais vu dans ma chambre..

•••

Je suis dans le bus, j'avais mes écouteurs mais je ne me concentrais pas sur la musique. J'étais inquiète pour Carl..
Il avait disparu hier..
Et cette chose..

Elle était effrayante mais à la fois fascinante, je dois l'admettre.

J'arrivais à mon arrêt, je descends du bus et je pars vers le lycée.

Espérons que rien ne se passe ici..

𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁

J'y étais presque. Pourquoi s'est-elle réveillée à ce moment là ?!
Elle aurait pu se réveiller dès que j'avais terminé !

Maintenant. Je le veux mon baiser..

Et je l'aurais.

Je soupire de frustration, j'étais repartie dans une maison abandonnée, pas loin de chez elle.

Elle a prit le bus et malheureusement, je n'ai pas pu la suivre. C'était trop risqué. Mais je peux rester aux alentours.

J'étais assis comme la première fois, dos contre le mur froid. Seul..

Ce soir, je retenterai ma chance et je suis sur que ce sera la bonne..

C'est lèvres avaient l'air si doux..et délicieux..
J'en ai envie là..
Tout de suite.

Mais je ne peux pas, elle est dans un lieu public et je ne peux pas risquer de e faire voir.

J'attendrai la nuit pour avoir ce que je veux.

𝗢𝗕𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡
15%

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant