|•𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅: 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶..•|

213 16 2
                                    

𝗧\𝗣

Après que je sois rentrer chez moi, je suis allais dans ma chambre. Je voulais parler à Carl.

Carl est mon tout premier petit ami, je suis tombée amoureuse de lui il y a de cela 4 mois. Donc ça fait 4 moi que nous sommes ensemble car lui aussi à ce moment là, il m'aimait.

Je prends mon téléphone et appuie sur son contact.

...

...

Je suis tombé sur son répondeur. C'est bizarre, d'habitude il répond dès la première sonnerie. Même s'il est occupé.

Je décide de le rappeler.

...

...

Toujours rien. Ça commence à me faire peur..

Mon téléphone vibre, je vois un message de Carl..

Mon cœur ❤️
Desolé mon bb, j'étais occupé et je n'ai pas vu tes appels.

Je me sens soulagée, même si cela lui arrive pour la première fois. Rien de mal ne lui ai arriver..

Je décide de lui répondre.

Toi
D'acc, j'avais juste peur qu'il t'es arrivé quelque chose. Mais tu faisais quoi ?

Mon cœur ❤️
Mon sport et après je suis allais à la douche.

Toi
Ah je vois, d'acc !

J'éteins mon téléphone. Je n'avais pas trop d'idée de conversation avec lui et puis il était sous la douche donc pas habiller.

Je décide de faire mes devoirs.

••••

Il devait être 21h00, je me sentais fatiguée. Ma mère ne rentrait que le soir et mon père était rentré depuis.

Papa : T/P ! Viens m'aider à faire à manger !

T/P : Oui j'arrive !

Malgré ma fatigue, je descends et je pars dans la cuisine.

Papa : On va faire les pâtes carbo, ça te va ?

T/P : Ouii !!

Il me sourit et nous commençons à faire à manger.

𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁

Je ne savais plus quoi ajouter pour faire durer la discussion alors elle est partie.
Je regarde le cadavre de ce bâtard sans tête. Si t'étais encore vivant, j'allais m'amuser encore plus avec toi.

Je soupire. Mmh..

Une idée me traverse l'esprit. En plus d'être mort, il perdra T/P !

Oui ! Je vais lui envoyer un message !

Moi
T/P faut qu'on parle.

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant